Le 0/0/30/30/0 -> son stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue ce build qui permet de se regen non-stop sur chaque avantage appliqué, vous pouvez le retrouver plus ou moins expliqué dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=iO_HST0FuZ0

Actuellement avec mon stuff full soldat (Puissance, Robu, Vita) il fonctonne relativement bien mise à part que j'ai besoin d'un maximum de gens autour de moi pour tanker. Donc pour le roam c'est moins optimisé que pour le bus.

Dans la vidéo ci-dessus le mec utilise le stuff 5 pièce d'armure [Puiss, précis, robu] et 6 bijoux + armes [Puiss, Robu, Heal] donc beaucoup moins de PV max (pas génial contre les conditions et le surnombre), mais beaucoup beaucoup plus de puissance au heal.

Avant d'investir dans un nouveau stuff pour essayer j'aimerais avoir votre avis ? car dans sa vidéo de démo le mec à l'aire de tanker bien plus qu'avec mon stuff solda pour un build quasiment identique :

http://www.youtube.com/watch?v=5fSF0ebOgVo
Perso j'en joue 2 variantes :

L'une plus orientée support, avec le purge des altés sur cris : http://en.gw2skills.net/editor/?fUAQ...PcIFZIA;TEAA2A

L'autre plus orienté dégats mais avec un autre type de purge : http://en.gw2skills.net/editor/?fUAQ...eARKyQA;TEAA2A

Concernant les stats, j'ai visé 18k en vies et 3k d'armures. Avec ca j'arrive a 2k8 puissance, 800 heal, 35% chance crit, et je suis souvent le dernier a tomber de mon bus.
Citation :
Publié par Saruten

L'autre plus orienté dégats mais avec un autre type de purge : http://en.gw2skills.net/editor/?fUAQ...eARKyQA;TEAA2A
.
Je n'adhère pas du tout à ce type de build. Tu pioches sur 1 consecration, 1 méditation et 1 cri. Ce qui n'optimise pas trop le choix des traits. En outre, à quels moments poses tu des boons pour l'Altruistic? Tu n'as rien pour le rentabiliser ou presque...
Je suis d'accord avec Mupsai sur le fait de jouer sur tous les utilitaires, ça a peu d'intérêt et manque de synergie.

Outre le fait qu'il n'a rien inventé, que ce build est le plus joué par les gardiens depuis la release, que ses videos sont accélées, ça reste du faux tanking solo.

Croire que tu tanks le moindre pack avec 14K HP est une ineptie.

14K Hp, quelque soit la regen c'est purement et simplement de l'implosion au moindre impact en groupe Vs Groupe, c'est 2 tirs de baliste, c'est l'implosion à la moindre assist alté, c'est l'implosion au moindre WW dans un pack représailles.

Bref, je t'invite à tester par toi même si tu veux vraiment tank en McM et jouer un rôle de line up mais tu vas très très vite déchanter. Déjà 16/17k, c'est chaud cacao.

De plus, ça tient face à du dps mou, tu prends 1 gros dps dans le lot, ta regen, c'est au tick, et tu ne peux supporter le moindre burst.
Ca a son efficacité en roam solo car c'est lama sur la durée, le mec joue bien mais un compromis est à trouver.

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

On connais tous le build qui permet de regen sur les avantage appliqué alors inutile de discuter build en détail et subtilité de la masse ou de l'espadon, etc. J'aimerais vraiment parler du stuff principalement.

Comme je l'ai dis je le joue actuellement en full solda (Puiss,Robu,Vita) et dans un bus je suis increvable clairement.. mais en plus petit comité le build perd de son efficacité, car moins de joueur autour. Le build fais tic des heal en fonction du nombre d'alliés qui m'entoure, donc en petit comité j'ai moins de heal qui proc, alors augmenter leurs puissance semble intelligent pour rester efficace en roam.

L'alternative Puiss/Robu/Heal et Puiss/Précis/Robu permet, dans la théorie, d'orienté le perso vers des affrontement plus petit (qui me corresponde plus) en perdant un peux de PV mais en gagnant de la puissance des soins et un peux de DPS.

Seulement 14K pv sa reste effictivement très légé. Donc j'espérais avoir des retour sur des gens qui aurais essayé ?

PS : pour les 10 point restant, je voulais pas lancer de débat la dessus justement :')
Citation :
Publié par Nestoyeur
On connais tous le build qui permet de regen sur les avantage appliqué alors inutile de discuter build en détail et subtilité de la masse ou de l'espadon, etc. J'aimerais vraiment parler du stuff principalement.

Comme je l'ai dis je le joue actuellement en full solda (Puiss,Robu,Vita) et dans un bus je suis increvable clairement.. mais en plus petit comité le build perd de son efficacité, car moins de joueur autour. Le build fais tic des heal en fonction du nombre d'alliés qui m'entoure, donc en petit comité j'ai moins de heal qui proc, alors augmenter leurs puissance semble intelligent pour rester efficace en roam.

L'alternative Puiss/Robu/Heal et Puiss/Précis/Robu permet, dans la théorie, d'orienté le perso vers des affrontement plus petit (qui me corresponde plus) en perdant un peux de PV mais en gagnant de la puissance des soins et un peux de DPS.

Seulement 14K pv sa reste effictivement très légé. Donc j'espérais avoir des retour sur des gens qui aurais essayé ?

PS : pour les 10 point restant, je voulais pas lancer de débat la dessus justement :')
Qu'appelles tu petit com? Genre, tu as un chiffre?
Citation :
Publié par Mupsai
Je n'adhère pas du tout à ce type de build. Tu pioches sur 1 consecration, 1 méditation et 1 cri. Ce qui n'optimise pas trop le choix des traits. En outre, à quels moments poses tu des boons pour l'Altruistic? Tu n'as rien pour le rentabiliser ou presque...
D'un point de vue apport de groupe, je ne vois pas en quoi il ne serait pas utile de prendre une combinaison de sort permettant de purge entièrement des gens de ta guilde, ou un sort permettant de résister a tous les projectiles lancés par l'ennemi. Ca fait que je dispatch un peu mes points, mais je crois que tous sont utiles pour leur apport

Concernant l'altruistic j'ai juste pas changé de compétences car je sais pas encore quoi prendre, c'est surtout pour garder les +300 robu, soit je l'enlève soit je met une autre aptitude, a voir
Citation :
Publié par Saruten
D'un point de vue apport de groupe, je ne vois pas en quoi il ne serait pas utile de prendre une combinaison de sort permettant de purge entièrement des gens de ta guilde, ou un sort permettant de résister a tous les projectiles lancés par l'ennemi. Ca fait que je dispatch un peu mes points, mais je crois que tous sont utiles pour leur apport
Build 0/0/30/30/0

Rune soldats, 3 cris = 6 purges, dont 4 sur CD court.

Si tu prends sauvez votre peau dans le lot, je te dis même pas.
Citation :
Publié par Hey z
Build 0/0/30/30/0

Rune soldats, 3 cris = 6 purges, dont 4 sur CD court.

Si tu prends sauvez votre peau dans le lot, je te dis même pas.
Justement c'est le build que j'ai mis en première position, avec cris +réduc cd sceaux ou consécrations.

Mais après je pense que l'apport de la purge intégrale (je pense que c'est aussi limité a 5 personnes?) peut-être tout autant bénéfique, et encore plus grâce a tous les boons que tu ramasses.

Disons que le changement entre les 2 builds que j'ai mis c'est l'un qui est orienté vraiment support, avec le baton, les cris, et c'est surement celui que j'utiliserai quand on sera le plus grand nombre, etc... l'autre quant à lui est plus orienté petit com, plus dps-fait chier les ennemis au milieu

Si on compare le purge, on arrive a qqch du genre :
Cris : 4 purges toutes les 20sec + 2 toutes les 40 sec
Cri + méditation : Purge de bcp d'altés toutes les 40 sec. Je pense qu'on peut calculer une moyenne de 3 altés par personne, 5 personnes, 15 purges toutes les 40 sec.

Après il est évident aussi que l'apport des buffs multiples grâce aux cris est un avantage.

Perso j'ai beaucoup joué en 0/10/30/30/0 et je commence a tester le 2ème, avoir celui qui me convient le mieux, mais je pense qu'il est très utile dans un groupe d'avoir des purges régulières (cris) et des purges de masse

J'hésite en plus a prendre les runes permettant de débuff toutes les condis et gagner tous les boons quand on utilise un élite, mais je pense pas que c'est rentable, a moins d'avoir 2 "canalisers sur soi" d'altés
Citation :
Publié par Saruten
Perso j'ai beaucoup joué en 0/10/30/30/0 et je commence a tester le 2ème, avoir celui qui me convient le mieux, mais je pense qu'il est très utile dans un groupe d'avoir des purges régulières (cris) et des purges de masse
Pour les purges de masse, d'autres le font mieux que nous. C'est la régularité qui fait la force de ceux du gardien.
Hello,

Cela fais longtemps que je suis sur ce build en PVR(soldat) + bijoux mixé...

Etant orienté suivi de guild en bus contre bus et de temps en temps siège

J'avais un http://gw2skills.net/editor/?fUAQJAW...ZIA;TMAgzWNM+A
(ou a la place du purge de masse, le sol consacré pour la stab et les soins sur chaque tick de stab que sa donne !)

Avec un mix de bijoux cleric/berserk + PVR

Mais après mainte réflexion j'ai décidé de m'orienté plus full bijoux clerc (PVR pour le sac seulement)

Avec ce build :
http://gw2skills.net/editor/?fUAQJAW...ZIA;TMAgzWNM+A

Je commence a voir pas mal de bus full représailles en McM (combo lumière +explo)
Est-ce plus opti dans une optique plus de fight que de siège, tout en sachant que mes guildmates ont des skills de consécration... ?

Désolé de profité du post, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés