[Actu] Mise à jour 2.3 : article récapitulatif de Rift JoL

Répondre
Partager Rechercher
Les macro stopcast/stopattack/cancelaura sur WoW c'était juste nécessaire en PvP, après je suis qu'en leveling sur rift mais jeter toutes les macro en mode "c'est pour les pve boy", bof.
Sinon, les macro, ça m'a l'air effectivement un peu assisté ici, on peut presque y taper son cycle nan ? : /
"Pour ceux qui n'auraient pas l'occasion d'y participer, sachez qu'un Dev a indiqué sur les forums anglophones que cet event sera disponible sous forme d'évènement de zone à Ashora !"

ça c'est une bonne nouvelle

allé , plus vite!!! plus qu'un Go à download!!, comment ça j'suis pressé ?

ps: je pense que pour les macros ça dépends beaucoup de ce que tu joues, après pvp/pve aucune idée .mais il y a de grosses différences entre le nombre de sort à utiliser suivant les âmes. pour ma part en tempête/elem j'ai 3 barres dont 2 que j'utilise très souvent, alors qu'en faucheur 1 me suffit.
Citation :
Publié par Humiliate
Les macro stopcast/stopattack/cancelaura sur WoW c'était juste nécessaire en PvP, après je suis qu'en leveling sur rift mais jeter toutes les macro en mode "c'est pour les pve boy", bof.
Sinon, les macro, ça m'a l'air effectivement un peu assisté ici, on peut presque y taper son cycle nan ? : /
Ouaip, presque. Trois macros et t'as ton cycle...:/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés