Raptr récidive avec les cadeaux (jeu, pets, épaulettes, casque)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne bosse pas chez eux je précise donc je n'en sais pas davantage que les liens que je vais mettre, mais je viens de recevoir des notifications me disant que :

Si vous n'avez pas encore le jeu, il suffit de jouer avec la version gratuite avec Raptr allumé pour atteindre le rang "experienced" (je ne sais pas combien d'heures cela représente). Vous pouvez obtenir le jeu + l'extension Storm Legion gratuitement (+30 jours de temps de jeu, je suppose valable que pour les nouveaux comptes) !
http://raptr.com/rewards/rift-storm-legion

Pour les épaulettes, il faut atteindre le rang "newbie" sur Raptr : http://raptr.com/rewards/rift-stone-spaulders

Spaulders400x300.jpg

Pour le casque, il suffit d'atteindre le rang "amateur : http://raptr.com/rewards/rift-arbiter-helm

sl-Helm.jpg

Pour le pet, il faudra par contre atteindre le rang "elite" : http://raptr.com/rewards/rift-pet

Raptrpet400x300.jpg


Ces récompenses seront disponibles le 25/04/2013 à 7h30 (FR) si j'en crois le compteur mais on peut évidemment déjà accumuler les heures pour atteindre les rangs nécessaires.

* Raptr : en résumé rapidement c'est un logiciel de messagerie instantanée qui compte vos heures de jeu (ou pas, z'êtes pas obligés de faire voir à tout le monde que vous jouez aux Sim's ), le tout relié à un site pour choper des récompenses / voir vos statistiques / communiquer avec la communauté de chaque jeu / prendre des screenshots et les héberger rapidement dans la foulée (ne marche pas avec tous les jeux mais Rift oui). Pour ceux qui connaissent, c'est une sorte de Xfire (ou Steam fait le même genre de chose il me semble ?)
250h de jeu au compteur pour avoir le pet (après installation de raptr)

pour l'extension a l'oeil il faut compter une douzaine d'heure
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Enfin perso j'ai moins de bugs avec Xfire .
Mais c'est bien sympa pour papoter avec la communauté (surtout que celle de Rift est conviviale) et le site est plus sympa que la dernière mouture de Xfire (et on peut importer ses heures d'Xfire vers Raptr). Sinon oui, au moins y a des récompenses.



J'ai le casque machin chose et le jeu en rab (un seul code du coup je ne sais pas si ça donne l'extension avec ?) donc si vous êtes intéressé go MP
A pu ! C'est donné !

Dernière modification par JNH ; 25/04/2013 à 06h03.
Ils ont avancé l'heure du "Claim" en effet.
Je viens de recevoir ma clé Rift+Storm et demain matin je recevrai mon extension Storm Legion commandée chez Amazon (Edité: j'ai eu une compensation pas perdu d'argent donc ).

Sinon, un petit code Storm Legion Arbiter Helm (le casque machin chose) que j'avais déjà pour le plus rapide:
WGRY-Q9CD-ZQRF-KRLE-PCTD

Dernière modification par LostHawk ; 23/04/2013 à 23h14. Motif: orthographe
Ah s'il ne détecte pas il faut tenter de scanner (clic droit sur le dock "scan games") ou dans "game launcher" voir s'il est dans la liste avec la case "tracking" cochée. S'il n'y est pas, en haut de la petite fenêtre il y a un bouton près de la croix pour fermer avec en sous menu "add manually add game". Ou des fois un simple reboot du pc après l'installation ça marche ^^'
Citation :
Publié par JNH
Ah s'il ne détecte pas il faut tenter de scanner (clic droit sur le dock "scan games") ou dans "game launcher" voir s'il est dans la liste avec la case "tracking" cochée. S'il n'y est pas, en haut de la petite fenêtre il y a un bouton près de la croix pour fermer avec en sous menu "add manually add game". Ou des fois un simple reboot du pc après l'installation ça marche ^^'
Je l'ai ajouté manuellement, mais je ne trouve pas la fameuse case "tracking" dont tu parle :s

Edit: je l'ai trouvé, mais dans la liste, rift n'y figure pas .... y'a que les jeux àlakon windows de base et bioshock ...

Re-Edit: j'ai compris pourquoi il ne trouvais pas le jeu: il était sur mon 2eme DD!, Problème résolu donc

Merci pour les infos ^^
Hello !

J'ai un code pour Rift + Storm Legion + 30 jours de jeu.
Je peux le filer moyennant un petit parrainage svp

Envoyez moi un mp pour plus d'infos.



Fridee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés