Djazydjaz

Dernières publications

RSS
7 février 2015 à 01:35 - Messages
Salut, Pareil pour moi, tout nouveau depuis 3 jours et déjà EGO de 503. Mon nom est Harder... Lire la suite
14 mai 2013 à 19:03 - Messages
Je confirme une amie allemande qui avait une demi sim va s'en séparer du jour au lendemain car elle passait par des prepaid... Lire la suite
12 mai 2013 à 10:11 - Messages
Effectivement, que cherche LL ? J'imagine qu'ils ont du peser le pour et le contre avant de sortir leur nouveau TOS. S'il s... Lire la suite
10 mai 2013 à 16:07 - Messages
Attention que dans certains pays comme le mien, une carte de credit est automatiquement Visa, Mastercard, American Express, ...... Lire la suite
Tout a fait d'accord, d'ailleurs si je me souvient bien LL accepte les comptes Paypal vérifiés, je ne sais plus maintenant ... Lire la suite
Tout à fait. Et comme tu as conclu, et comme je le pense aussi le site de transaction de LL n'est pas du tout adapter à la ... Lire la suite
9 mai 2013 à 12:16 - Messages
Salut Pour revenir sur le sujet des exchanges, on parlait de Xchange4LS, je viens de voir que leur site est tout simplement ... Lire la suite
Personnellement je trouve que si LL veut devenir le dealer unique et officiel de L$, le minimum est effectivement de pouvoir r... Lire la suite
D'un autre coté, à la lecture du TOS, les gens n'auront qu'une envie, retirer leurs avoirs. A mon avis, les "banques virtuel... Lire la suite
9 mai 2013 à 11:05 - Messages
Salut, J'ai aussi exactement le même problème que ce soit avec Firestorm ou Singularity. Tout va bien puis ça commence à s... Lire la suite

Jeux

    Djazydjaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djazydjaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djazydjaz n'a publié aucune critique de jeu.