[Wiki] Laboratoire de Nileza

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azerty992
Nerf en vue je pense
C'est l'un des pires que j'ai vu d'abus
Citation :
Publié par Furlow

pendant ce temps sur dofus...
Il y a eu vidéo d'Humility qui tourne avec le one shot d'un team koli à cause (grace?) de la synchro

Entre ça et les portails le pvm/pvpM a bien changé

Dernière modification par serpentjaune ; 14/03/2015 à 16h03.
Ankama s'en balance, ça fait quasi un mois que j'vois des gens utiliser ça en Koli et ça a pas été modifié .

Faites-vous bien plaisir avec ce cheat ceux qui peuvent !

Bravo tout de même pour avoir casé cette technique en comte/nileza. Perso depuis la refonte xélor, j'ai toujours pas compris comment ils marchaient ces bonhommes là ^^
Citation :
Publié par k-i-l-l-i-a-n
Bonsoir,
voilà un petit coup de pouce pour ceux qui recherchent une technique pour le duo nileza depuis la maj 2.27, il est réalisé en sram air et féca feu/eau.
N'hésitez pas si vous avez des questions

combien de tacle pour taclé nileza ? Peux tu aussi m'expliquer le renvoi de sort du boss ?

Dernière modification par Compte #471329 ; 23/03/2015 à 14h37.
Citation :
Publié par bboyphysix
combien de tacle pour taclé nileza ? Peux tu aussi m'expliquer le renvoi de sort du boss ?
Le sram avait 138 de tacle, je pense qu'avec un peu moins de tacle c'est possible.

Le boss renvoie les dégâts à 3po autour de lui quand tu le tapes à distance. Les dégâts se font à la zone d'arrivée du boss, donc là ou il y a ton perso. Il me semble que plus les mobs sont près de la zone d'arrivée du boss plus les dégâts sont importants.
Citation :
Publié par k-i-l-l-i-a-n
Le sram avait 138 de tacle, je pense qu'avec un peu moins de tacle c'est possible.

Le boss renvoie les dégâts à 3po autour de lui quand tu le tapes à distance. Les dégâts se font à la zone d'arrivée du boss, donc là ou il y a ton perso. Il me semble que plus les mobs sont près de la zone d'arrivée du boss plus les dégâts sont importants.
Seul au CAC le boss ne renvoie les dommages c'est bien ça ?
Erf du cout faut le kill en 1 tour ?
Citation :
Publié par bboyphysix
Erf du cout faut le kill en 1 tour ?
Ça ou alors ne pas le taper les tours qui ne sont pas multiples de 3, en gros tu peux le taper tranquille le T3/6/9/12 etc.
Citation :
Publié par Ronflex'
Ça ou alors ne pas le taper les tours qui ne sont pas multiples de 3, en gros tu peux le taper tranquille le T3/6/9/12 etc.
Si nan jpensais le kill sur 2 tours malgré ses boosts en le tapant direct premier tour et en lui foutant un double pour le taclé.

Ca peut le faire ?
Citation :
Publié par bboyphysix
Si nan jpensais le kill sur 2 tours malgré ses boosts en le tapant direct premier tour et en lui foutant un double pour le taclé.

Ca peut le faire ?
avec la regen ça va etre difficile, il a quand même 13 000pdv
Citation :
Publié par k-i-l-l-i-a-n
avec la regen ça va etre difficile, il a quand même 13 000pdv
Du cout je le tape comme dit plus haut tour 3-6-9 etc ?
Desolé du double post mais question importante dans cette video

https://www.youtube.com/watch?v=TpOfQHyvY18

le gars tape le nileza sans recevoir de renvoi de dommages , en plus il tape pas sur la case corps à corps & il tape à des tours autre que 3-6-9 etc.

Quelqu'un peut m'expliquer ?
ok merci mais du cout il le boost la non le nileza ?
Pour faire simple les tours 3/6/9 (il me ssemble) tu peux le taper au cac sans qu'il regagne de vie et sans te manger de renvois et sinon tu peux le taper de loin quand tu veux. Le seul truc c'est qu'il renvoi les dommages dans une zone de 3 en échangeant de place avec toi avant donc le renvoi est appliqué d'ou tu tape.
Citation :
Publié par bboyphysix
ok merci mais du cout il le boost la non le nileza ?
Non les boost ne sont qu'au cac 2/3 tours (tu peux voir les effets du sort dans sa barre d'état).

Le frapper a distance fait tout le temps un renvoi sur 3 cases et un echange de place (tres pratique si les mobs sont dans cette zone )
Dites, j'ai pas vu la réponse et pas l'occasion de tester là de suite mais si je stabi le Nileza et que je le tape à distance, ça transpo quand même ? Ou bien ça fait comme en Comte et il bouge pas ?

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés