|
Coucou Jol ,
J'ai pas vu de personne cité le wiki pour warframe alors je me lance ![]() Voici l'URL du wiki : http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki Il y a absolument TOUT sur ce wiki ! Je vais pas faire dans les détails ! Des Warframes , au mod , passant par les craft et les drops ! Vraiment complet ! Petit screen de la page d’accueil : ![]() N'hésité pas a utilisé ce wiki et a y contribuer ! Bye all |
![]() |
Aller à la page... |
Wiki Warframe Officiel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En effet c'est un site indispensable, c'est vrai que c'est bien de le mettre en avant sur un post tout propre, comme le lien s'était perdu sur le sujet un peu fourre tout de la beta
![]() |
![]() |
|
|
oui , voila mon idée de base , post Clean trés peu de contenu pour allez sur l'essentiel
![]() Car oui le sujet bêta est parti dans tous les sens ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Il y a un nouveau type d'opération ?
"Fusion Moa Armada" c'est quoi ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ha oui en fait le Moa est un nouveau type de Bipède assez costaud qui crache du feu. Je viens de le voir en défense.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les Fusion Moa ne sont que dans les missions Corpus de Europa et les tuer fait augmenter la barre peut importe la mission (d’ailleurs j'ai croisé SupaRedz entrain de farm la dernière défense ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est quoi BP ?
Les objets OROKIN on les gagnent uniquement sur les points d'interrogations et en fin de mission ? Pas dans le niveau ? Depuis quelques parties je vois un STALKER ... qui ressemble à un warframe noir mais qui nous tir dessus. J'ai l'impression qu'il prend un warframe pour cible car j'ai beau le poursuivre il me répond pas ... et d'un coup il se met à genoux et disparaît dans de la fumé ...ça vous parle ? edit : trouvé : http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Stalker Mais quel intérêt ? Dernière modification par satrincha ; 05/05/2013 à 19h37. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Pour les objets OROKIN, oui on les gagnes dans les missions avec les "?" Tu peux dalleurs télécharger l'application mobile pour être informé des Alertes et de ce qu'il y a dans les missions avec le "?". Tu peux aussi add la Page Facebook "Warframe Alerts" qui en temps réel te mets les missions alertes avec les items à gagner. Le Stalker, on en sait pas grand chose.. C'est un Tenno c'est sûr.. Mais on ne sait pas si il est allié aux Grinneers ou si il a juste quitté la "cause" des Tennos (Lotus tout ca..) et reste en solo tout en "jugeant" les actes des Tennos qui sont restés du côté de Lotus et part en buter quelques uns de temps en temps ![]() C'est dommage en plus.. depuis les dernières MàJ ils ont nerfé la puissance du Stalker.. Du coup il est super faible maintenant c'est vraiment dommage :/ ! Le jeu était déjà assez facile je trouve, et malgré tout les joueurs pleurent toujours ![]() |
![]() |
|
|
Hello,
A tout hasard, il y a un wiki de joueurs joliens ? |
![]() |
|
|
Non et cela servirait à rien. Pourquoi réinventer la roue qui existe déjà?
|
![]() |
|
|
Je cherche aussi des Jolien pour faire des parties de temps en temps
![]() Pseudo: Asyniur |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|