Pancake

Répondre
Partager Rechercher
La crêperie tendance est sur pouchecot, nous cherchons des personnes le plus souvent actifs en canal guilde et pour les petits évents que nous organiserons ( à voir sur le blog pour nos activités http://guilde-pancake.overblog.com/ )

Pancake propose à la carte, quelques petits évents, une ambiance à la Nabilla quoi, à vous de suivre et savoir vous incrustez

Voici le new forum pour les intéressés : http://pancake.superforum.fr/

Dernière modification par Zaraky-kenpachi ; 12/04/2013 à 15h10.
Pour reprendre toki c'est vrai que le fofo ne donne pas très envie et je dirais qu'on lance un forum guilde quand les gens veulent ta guilde et non pas l'inverse (sans aucune intention de dénigrer ta guilde).
Bonne chance quand meme!
Message supprimé par son auteur.
Salut salut.

Pour tout dire, j'ai une mauvaise image de Pancake, qui date de son apogée. Les membres étaient hautains et imbus d'eux-même au possible, et plus que mauvais perdants (en perco notamment, attaque ou def, v'la que je rage et que je t'insulte autant que possible).

Cependant, ça date d'il y'a un moment, et je vois quelques-uns de tes membres à mon zaap (pour ne citer qu'eux : Acy, liilo et the-blackmentle) qui sont plutôt sympas et détachés de cette ambiance que j'évoquais précédemment. J'ai donc envie de penser qu'on verra un "nouveau" Pancake bien plus sympathique, je te souhaite donc bonne chance dans votre recrutement.
Message supprimé par son auteur.
Ton avis ne m'intéresse même pas Papy, rien a recevoir de toi, pomper, sur les millions de joueurs qu'on est, tu est le seul à avoir ce genre d'idée ?

Merci pour les autres

Dernière modification par Freeman-sama ; 14/04/2013 à 01h00. Motif: Fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ayant été dans Pancake il y a quelques années, ce n'est pas le meneur mais certains membres ( quand y partent y'en a d'autres qui arrivent ) qui sont insupportables.
On peut juste souhaiter que zaza recrute des membres de manière plus stricte, car y'en a certains bah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés