demande avis build guerrier

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai repris GW2 il y'a peu et j'avais laissé mon war en full zerk et j'aimerais changé.

je joue principalement en MCM ptit com/mini bus/gros bus et j'aimerais apporter mon soutien et non seulement bouriné ( quand j'y arrive vu que je fais plutôt tapis )

mon build est en puiss/robu/vita + heal power

http://gw2buildcraft.com/calculator/....61.63.69.6k|e

la troisiéme compétence j'hésite encore avec Endure pain et balanced stance .

y'a-t'il suffisamment de heal power pour faire le différence avec les bannières? sinon que sacrifier pour en avoir plus ? j'aimerai garder quand même de la puissance pour faire des dégâts et je suis arrive a une robu/vita suffisante a mon gout

enfin j'ai besoin de votre avis

merci

Nardif

Dernière modification par nardif ; 10/04/2013 à 18h29.
aucun avis ?

j'ai testé avec les bijou clerc au lieu de soldat pour boosté mon healing power sans trop perdre en vita , pour profiter des heal sur bannière
et changé un trait en tactic ( le V au lieu du II )

http://gw2buildcraft.com/calculator/....61.63.69.6k|e

résulta un peu faussé par rapport au premier j'ai rajouté les consommables

Nardif
Salut à toi Nardif!

Tes builds sont pas mal, mais hyper tanki ^^'
Je ne suis pas un fan des bannières en McM. Leur soins apporté est réduit, la Gégène sur ton perso vas tik à environ 222 (130 + 15% de ta guérison). De plus, pauser deux bannières, OK, mais tu ne peut en transporter qu'une, ce qui veut dire que la seconde seras prise par n’importe qui, donc tu risque de la perdre dans la nature.
Enfin bref, pour le soins de groupe, je préfère les Crisquisoignent.

Pour ce qui est de tes states, 3.4K de def et 26K HP, c'est énorme.
Je pense que tu pourrais grandement changer ton armure P/R/V par une Préci/Vita/Guérison. Tu y gagneras énormément en soins, y perdra le "surplus" de def, et gagneras tu taux critique ( très appréciable)

Au niveau des dégâts pris, tu passerais de 47,47% de réduction à 43.87% (7.6% d'effet en moins). Par contre tu passerais de 961 à 1226 en Guérison (27.5% de diff).

Voila pour moi
question les 3 régenerations suivante ce cumul ?

Adrenal Health Regenerate health based on adrenaline level+Inspiring Battle Standard Banners also grant regeneration to allies ( il me semble que ca me heal aussi non ? )+
Healing Signet

Signet Passive: Grants regeneration.

Passive regeneration per second: 231 (0.033)

Nardif
Tu à en effet 3 Régène dispo :
En premier le Signe Healing_Signet.png qui te donne une régène de 200+ 3.33% de ta guérison
Restauration images.png créé par Inspiring Battle Standard qui donne 130 + 15%
Et tu à Adrenal Health (le trait 15 en Défense) dont je ne connais pas la valeur.

Les 3 ce cumulent bien.
Je te conseille de tester les deux mods de jeu (normalement, tu n'as même pas de reset tes points d'aptitudes, les Crisquisoigne sont dans la branche Tactique tout comme les Bannières).

Pour finir, l'avantage des Crisquisoigne est de le couler avec la Rune du Solda qui supprime une altération à tout ton groupe à chaque cris. un Must Have dans cette spé.
Tu peut l'avoir sur différent donjon (si je ne dit pas de bêtise, c'est Ascalon, Tonnelle, et Honneur des Vagues). Je ne sais pas si ça existe en Karma.

Par contre, tu ne peut pas les craft toi même.

Mon Guerrier est en Préci/Vita/Guérison pour son armures (via les donjons), et en Puissance/Robu/Guérison sur les bijoux, sauf les anneaux qui sont en Berzerk (pour garder un peut de DPS)

[LINK]
j'ai trouvé en karma faut juste faire un mix des armure temple zone HL

j'ai du demandé de l'aide IG , ca va m'éviter de farm donjon mais plutôt karma (le max en MCM ) et explo zone 80 .

merci des info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés