Su100y / d.max ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, alors aujourd'hui, je me suis pris 20euros de crédit, je vais donc m'acheter un char prem de tier VI et demain une petite semaine de prem , je vais pouvoir me payer facilement le panther 2 .

Bon 'fin bref, la j'en viens au choix, j'ai envie d'avoir un TD prem, qui fait mal, et donc mon choix c'est porté sur les deux dispo au tier 6 (le tier 3 fr m'interesse, mais ... Plus tard).

Quel choix feriez vous ?
Moi je dirait le Su-122-44 t7 russe, un super TD, rapide, maniable, bon camouflage et un canon qui pique même sur du t9.

Aprés y'a le Jagdtiger 8.8 qui est très bon aussi.

Le SU-100Y et le At 15A sont pas mauvais mais le but d'un char premium c'est de faire du crédits et ils sont pas au niveau des deux que je cite.

SI tu ne veut que du T6 le SU-100Y est a mon avis le meilleurs choix.
J'ai bien fait de demander d'abord alors.

Merc Zornn

edit : Acheter, me reste 1000 gold, que j'utiliserais pour un camouflage + une semaine de premium

edit 2 : premiere partie j'ai assez mal joué mais ... OH LA LA QU'EST-CE QU'IL A L'AIR BON
il est plus précis que le KV2, fait plus mal (sans les obus gold) et penetre mieux
Par contre il est en feuille de papier toilette, mais c'est pas grave, c'est un TD.

Bref il semble être pile ce que je cherchais.

Dernière modification par AnnoyingMan ; 11/04/2013 à 13h46.
Et dire que y'a quelque temps, quand anno galéré avec ces crédits et qu'on lui disait d'acheter un char prémium au lieu de prendre un compte prémium.
La réponse c'était: " jamais un char premium!!! "
Aujourd'hui c'est deux prémium au garage et on ferme pas la porte pour l'achat futur d'un troisième.
C'est par-ce que généralement j'ai que 10euros et donc les chars à 10euros ne sont pas plus rentable que les chars normaux (ou très peu) La c'est different quand même !

Puis tout le monde peut changer d'avis monsieur patate !
Selon enAttendant, c'est entre rien et 40000 environ.

J'ai pas encore assez d'experience pour faire une moyenne des gains. Il m'est arrivé de ne gagner que 10k et il m'est arrivé aussi de gagner 25k.
Citation :
Publié par Rigawe
Perso j'aurais pris l'allemands vu que tu joue aussi des TD allemands je crois. Et c'est quand même pas mal de pouvoir transférer son équipage.
Non j'ai arreter les TD allemands, j'ai pas eu le courage d'up le jagdpanzer IV

On verra une prochaine fois pour le Dicker Max.

Par contre je trouve quand même que le mantelet du canon est vachement resistant, ca aide pas mal.
Citation :
Publié par Rigawe
Et dire que y'a quelque temps, quand anno galéré avec ces crédits et qu'on lui disait d'acheter un char prémium au lieu de prendre un compte prémium.
La réponse c'était: " jamais un char premium!!! "
Aujourd'hui c'est deux prémium au garage et on ferme pas la porte pour l'achat futur d'un troisième.
C'est quoi le calcul ?
Le char est plus rentable que le compte premium ?
Tout dépend de comment tu joue le char, si tu le sort une fois tout les 36 du moi je dirais non.
Mais pour peu que tu chope un premium que tu aimes jouer, vu que son utilisation n'est pas limité dans le temps tu as largement de quoi gagner bien plus de crédit.
Sur le long terme, c'est un peu le principe de la location et de l'achat. Avec un char premium, tu gagnes peu (uniquement quand tu le sors), mais tu peux le sortir à vie.

Sur une brève période, tu gagneras plus de blé avec le compte, mais une fois le compte premium fini, il ne te rapporte plus rien, le char premium tu l'auras tout le temps, du coup, si tu comptes la rentabilité credits/gold sur le long terme, le char premium sera bien meilleur.

Exemple chiffré :
J'ai 700 battles avec mon Churchill III qui gagne en moyenne 2K de plus qu'un KV-1 (équivalent T5, bon moneymaker), donc j'ai gagné environ 1.4M grace à lui par rapport a un KV-1. Sachant que en compte premium, le KV-1 gagne 1.4K (en moyenne) de plus qu'un Churchill III sans compte premium, il me faut 1000 batailles en KV-1+ compte premium pour arriver au meme niveau que le Churchill III sans premium.

J'ai acheté le Churchill III 1500golds, soit en gros l'équivalent de 20 jours de premium, il aurait fallu que je fasse 50 battles par jour avec ce char pendant 20 jours pour faire au moins aussi bien financièrement en dépensant autant de golds. Comme je n'ai pas un tel "burst" de batailles sur une si courte période, mon investissement dans le char premium est rentable. De plus, aujourd'hui je peux continuer à engendrer des thunes.

Evidemment, la meilleure rentabilité est de coupler char et compte premium, mais sur l'investissement, si vous visez le long terme, achetez un char premium, si vous avez besoin de sous rapidement et que vous ne souhaitez pas investir à long terme, alors le compte premium sera un bon choix.
Il est vraiment excellent le SU
Partie avec un teammate qui le possède, moi en vk lui en SU:

SU:
http://mwreplays.com/newreplaysimg/f6f636efa83c026418acc114547b122e.png

VK:
http://mwreplays.com/newreplaysimg/46aa95a5a8669460fe0c1ff71abbc8c5.png

J'était devant avec le VK a spot et jouer brawler a rentrer dans le tas comme un gros porc et lui qui distribuait les cachous (La Jaunie les cachous hein pas des leader price ^^ ) en seconde ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés