Plusieurs questions :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Nouveau joueur de Wakfu depuis peu Venant d'autres MMO j'ai tout de suite été perturbé par plusieurs choses

Quêtes :

Etant habitué à un système de PVE sous forme de quêtes , quand je suis arrivé sous Wakfu , je me suis dit , que faire? Pas de quetes .. Donc si j'ai bien compris il n'y a que du Bashing mob. Est-ce bien cela?

Objets :

Alors ma 2eme question porte sur les loots :

Alors on loot pleins d'objets, des tonnes mais pas de marchand pour les vendres. Que faire avec? Juste les détruire? Ou juste les revendre au Havre Sac? C'est pas un peu limite?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Kinoal
Merci pour vos réponses
Il y a très peu de quêtes mais un système de challenge. En gros les deux principales quêtes sont celle du mont zinit (ça commence au level 20 de mémoire) et celle de frigost (qui se déclenche au level 100). Après dans chaque zones tu as des challenges qui apparaissent je crois tous les 10 minutes et qui durent un certain temps selon les challenges. Les challenges rapportent de l'xp et consistent effectivement à bash du mob. Après tu as tout une liste de succès (succès donjon, succès exploration...) pour "pimenter" ton aventure. On va pas se le cacher wakfu c'est beaucoup de farm.

Les objets tu as plusieurs options. Soit tu les gardes pour craft d'autres choses (ce n'est pas possible avec tous les équipements) soit tu les vends via ton havre sac ou via l’hôtel des ventes (place marchande). Les places marchandes se trouvent dans les zone "hors pvm" et sont indiquées sur la carte (c'est pas marqué place marchande mais en gros elle sont là ou il y a plein d'atelier).

Tu peux aussi détruire des objets qui te permettront d'obtenir des poudres et ensuite transformé ces poudres en runes. Les runes permettent d'améliorer les objets en les équipent sur les objets (tu as des cases sur certain items pour "enchâsser" des runes). Je t'invite à consulter le devblog pour plus d’informations. Les concasseurs (machinnes qui détruisent les items pour faire des poudres et des runes) se trouvent au niveau des places marchande tu ne peux pas les rater quand tu iras à l’hôtel de vente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés