Vos idées stratégies pour cette semaine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruswald
Je pense que tu baisses un peu vite les bras.
Ouais, je baisse vite les bras. Ou alors j'en ai assez de jouer les "emmerdeur de moralisateur" (j'ai eu le droit à cette appellation IG ) depuis débuts septembre ?
Bref j'en ai marre de pisser dans un violon

Citation :
Je dis donc simplement que ton idée vaut la peine d'être testée si on trouve suffisamment de gens pour l'essayer.
Et je dit simplement que je "prend la température" depuis facilement 6 mois de mon côté (bon d'accord je suis pas le roi de la diplomatie) et qu'à mon avis on aura jamais suffisamment de volontaire pour un test à une échelle concluante.
Lockarius t'as proposition est a mon avis la seul viable et a l’échelle du serveur.

Mais aujourd'hui le jeu comme la population manque de maturité :
le jeu n'a que 6 mois et il y a encore trop de kikoulol qui s'affronte et qui refuse la légitimité d'un conseil du scout, du lead roam,d'un commandant experimenter, alors suivre un lead map LOL

c'est visible a tous les niveaux
du pu qui n’écoute pas le commandant
ou du commandant qui crache sur un autre
ou du commandant qui lui aussi veut son organisation RA avec son ts
etc

Quand tous le monde aura appris a se connaitre, que tous le monde saura reconnaître les qualités et défaut de chacun. Que tous les joueurs de ps3 seront partie sur Star Wars 14.

Là ta proposition se fera d elle même, et le commandant de lui même ira demander sur les autre map, si sa prochaine attaque se fera contre tel ou tel serveur ou fort.

En attendant patience ^^

Dernière modification par LaChelou ; 22/04/2013 à 19h53.
Citation :
Publié par LaChelou
le jeu n'a que 6 mois et il y a encore trop de kikoulol qui s'affronte
Accuser "Kevin le kikoolol" est tentant mais je ne pense pas qu'il soit le "problème".
On n'a beaucoup de joueurs impliqués qui réfléchissent à leur tactique guilde mais qui ne semble pas souhaiter une organisation à une échelle plus grosse qu'une guilde coopérant avec une ou deux autres guildes amies.

Et le fait qu'il ne partage pas ma/notre perception du jeu ne suffit pas à en faire des "kikoolol", même si ça simplifierai les choses
Citation :
Publié par LaChelou
...
..
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
...
En même temps ,c'est guild wars 2 ,les guerres de guildes 2 ,jeu autorisé aux plus de 12ans...

tu peux pas accuser Anet de tromperie sur le contenu ..

1 piken kivouli
J’avoue une erreur d'expression^^
oui au lieu de l'appeler kikoulol qui aurait plutôt 8/12 ans ^^

j'aurait put l’appeler kikitoutdur ou MoiJe car il n'a ni age ni grade mais rêver de laisser sa merde sa marque dans le virtuel.

Merci a lui, il participe aussi a l’évolution du serveur durant sa période de gloire, courte et auto centrer malheureusement.

On a toujours besoin de MoiJe, mais disons pour simplifier qu'il y en a encore trop ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés