PvP - Tenues & récompenses

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Alors voilà, petite question :

Je joue énormément en PvP, j'ai fini pas mal de contrats pvp & la plupart des poursuites ( pas toutes.) mais, à part le vendeur " échelon " qui vends des armes à la centrale de muir si je me trompe pas, j'ai rien trouvé d'autres niveau récompenses.
Hors j'ai vu pas mal de joueurs avec des outfits et casques differents en PvP, donc je me demande où ils les achètent?
Est ce que c'est lié à des poursuites de la guerre de l'ombre? lié à un niveau de réputation élevé chez les échelons?

Merci
Lié au hauts fait pvp, avec deux titres aussi "Agent Libre" et "Agent d'Echelon" la plupart des HF se passe en BG dont un qui n'est plus dispo et donc bloque un des HF les autres c'est en guerre de l'ombre mais bon moi le tout bug, mes victimes ne sont pas pris en compte dans les HF et se réinitialise d'un BG à l'autre.
Citation :
Publié par Elemynt
Hello !

Alors voilà, petite question :

Je joue énormément en PvP, j'ai fini pas mal de contrats pvp & la plupart des poursuites ( pas toutes.) mais, à part le vendeur " échelon " qui vends des armes à la centrale de muir si je me trompe pas, j'ai rien trouvé d'autres niveau récompenses.
Hors j'ai vu pas mal de joueurs avec des outfits et casques differents en PvP, donc je me demande où ils les achètent?
Est ce que c'est lié à des poursuites de la guerre de l'ombre? lié à un niveau de réputation élevé chez les échelons?

Merci
Va voir dans le suivis "des Hauts faits" tu auras surement ta réponse, sinon oui y'a beaucoup de poursuites à faire en guerre de l'ombre et jcj pour obtenir les tenus qui sont automatiquement mise dans les tenues coop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés