Infi à Cathal, Hardcore ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'avais envie de monté un fufu pour une première fois et je joue exclusivement à Cathal Valley, et j'sais pas trop pourquoi mais j'ai jeté mon dévolue sur l'infi.

D'après ce que j'ai lu/entendu, l'infi a beaucoup perdu de sa popularité et force contre ces homologues furtifs, est-ce vrai selon vous ? Niveau Sc est-ce compliqué a faire ? Y-a t'il une vrai différence de force ? Quel serait les meilleurs spé pour une sarrasine ?

En parlant de ça, j'me verrais bien faire une sarrasine, bon choix ? ah et je jouerais buffboté. (ouais ouais je sais, cheat/pas bien toussa toussa )

Enfin voila, toute les informations qui pourrait être utile avant que je fonce et créer le perso lol.

Merci à vous Joliens/Joliennes !
Infi comme toutes autre classes sont cheat si bien jouer

Juste que dans les vaux moins de chance de croiser du porte avion ou des group de ranger/hunter ou autre 12L, mais toujours des fg, je connais pas le val mais je dirais que sa doit pop plus le soir et que le matin sa doit être bien mort comme zone.

Mais bon une classe bien cheat Thaumaturge feu, instuff (armure verte et juste une cape bp en stuff) je bolt a 500 et dans les 300 en dd sur du hybride a Molvik, si c'est pas cheat...
Le BG est bien remplis , avec des heures creuse oui, mais comme tu dis beaucoup plus de chance de se faire un vrai duel, j'y pense enormement de temps et j'apprecie beaucoup ce val.

Apres, oui chaque classe bien joué est une bonne classe mais, si on part su une base de meme joueur jouant les 3 classes de furtivité, laquelle va etre la meilleur ? NS je parie ?

Et sinon, Sarassine ?
Sarra si tu joue estoc, breton sinon (le breton est plus équilibré).

Pour les meilleures classes: NS>= Assa>infi

Le side stun change énormément la donne, le dd castable, même nerfé, reste ultime pour achever un ennemi qui fuit ...
Jouant NS la vrai différence entre l'infi et le NS sont:

les points de spé par level le NS en manque cruellement
le stun de coté le NS en profite
le stun esquive le NS ne le possède que tard en dual (sauf si spé lame)
les cast DD magique permettre au NS de rupt efficacement des classe souhaitant faire du kiting regen (skald / valk etc)
jouer infi donne le plus avantage de pas ce prendre des bus alb dans les dents

après chaque joueur a son amour pour un realm spécifiquement. Le NS ce vos avec l'infi donc fait t'on choix via t'on royaume et non une classe plus ou moins avantagé que une autre car toute situation a ces variance.
Cathal c'est que du low rr, donc pas de purge, de ce fait le sb et le ns sont carrément avantagé par rapport à l'infi.

Sinon l'avantage de l'infi est d'avoir beaucoup plus de point, donc tu t'amuseras plus qu'avec un sb/ns par contre.
Citation :
Publié par cadulaan
les points de spé par level le NS en manque cruellement
J'ai les 3 furtifs CaC du jeu en ayant commencé par l'infi et je peux te dire que quand tu passes de l'infi au NS/SB, tu ne ressens aucun manque.
Citation :
Publié par cadulaan
le stun de coté le NS en profite
Le stun de côté est effectivement un sacré +.
Citation :
Publié par cadulaan
le stun esquive le NS ne le possède que tard en dual (sauf si spé lame)
Tu peux te spé 44 dual aussi pour espérer avoir ce fameux stun.
Citation :
Publié par cadulaan
les cast DD magique permettre au NS de rupt efficacement des classe souhaitant faire du kiting regen (skald / valk etc)
Sans oublier les instants.
Citation :
Publié par cadulaan
jouer infi donne le plus avantage de pas ce prendre des bus alb dans les dents
Le bus a cathal est quand même plus souvent mid que alb.

Sinon, je n'ai pas souvenir d'avoir perdu un seul 1 vs 1 contre un infi avec mon NS ou mon SB (faut dire que des infi solos y'en a pas tant que cela)
Pk j'ai choisis Infi ? Pas par amour du realm mais surtout parce que j'en avais marre de hib et que mid ne me tente pas pour le moment.

Et c'est vrai que j'adore le skin des Sarrasines, sexy. Apres, je compte me spé Thrust, quel arme encore j'en sais rien. J'ai vite fais regarder un template, en admettons que je sois 2L quand j'arrive a cathal:

39 CS
37Stealth
44 Dual
30 thrust
37 poison

avec les + 12 j'arriverais donc au 49 prérequis en fufu et poison.

Le ns sur le papier a l'air carrément OP avec le dd et instant mais, la classe ma jamais attiré, va savoir pk. Et puis Albion, bon c'est le pays des boites de conserves mais pk pas ? et Comme la dis quelqu'un au dessus, j'évite de me tapé le bus de stealther albionnais au moins. Et oui je compte solotais.

Des idées de sc a Cathal déjà ? ou je dois aussi me tapé ça ? Et si vous ouviez me filé le nom des armes sympa utilisable au 49 ? merki !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés