[Actu] Un problème pour récupérer vos bonus de précommandes ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/4/2013 à 11:33 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Alors que la situation s'est régularisée pour la plupart des précommandeurs, il subsiste encore à l'heure actuelle une fraction de joueurs rencontrant des difficultés à récupérer leurs bonus de précommande. Faisons le point sur la situation et, surtout, les solutions. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
En ce qui concerne le véhicule de précommande "Dodge Challenger rouge" : toute personne ayant précommandé le jeu avant le 2 avril bénéficie de ce véhicule. Récupérer ce dernier suit les mêmes modalités que les bonus d'éditions numériques, décrites ci-dessus (automatique chez Trion, via le code de précommande unique chez les a
Ceci n'est pas vrai pour tout le monde.
J'ai acheté une version numérique chez un vendeur non officiel, et je n'ai pas eu droit à ce bonus.

Maybon je m'en fou un peu, la noire est plus belle.
Citation :
Publié par Hargo
Ceci n'est pas vrai pour tout le monde.
J'ai acheté une version numérique chez un vendeur non officiel, et je n'ai pas eu droit à ce bonus.
avant le 2 ?
Alors c'est pas que c'est pas vrai, c'est que c'est pas normal

Tu aurais du l'avoir, c'est un bonus "par défaut" pour tous les précommandeurs. Ton vendeur n'a pas du avoir le code ou autre (ça reste possible vu les probs à ce niveau ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés