But?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà je m'interroge sur un point: quel est le but en jeu?

Ok je creuse avec mon thumper, je craft, je vais à différents events, je vol dans la tornade (woooooopyyyyy) et y a du pvp. Je vois plus de quête hormis celles du début

Mais hormis ça y a rien d'autre? la moto on peut plus l'avoir? j'ai manqué qqch?
Ah niquel merci à toi, ça éclaire ma lanterne
Une dernière question, j'ai cherché un peu partout et je n'arrive pas à savoir si l'on conservera l'xp acquise durant la closed beta, certains dises oui, d'autres non ...
C'est dure à dire. Normalement dans n'importe qu'elle Beta quand celle ci se termine on supprime tous les perso mais ici c'est un peu différent vu qu'elle dure depuis très très longtemps donc on verra bien
Figure toi que ça m'a l'air identique sur le jeu au premier abord. Je pense que c'est la mécanique de fond qui a été modifié (plus de lvl, interface du battleframe et évolution, crafts, etc ...)
Mais je laisse les pro donner leur avis, j'ai repris il y a peu.

Dernière modification par Landroth/Arthebas ; 26/04/2013 à 09h08.
Citation :
Publié par Niwz
Du coup ils ont changé quoi depuis 1 an en fait?

Parce que là de ce qu'on me décrit, c'est la même chose qu'avril 2012
Il y a bien eu la grosse MAJ de refonte des anciens tiers.
Mais ça à tout ajouté, sauf du contenu.
C'est un peu dommage d'ailleurs, j'avais beaucoup apprécié ce jeu l'année dernière et avec de bonnes features.
Les bgs étaient bien foutu et on pouvait pas mal s'éclater de temps en temps.

Le gros problème restait le PvE et qu'il n'y ait pas de possibilité de pvp en open world.
Du coup, on se fait rapidement chier.Ou soit on trouve un bug exploit pour sortir de la map et voir des zones non accessible à l'époque

C'est dommage qu'ils n'aient pas rajouter de quête ou de but


Par contre je retesterai à la release, un jeu qui pourrait avoir de l'avenir mais qui met sans doute trop longtemps à se mettre en place.


Ouch la timeline, s'ils ont fait 1/4 en 1 an et qu'il reste la moitié à faire on est pas rendu.
Pour info l'xp va être conservé, flemme de retrouver la source, mais c'est pas le cas pour les achievements, et le stuff ne devais pas être conservé mais ça a peut être évolué depuis la dernière milestone.

Aprés le "but du jeu", c'est comme tout les mmo, faire un gros stuff et aller /dance dans la capital pour les pveboys...
On est bien d'accord mais bon avoir des quêtes juste la 1ère heure de jeu, bash du mob avec le thumper la 2e heure et se demander ce qu'on fout sur le jeu après c'est un peu l'extrême opposé ^^
Du contenu rajouté, y en a eu (guerre des chosens, mission Ares + les divers event IG), par contre c'est pas forcément très bien équilibré d'accessibilité en heure de pointe.
Le deuxième truc c'est qu'à l'heure actuelle, le thumping est ce qui permet de faire évoluer son stuff et équipement (via le craft) le plus rapidement possible. Les autres activités sont loin derrière et forcément ça attire moins les gens.

Dire que le contenu est le même qu'il y a un an, c'est quand même un peu réducteur.
Ouais enfin bon, on parle de buts ici. Parce que faire des missions Ares pour faire des missions Ares, c'est pas l'idée du siècle. C'est aussi fun que de croiser un gang de bandits random au lvl 81 dans Skyrim.

Les seuls buts aujourd'hui en PvE sont l'xp max sur sa/ses classe(s) et le boss qui coûte super cher à invoquer. Une fois que t'as fini ça, il te reste le PvP qui lui aussi est sans but et sans répercutions. Surtout après le patch qui à séparé les 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés