Wiki Warframe Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Jol ,

J'ai pas vu de personne cité le wiki pour warframe alors je me lance

Voici l'URL du wiki :

http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki

Il y a absolument TOUT sur ce wiki ! Je vais pas faire dans les détails !
Des Warframes , au mod , passant par les craft et les drops ! Vraiment complet !

Petit screen de la page d’accueil :

1366539395-warframe.png

N'hésité pas a utilisé ce wiki et a y contribuer !

Bye all
En effet c'est un site indispensable, c'est vrai que c'est bien de le mettre en avant sur un post tout propre, comme le lien s'était perdu sur le sujet un peu fourre tout de la beta
Citation :
Publié par lvcity
oui , voila mon idée de base , post Clean trés peu de contenu pour allez sur l'essentiel

Car oui le sujet bêta est parti dans tous les sens
Comment ca le sujet beta est parti dans les sens !?

Je confirme, super site, très pratique quand il s'agit de farmer des ressources précises pour le craft.
Il vous faut savoir ou se trouve les ressources pour crafter BANSHEE ? Suffit de cliquer sur BANSHEE et de se laissé guider ! Pareil pour savoir ou trouver tel ou tel ressource etc.. !
C'est un event spécial (cf patch notes):

Il y a une barre de progression mondiale qui augmente quand on y participe, permettant au final de découvrir un bonus (sûrement un nouveau warframe).

L'event se passe sur Europa mais je ne sais pas si seules les missions corpus comptent et si le nombre de vagues en mode défense influent sur la progression de la barre.
Citation :
Publié par Kedy RnD
C'est un event spécial (cf patch notes):

Il y a une barre de progression mondiale qui augmente quand on y participe, permettant au final de découvrir un bonus (sûrement un nouveau warframe).

L'event se passe sur Europa mais je ne sais pas si seules les missions corpus comptent et si le nombre de vagues en mode défense influent sur la progression de la barre.
Ça débloquera une nouvelle planète ou un nouveau boss normalement (prochaine Warframe prévue pour l'update 8.0)

Les Fusion Moa ne sont que dans les missions Corpus de Europa et les tuer fait augmenter la barre peut importe la mission (d’ailleurs j'ai croisé SupaRedz entrain de farm la dernière défense ).
C'est quoi BP ?

Les objets OROKIN on les gagnent uniquement sur les points d'interrogations et en fin de mission ? Pas dans le niveau ?

Depuis quelques parties je vois un STALKER ... qui ressemble à un warframe noir mais qui nous tir dessus. J'ai l'impression qu'il prend un warframe pour cible car j'ai beau le poursuivre il me répond pas ... et d'un coup il se met à genoux et disparaît dans de la fumé ...ça vous parle ?

edit : trouvé : http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Stalker
Mais quel intérêt ?

Dernière modification par satrincha ; 05/05/2013 à 19h37.
Citation :
Publié par Kanze
Ça débloquera une nouvelle planète ou un nouveau boss normalement (prochaine Warframe prévue pour l'update 8.0)

Les Fusion Moa ne sont que dans les missions Corpus de Europa et les tuer fait augmenter la barre peut importe la mission (d’ailleurs j'ai croisé SupaRedz entrain de farm la dernière défense ).
Ho mince :x ! Ba j'étais à fond moi... je t'ai même pas vu ! Désolé !

Citation :
C'est quoi BP ?

Les objets OROKIN on les gagnent uniquement sur les points d'interrogations et en fin de mission ? Pas dans le niveau ?

Depuis quelques parties je vois un STALKER ... qui ressemble à un warframe noir mais qui nous tir dessus. J'ai l'impression qu'il prend un warframe pour cible car j'ai beau le poursuivre il me répond pas ... et d'un coup il se met à genoux et disparaît dans de la fumé ...ça vous parle ?

edit : trouvé : http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Stalker
Mais quel intérêt ?
Alors, BP c'est les initiales de Blueprint (un Plan en FR, en gros). C'est ce que tu loots dé fois sur les boss ou en mission de défense (Ex : casque, armes, etc..) qui te permettent ensuite de crafter les items en question.

Pour les objets OROKIN, oui on les gagnes dans les missions avec les "?" Tu peux dalleurs télécharger l'application mobile pour être informé des Alertes et de ce qu'il y a dans les missions avec le "?". Tu peux aussi add la Page Facebook "Warframe Alerts" qui en temps réel te mets les missions alertes avec les items à gagner.

Le Stalker, on en sait pas grand chose.. C'est un Tenno c'est sûr.. Mais on ne sait pas si il est allié aux Grinneers ou si il a juste quitté la "cause" des Tennos (Lotus tout ca..) et reste en solo tout en "jugeant" les actes des Tennos qui sont restés du côté de Lotus et part en buter quelques uns de temps en temps

C'est dommage en plus.. depuis les dernières MàJ ils ont nerfé la puissance du Stalker.. Du coup il est super faible maintenant c'est vraiment dommage :/ !
Le jeu était déjà assez facile je trouve, et malgré tout les joueurs pleurent toujours
Je ne dois pas être super bien réveiller. Je demandais simplement si les joueurs joliens était répertoriés. Visiblement, c'est pas le cas ou je n'ai pas les yeux en face des trous et au final peu importe.
Citation :
Publié par Artus
Je ne dois pas être super bien réveiller. Je demandais simplement si les joueurs joliens était répertoriés. Visiblement, c'est pas le cas ou je n'ai pas les yeux en face des trous et au final peu importe.
choix numéro 2
J'ai une question que je pose ici vu que ça pourra etre rajouter au Wiki

Les ajouts qu'on peut acheter au Marché via platine qui se met dans le dos (Y'en a plusieurs type) qui coute 50 Platine, ce sont des ajouts pour un seul Warframe ou tous peuvent les équiper?
Citation :
Publié par Take
J'ai une question que je pose ici vu que ça pourra etre rajouter au Wiki

Les ajouts qu'on peut acheter au Marché via platine qui se met dans le dos (Y'en a plusieurs type) qui coute 50 Platine, ce sont des ajouts pour un seul Warframe ou tous peuvent les équiper?
Selon le wiki, il y a une des écharpes qui n'est équipable que par Nekros (Mortos) mais les autres, tu peux les mettre sur toutes les warframes.
Citation :
Publié par xkz92
Selon le wiki, il y a une des écharpes qui n'est équipable que par Nekros (Mortos) mais les autres, tu peux les mettre sur toutes les warframes.
Ok merci j'etais pas sur qu'une fois acheté ça débloque pour tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés