Màj 30 avril - retours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
L'envoûteur et la confusion restent d'excellentes armes mais cette classe est plus que jamais un support qui n'atteint sa quintessence qu'en cherchant une parfaite synergie avec d'autres et en ne droppant jamais de sacs!!!
Troll off
Citation :
Publié par Cass'
Envoyé par nandof
L'envoûteur et la confusion restent d'excellentes armes mais cette classe est plus que jamais un support qui n'atteint sa quintessence qu'en cherchant une parfaite synergie avec d'autres et en ne droppant jamais de sacs!!!

Troll off
Si on peut drop des sacs faut juste être avec son camarade <le chariot à flèches ^^ >

Clairement, oui je trouve que le nerf de la confusion en McM ressemble à un trou dans le porte monnaie du dps est assez conséquent. Surtout qu'il y a pas eu d'autre modifs significatif.

Surtout quand je vois que soit disant les Mantra ont été aménagé pour être cast à 2,75 sec mais que sous l'eau celle-ci sont à 3 secondes pleine l'aménagement n'a pas été jusqu'au bout des idées.

On a le fameux retour depuis quelque temps déjà du "Obstrué" sur les armes de siéges sur les remparts (canon, huile ) avec l'espadon , baton, sceptre .... Bravo Anet d'avoir remis se bug ....

Il ont eu l'idée de faire un enchainement de coup pour les clones sous l'eau .. c'est bien ... mais flûtes allez jusqu'au bout de vos idées !!!! faite le aussi pour les autres clones terrestres !!!! ...

C'est du travail à moitié fait...

Le 2 du sceptre est toujours aussi peu utilisé
Les mantra sont rarement utilisé aussi peut être envisager une charge ou deux de plus ...

Pourquoi sommes nous la seule classe en mode altération à ne pouvoir contrôler qu'une et seulement une altération qui est la confusion ... Peut-on avoir un jour le droit de contrôle les autres stack d'altération ??
Citation :
Publié par Hokusaï
Pourquoi sommes nous la seule classe en mode altération à ne pouvoir contrôler qu'une et seulement une altération qui est la confusion ... Peut-on avoir un jour le droit de contrôle les autres stack d'altération ??
Humm avis mitigé là.. Le sang, le poison, c'est sale tout ça, ça correspond pas trop à l'envouteur qui est plus du style à mettre des images dans ta tête pour te faire craquer le cerveau ( d'où les trolls qui spam 1 sous confu => cerveau fondu, envout' powa! ), mais surtout, qui fait des papillons kawai, pas des grosses tâches vertes dégueulasses !
Le (2) du sceptre reste pour ma part aussi utilisé que le (3); pour bloque ou aveugler donc confusion.
...mais vu qu'1 stack à présent c'est +/- 180 .....
6 stack -> 1080
12 -> 2160 (environ) ......... une vrai tuerie

Ou est-il ce bon vieux temps où retour de flamme ou dissipation de pouvoir faisait braire?!!
Citation :
Publié par Yorf
Ou est-il ce bon vieux temps où retour de flamme ou dissipation de pouvoir faisait braire?!!
Bah, à croire que l'envout' en chieur c'est pas ce qu'ils veulent voir sur GW2, ils veulent un bête dps range / melee.
Citation :
Publié par Suzyh
Salut,

J'ai d'abord sauté sur ma chaise, et maintenant j'essai de comprendre o/

Donc, d'après la capture d'écran, vous lisez comme moi que la santé des illusions est augmentée de 200% (50% avant la màj), c'est marqué la même chose en anglais.

J'ai pas encore réussi à savoir si ça fonctionnement réellement à cause d'une chose : le sceau n'apparaît sur les illusions qu'après 2-3s, et dure 10s.

Aucune information sur le patchnote, et j'ai testé en PvP.

D'autres avis ?
Pour être exact, le sceau pulse toutes les 10s (comme celui du nécromancien qui draine une condition d'un allié sur lui).
En résumé, toutes les 10s, toutes les illusions existantes sur le terrain ont un boost de 200% de leur vie.

Le problème est simple, on ne voit pas le timer du pulse, il est donc impossible de savoir quand placer judicieusement les fantasmes ou clones. Bref... pas nul, mais trop aléatoire pour être exploitable à mon goût car les illusions restent rarement plus de quelques secondes en vie dés lors qu'il y a plein d'ae ou d'ennemis (donc elles profitent jamais du sceau dans ce cas là).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés