[Actu] Ce qu'il fallait retenir du livestream sur le Rhizome

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/4/2013 à 19:13 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Ce vendredi soir avait lieu le tant attendu livestream centré sur les Architectes et le Rhizome : la prochaine nouvelle zone du jeu qui fera partie du contenu de la mise à jour 2.3. Revenons sur ce qu'il fallait retenir de ce livestream.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bien, j'ai maintenant une bonne raison de payer un mois d'abonnement pour Rift au moment où le Rhizome sortira, voire un peu avant.
L'ensemble du contenu derrière ces barrières m'a l'air franchement intéressant. Cet aspect "open world" peut valoir son pesant d'or.
Citation :
Publié par Menthane
Bien, j'ai maintenant une bonne raison de payer un mois d'abonnement pour Rift au moment où le Rhizome sortira, voire un peu avant.
L'ensemble du contenu derrière ces barrières m'a l'air franchement intéressant. Cet aspect "open world" peut valoir son pesant d'or.
Alors ça, c'est une très belle nouvelle je serai heureuse et honorée de te recroiser sous le ciel de Telara
Citation :
Donjon/raid open world : les intervenants du livestream ont montré une ruche dans le Rhizome. Il y a un tunnel qui descend en spirale dans le sol, remplis de mobs élite de niveau 62, qui conduit à un intérieur massif. C'est un donjon Open World, qui, au final, se prolonge en un raid Open World. C'est assez énorme en terme d'espace.
Pas vu le stream (et 60 minutes trop pour moi).
La notion de dj open et de raid open, ca semble intéressant sur le papier mais faut voir ce que cela va donner.

Les raids "open" ca me fait penser à Daoc TOA... Ou le serveur entier allait sur les boss et ca faisait une masse immonde avec 90% des présents en AFK télé...
D’où mon l'interrogation...
Citation :
Publié par Baldein
Les raids "open" ca me fait penser à Daoc TOA... Ou le serveur entier allait sur les boss et ca faisait une masse immonde avec 90% des présents en AFK télé...
D’où mon l'interrogation...
ou obliger de regarder le sol pour pas trop ramer
hum ... maintenant je comprends mieux les récentes améliorations sur les serveurs (qui ont grandement amélioré le nombre d'IPS sur des events massifs de type Volan)

du coup, tous les indicateurs sont au vert pour lancer des raids en open ... ils sont malins (et prévoyants) chez Trion

je suis aussi curieux de voir les failles Messorans : la première bestiole pleine de pattes que je verrai sortir d'une faille de feu va se manger mon marteau jusqu'à la garde ! non mais ...
Citation :
Publié par Yukito San
je suis aussi curieux de voir les failles Messorans : la première bestiole pleine de pattes que je verrai sortir d'une faille de feu va se manger mon marteau jusqu'à la garde ! non mais ...
Puisque ca change un peu de sujet, je m'engouffre dans la brèche

Personnellement, j'aimerais bien que "Defiance" fasse des émules dans les séries télé et que les autres séries suivent cet exemple.
Avoir la VF 2 jours après la sortie US, je trouve ca méga cool.
(Car 6 mois a attendre ou se taper du VO ou du VOST pas forcément légal pour pas se faire spoil ou pas vouloir poiroter c'est chiant !! )

Même si la série est moyenne ca se laisse bien regarder
À savoir que le fameux tableau blanc présent dans le livestream fait à nouveau parler de lui sur les forums US avec de nombreuses rumeurs
Je mets quelques suppositions en spoil

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

XpWCuk7.png

On peut y apercevoir entre-autre :
Abyssal Trench (Tranchée abyssale); Dream city, Oniri King (~Roi onirique, ayant trait aux rêves), Ocean content, Sea of Dreams, Glaciers of the Moon, .......

Soit du contenu ayant un rapport avec le plan de l'eau et les rêves (la pensée ?) ce qui fait directement penser au Culte des abyssaux et Akylios ^^
Il y a quand même le "dry content" qui semble s'y opposer (dry signifiant sec) mais qui pourrait peut-être faire référence aux glaciers.

On peut également y lire 4 zones dans la deuxième colonne : grosse mise à jour, instances, thème d'une future extension ? On ne peut que spéculer


Lien du thread US : http://forums.riftgame.com/rift-gene...hiteboard.html

tout cela me fait étrangement penser à la suite de quêtes des rêves (Fiefs de l'Orient) dans laquelle on faisait des bonds géants (comme sur la lune, mais en pire) ... je pense qu'on a été nombreux à aimer cette phase de jeu et çà serait logique (et très sympa de la part de Trion) de relancer quelque chose dans ce goût là
Citation :
tout cela me fait étrangement penser à la suite de quêtes des rêves (Fiefs de l'Orient) dans laquelle on faisait des bonds géants (comme sur la lune, mais en pire) ... je pense qu'on a été nombreux à aimer cette phase de jeu et çà serait logique (et très sympa de la part de Trion) de relancer quelque chose dans ce goût là
En effet, j'ai penser directement à cette suite de quêtes aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés