Mise à jour LoL

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

je joue sur un PC en Wi-Fi, et les mises à jour des patchs de LoL mettent un temps fou à se charger, vous n'auriez pas des pro tips ou autre pour accélérer les mises à jour ?
si t'es limite par ton wi-fi, ya aucun pro-tip en dehors de faire tes maj sous l'antenne. Pas de miracle.
Citation :
Publié par Kumiho
si t'es limite par ton wi-fi, ya aucun pro-tip en dehors de faire tes maj sous l'antenne. Pas de miracle.
Ben j'ai le haut débit, c'est bien pour ça que c'est weird (mon PC est assez neuf, aussi).
limite par ton wifi, j'entends la reception du pc. Si tu es sous l'antenne avec du haut debit avec drivers a jours, puce wifi et modem/routeur/switch supportant la derniere norme (sais plus ou on en est, 65mbits je crois, voire plus) et que tu es juste limite dans tes majs de lol, c'est un autre souci, j'ai ptete mal compris le probleme ?
Citation :
Publié par Memento Morri
Bah le problème est simple : le dernier patch met des heures à s'installer parce que je DL à 50ko/s.
c'est seulement sur lol pour les majs ton probleme ?
Ou bien quand tu fais un test de ta bp sur un site prevu pour, tu as ta bp max ?

Si c'est seulement sur lol, verifie ton parametre de launcher si l'option p2p est activee. Si c'est le cas decoche, si c'est pas le cas coche et retente pour voir si c'est mieux ou pas. Perso, je n'ai aucun souci sans p2p, je tape du 3mo/s pour d/l un patch a l'instant, donc leurs serveurs doivent pas etre satures.
Citation :
Publié par Kumiho
c'est seulement sur lol pour les majs ton probleme ?
Oui. Mes autres MàJ ne se font pas à 100 mo/s, mais c'est quand même bien plus rapide.
C'est régulier que les mises à jour se DL très lentement.

De ce que j'avais lu :
- Remettez vos DNS par défaut, si jamais ils sont changés
- Remettez vos paramètres internet explorer par défaut
- Tentez d'activer/désactiver le transfert P2P dans les options du launcher

Mais ça aidera pas forcément :/
Riot a des servers surbookés on dirait... Le launcher m'a basculé sur le client americain et resultat je me bouffe 2x cette foutue maj... 800mo à 100ko/s ca fait mal au luc...
Citation :
Publié par Nergal
Riot a des servers surbookés on dirait... Le launcher m'a basculé sur le client americain et resultat je me bouffe 2x cette foutue maj... 800mo à 100ko/s ca fait mal au luc...
J'espere pour toi que t'as pas lancé la maj US sur ton client europe. Quand tu va vouloir rebasculer europe va falloir re dl un truc ><. (perso j'ai copié collé le client pour avoir 2 versions).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés