[VDS] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Je vend actuellement un dofus vulbis sur Menalt.

Mon prix actuel est de 410M.

N'hesitez pas a me mp Via JOL pour vos offres , questionnement.

Merci

Nox.

(modif du prix)

Dernière modification par Sox-2311 ; 29/04/2013 à 23h42.
Bonjour,

Je ne suis pas persuadée que tu trouveras preneur à ce prix auprès des Menaltiens qui seraient, je pense, plus disposés à y mettre entre 350 et 380m ^^

Bonne chance toutefois !
Il vaut bien 350/420M ton Vulbis.

Faut juste être patient, le Vulbis est en vente sur Menalt certes, ça n'empêche que le Dofus peut-être acheté par un joueur venant d'un autre serveur.

Et c'est souvent le cas quand il s'agit de vendre un Vuvu
Je suis completement d'accord avec skypher. N'oubliez pas qu'un vulbis si le vendeur n'est pas spécialement pressé peut partir à n'importe quel prix. Miniross a bien acheter le sien 430m sur menalt la semaine dernière! et je suis suis pas spécialement fixé sur mon prix. À voir. Ce qui est certain c'est que je ne le braderai pas pour les beaux yeux de certains.
Sauf que moi je suis un acheteur compulsif x)

Le soucis c'est que j'avais pour critère que le vendeur se déplace sur Ménalt et à partir de la ça a été difficile de trouver quelqu'un qui veuille bien venir. Pour le prix que j'y ai mis ça s'explique juste par le fait que j'avais juste pour objectif de me procurer ce dofus (aucun autre obj derriere donc j'étais aps bloqué niveau kamas ^^")

Donc à mon avis t'aura le plus grand mal a le vendre sur Ménalt, mais c'est pas impossible
Citation :
N'oubliez pas qu'un vulbis si le vendeur n'est pas spécialement pressé peut partir à n'importe quel prix.
Je suis loin de prétendre le contraire, et ton vulbis, s'il ne vaut pas 415m, en vaut sans problème 400.
Cependant, ma remarque ne s'appliquait qu'au marché menaltien, avec des joueurs qui, je pense, ne sont pas disposés à débourser cette somme pour cet objet.

En interverseur, bien entendu, 400m, mais sur Menalt, 350/380 et il aura encore du mal à partir. Si ton prix ne baisse pas, je pense que, fatalement, tu devras le vendre ailleurs
Gourette, admettons que les joueurs sur Menalt sont radins, il ne va quand même pas le migrer sur un autre serveur juste pour le foutre en mode marchand xD
Non, mais dans la mesure ou il vient juste de migrer de Vil Smisse pour le vendre sur Menalt et que ce vulbis est sur le marché depuis plus 15 jours... Je pointe du doigt le fait que c'est pas nécessairement une bonne opération, un bon serveur, pour le vendre très cher

Parce que concrètement c'est ce qui vient de se passer ... Il a migré pour le mettre en MM ^^
Il etait destiné a plop-ross , mais y'a eu soucis . Je l'ai pas migré POUR le mettre en MM^^. Sur menalt j'ai eu des offre tournant vers 390M mais bon ... est-ce serieux? entre tout les enfants qui mp pour le voir , insulter , ou echanger contre un ocre... j'ai du mal a définir le vrai du faux sur menalt.
Ça commence à dater, mais a la MAJ des nouveaux trophées nous avons laissé notre Vulbis a 400M en marchand pendant des jours sans qu'il parte, nous l'avons finalement lâché pour 350M après 2 semaines.
J'ai beaucoup (je n'exagere pas) , vraiment bcp d'offre tournant vers 370/390 allant jusqu'a 400m. Mais je veux vraiment pas me tromper ayant vendu mon premier a 410M.

Un oeuf rouge ne se lache pas si facilement
Bonsoir tout le monde,

Bon désolé pour ce Hors Sujet mais j'ai tellement rie quand j'ai lu que tu avais de la patience et que c'etait une vertue ^^'

Surtout quand on voit ça :s

http://img11.hostingpics.net/pics/346177Vulbisjol.jpg
Ah ben c'est agréable.
On ne doit pas être le seul serveur de débiles puisque tu n'as pas réussi à vendre ton vulbis, ni sur Jiva, ni sur Vil Smisse, ton serveur d'origine

Bonne chance toutefois pour ta vente, même si tu n'as pas su être suffisamment réactif pour saisir l'offre de l'acheteur compulsif qu'est Miniross et qui n'est probablement pas prête de se représenter tout de suite ^^

Dernière modification par Mangourette ; 29/04/2013 à 22h18.
Il semble que même sur un serveur de débile, flooder "Un VULBIS à VENDRE en %pos% vite viiiiite" ne porte pas ses fruits ...

Bonne chance pour ta vente, même si l'idiot que je suis n'en comprend probablement pas pas toute la grandeur et la puissance :s.
Parceque vous etes étonné de " que des débiles "?

Je pense que vous n'imaginez meme pas les mp que je peux recevoir vis a vis de la vente d'un dofus vulbis sur menalt! Et debile selon moi n'est pas une insulte.

Pourquoi vous vous sentez concerné? je parlais de vous??

Secondo , miniross.. en quoi j'ai pas été patient?

Juste que j'ai lancé une migration a l'aveuglette et que je n'ai pu annulé a temps sous l'attente de ta reponse negative ou positive!

J'avou que ma methode de vente "%pos% un dofus vulbis a vendre..." n'est pas le top du top m'enfin, faut bien que ça se sache! Ne pas etre pressé ne veux pas dire ne pas floodé!

J'assume completement les screens cependant inutile de les foutres dans le sujet de vente de mon vulbis, créer un sujet au pire mais pas ici quoi.

EDIT: Miniross , le "Ok. j'annule mon transfert alors." etait enfait un "Ok. J'annule mon transfert alors?" Erreur de ma part.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je pense que vous n'imaginez meme pas les mp que je peux recevoir vis a vis de la vente d'un dofus vulbis sur menalt!
Non mais arrête.
Viens pas nous faire croire que partout où t'es passé, t'as eu des MP tout à fait géniaux, et que sur Menalt exclusivement, y'a une population dégénérée qui te propose 20m max.

C'est pas "Menalt serveur de débiles", c'est partout pareil, faut pas s'attendre à ce qu'un lvl 80 qui voit passer un vulbis en canal commerce te MP pour te proposer 450m et te demander des détails absolument passionnants sur l'histoire de l'objet.

Et réagir en disant "mais non je parle pas de vous, vous vous sentez visés ?", ben j'ai envie de te dire que oui, dans la mesure où nous sommes Menaltiens et que tu dis "il n'y a que des débiles sur Menalt".

Citation :
Et debile selon moi n'est pas une insulte.
Débile : Sens - Stupide, bête / dont les fonctions intellectuelles sont insuffisamment développées

Faut croire que "selon toi" c'est pas selon le dico. J'te conseille de descendre à l'Académie Française pour défendre ton point de vue.

Dernière modification par Mangourette ; 30/04/2013 à 00h40.
Citation :
Publié par Mangourette
Non mais arrête.
Viens pas nous faire croire que partout où t'es passé, t'as eu des MP tout à fait géniaux, et que sur Menalt exclusivement, y'a une population dégénérée qui te propose 20m max.

C'est pas "Menalt serveur de débiles", c'est partout pareil, faut pas s'attendre à ce qu'un lvl 80 qui voit passer un vulbis en canal commerce te MP pour te proposer 450m et te demander des détails absolument passionnants sur l'histoire de l'objet.

Et réagir en disant "mais non je parle pas de vous, vous vous sentez visés ?", ben j'ai envie de te dire que oui, dans la mesure où nous sommes Menaltiens et que tu dis "il n'y a que des débiles sur Menalt".



Débile : Sens - Stupide, bête / dont les fonctions intellectuelles sont insuffisamment développées

Faut croire que "selon toi" c'est pas selon le dico. J'te conseille de descendre à l'Académie Française pour défendre ton point de vue.

J'avais envie de dire +1.
Mais ça me semblait être trop faible.
Alors je dis +2.
Ce qui semble "débile", c'est de gaspiller d'autant de patience pour 2,5% de la somme.

Et Enutrof sait que je suis un fervent disciple.




NDLR : le TLFI définit "débile" (à son sens figuré) par "Qui manque d'efficacité". We're all in.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés