Crashes à répétition !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Depuis quelques temps, je suis victime de crashes à répétition. Très souvent (notamment quand je bouge ma caméra ou que je manipule mon inventaire), mon écran se fige. Apparaît alors en haut de la barre que Firestorm ne répond pas. Si je clique sur la fenêtre, l'écran devient noir ; puis une seconde fois, il devient blanc. Au final je suis obligée de redémarrer SL...

J'ai mis mes préférences graphiques au plus bas, mais rien n'y fait. Avez-vous des pistes qui pourraient m'aider à résoudre ce problème ?

Merci par avance
Coucou Nastia,

J'avais des problèmes de crash multiples avec Firestorm (et de lag). Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui avec la nouvelle version.
Et d'autres n'ont pas de problèmes apparemment.

Mais avec le viewer officiel, c'est ... fluide. Enfin pour moi.

Kiss

Chloé
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Mais avec le viewer officiel, c'est ... fluide.
Chloé
mais pour moi Firestorm est des plus fluides... je ne lague pas.... je crashe, c'est tout

Merci pour ta réponse, je me tournerai peut-être vers le viewer officiel en désespoir de cause.
Question
Bah si cela te rassure , hier j'ai eu pareil presque toute l'après midi et la soirée , à mon avis , il y avait un problème de serveur , les packet loss étaient affolants et rien ne chargeait et encore ... donc à mon avis , aujourd'hui , cela devrait aller mieux ...
Fait peut être un essai de démarrer en ayant au préalable décoché la case "Enable OpenGL Vertex Bouffeur d'objets" (ou un truc dans le genre ) dans les "hardwares settings" des préférences graphiques.
Vas voir dans les préférences avant de te connecter
Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Malheureusement tout cela a déjà été tenté, et j'ai le dernier Firestorm. Quant à éviter le wifi, je ne peux malheureusement pas
plus d'info sur les crash en question.

Est ce que tu parle d'une deco :
- un ding suivis d'un message dans une petit fenêtre. ( une déco donc)
- Plus aucune réaction de l'avatar face aux commandes et rien autour qui réagit

Ou d'un vrai crash client :
- SL se ferme ( fenêtre qui disparait)
- un écran noir ou branc suivis d'un "cesser de fonctionner"
Salut,

J'ai aussi exactement le même problème que ce soit avec Firestorm ou Singularity.
Tout va bien puis ça commence à saccader légèrement puis gel total de l'écran.

Au début j'ai pensé que ça venait de mon disque dur que j'ai fini par remplacé, pareil pour ma carte graphique......puis j'ai totalement changé mon PC et là......toujours pareil !
Bonsoir,

Pour vous répondre :

1. Oui, il y a un mur entre la box et mon ordi, mais il n'est pas nouveau.

2. J'ai déjà décrit ce qui se passait : en pleine action, mon écran se fige sans message de déconnexion. Si je clique une fois n'importe où, l'écran devient noir, et en haut de ma page SL, il est précisé "(ne répond pas)". Si je reclique, il devient blanc. Je n'ai plus qu'à fermer SL, même si windows me propose d'attendre que le logiciel réponde, ce qui peut durer indéfiniment.

Mon problème est à peu près résolu car je suis passée à Singularity qui fonctionne. En fait, j'ai des ralentissements à peu près semblables, mais Singularity se gèle pendant une ou deux secondes et repart, contrairement à Firestorm qui, lui, se bloque indéfiniment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés