L'appel du karka

Répondre
Partager Rechercher
je suis en effet du même avis que vous. Ils font du bon boulot, aussi bien en quantité que qualité en général, mais c'est toujours fucking temporaire

pour l'ile aux karkas, encore ca passe, elle a son utilité (jumping puzzle bien rentable, excellent spot de farm, course de guilde ), et on y revient plus souvent que dans les zones de milieu de leveling

mais je crois qu'elle va évoluer prochainement. Le consortium a l'intention de déplacer les réfugiés sur cette ile et la coloniser. Et déplacer les grawl aussi. Vous pensez qu'ils vont vouer un culte aux karkas ?
Ils sont assez idiot pour ça !

Comme dit un norn dans le contrefort du voyage, ils sont capable de vénerer même une vieille souche .

J'ai peur quand même que la suite de l'histoire vivante ce soit le développement de l'ile karka et ce sera encore temporaire ! J'aimerai tout simplement qu'ils s'occupent de mettre 2-3 ED temporaire pour introduire la situation sur l'île et qu'ensuite plein d'event soient ajouté de manière définitive !
Yep en parlant avec les PnJ à l'Arche, Hoelbrak ou la Citadelle, on apprend que la prochaine arnaque le futur plan du Consortium est de les déplacer à Sud-Soleil où la vie est facile, le soleil radieux et il suffit de se pencher sur un buisson pour en retirer des fruits de la passion délicieux... pauvres réfugiés , ils vont vite déchanter...
Puisqu'on parlait du loup des karka...

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/400691_10151479322919209_1690018707_n.jpg

Citation :
Publié par Facebook de Guild Wars 2
Southsun Cove - Warm sun, sandy beaches, exotic wildlife*, and new adventures. In keeping with that theme, we’ve produced this vintage “Wish you were here” post card – share it with someone you love to invite them to join you in Guild Wars 2! ~RB2

*The Tyria Information Bureau and The Consortium are not liable for medical or other costs arising from conditions, dismemberment, or death sustained while traveling in Southsun Cove.
Citation :
Publié par Traduc maison
La Crique de Sud-Soleil - Soleil chaud, plage de plage, vie sauvage exotique*, et de nouvelles aventures. Sur ce même thème, nous avons produit cette carte postale vintage "J'aurais aimé que tu sois là" - partagez-là avec ceux que vous aimez pour les inviter à vous rejoindre dans Guild Wars 2 ! ~RB2

*Le Bureau d'Informations Tyrien et le Consortium ne sauraient être tenus responsables de tout surcoût d'ordre médical ou autre étant le produit d'une maladie, un démembrement, ou une mort durant une expédition à la Crique de Sud-Soleil.
vdd: oui, c'est précisé en tout début de ce topic

sinon, la carte postale, omg

je vais me ré-écouter wish you were here des pink floyd je pense
Citation :
Publié par ledha
vdd: oui, c'est précisé en tout début de ce topic

sinon, la carte postale, omg

je vais me ré-écouter wish you were here des pink floyd je pense
ok, j'ai la réponse pour le donjon. Thx.
Pour participer au message originel :

Je suis d'accord avec vous aussi ... vous tous quels que vous soyez

Je trouve aussi que c'est pas faux

C'est vrai que quand on y pense on se demande si c'est vraiment une discussion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés