Dauphin / Dauphine
|
bonjour
j'ai repris GW2 il y'a peu et j'avais laissé mon war en full zerk et j'aimerais changé. je joue principalement en MCM ptit com/mini bus/gros bus et j'aimerais apporter mon soutien et non seulement bouriné ( quand j'y arrive vu que je fais plutôt tapis ) mon build est en puiss/robu/vita + heal power http://gw2buildcraft.com/calculator/....61.63.69.6k|e la troisiéme compétence j'hésite encore avec Endure pain et balanced stance . y'a-t'il suffisamment de heal power pour faire le différence avec les bannières? sinon que sacrifier pour en avoir plus ? j'aimerai garder quand même de la puissance pour faire des dégâts et je suis arrive a une robu/vita suffisante a mon gout enfin j'ai besoin de votre avis merci Nardif Dernière modification par nardif ; 10/04/2013 à 18h29. |
![]() |
|
Aller à la page... |
demande avis build guerrier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
aucun avis ?
j'ai testé avec les bijou clerc au lieu de soldat pour boosté mon healing power sans trop perdre en vita , pour profiter des heal sur bannière et changé un trait en tactic ( le V au lieu du II ) http://gw2buildcraft.com/calculator/....61.63.69.6k|e résulta un peu faussé par rapport au premier j'ai rajouté les consommables Nardif |
![]() |
|
|
Tu ne pourras pas mettre en même temps la regen sur bannière et le soin sur cri.
A savoir que l'utilisation de 3 cris est plus intéressant niveau soin que l'utilisation de bannière. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
par contre je ne trouve pas les armures Préci/Vita/Guérison
ou les trouves t'on ? Nardif |
![]() |
|
|
Tu peut l'avoir sur différent donjon (si je ne dit pas de bêtise, c'est Ascalon, Tonnelle, et Honneur des Vagues). Je ne sais pas si ça existe en Karma.
Par contre, tu ne peut pas les craft toi même. Mon Guerrier est en Préci/Vita/Guérison pour son armures (via les donjons), et en Puissance/Robu/Guérison sur les bijoux, sauf les anneaux qui sont en Berzerk (pour garder un peut de DPS) [LINK] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|