Raval, goulta

Fil fermé
Partager Rechercher
iop : helioss /androsiop
eni : ayk
osa : elkr / pamela / kalycia / valehru
enu : tum
cra : tum
eca : tum
sadi : one
steamer : waykup
zobal : /
roublard : syoh
sram : diidz / sayanel
sacri : kryoh
panda : zyoh
feca : fayk

Nous manque plus qu'un gros ZOB

++
Citation :
Publié par Jeysen
iop : helioss
eni : ayk
osa : elkr
enu : tum-laissedroup
cra : tum-toucheplz
eca : tum-caresse
sadi : one
steamer : newky
zobal : /
roublard : syoh
sram : diidz
sacri : kryoh
panda : zyoh
feca : hetenya
xelor : yoock

Nous manque plus qu'un gros ZOB

++
Voilà c'est mieux
Le principe du on présente que nous même en style humour en mettant le même mec partout, c'est vu et revu
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post22527308

Et autant au milieu d'un topic ça fait rire 5 secondes (sans plus ceci dit), autant pour en démarrer un, ça fait juste sectaire et coupe à tout intervenant extérieur l'envie de participer à la "discussion".

Accessoirement, c'est de toute façon un peu tôt. Avec F3, pas mal de changements peuvent arriver. Mais quitte à déjà dégager des tendances, autant le faire correctement. Sauf si c'est juste pour up les postcount de l'agora sur JoL, auquel cas, my bad, je vous laisse.
Citation :
Publié par lulhum
Le principe du on présente que nous même en style humour en mettant le même mec partout, c'est vu et revu
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post22527308

Et autant au milieu d'un topic ça fait rire 5 secondes (sans plus ceci dit), autant pour en démarrer un, ça fait juste sectaire et coupe à tout intervenant extérieur l'envie de participer à la "discussion".

Accessoirement, c'est de toute façon un peu tôt. Avec F3, pas mal de changements peuvent arriver. Mais quitte à déjà dégager des tendances, autant le faire correctement. Sauf si c'est juste pour up les postcount de l'agora sur JoL, auquel cas, my bad, je vous laisse.
Qui plus est l'intervention de Dicta n'était pas aussi grossière, même sous couvert de l'humour...
J'arrive à peine à me faire à l'idée que le serveur soit représenté par des enfants de 15 ans, mais qu'ils soient aussi vulgaires, je ne m'y ferai jamais...
[Il y a déjà un sujet, ici.

Edit : Je suis fatigué moi ce soir Quoi qu'il en soit vous pouvez prendre exemple sur le sujet du Goultarminator IV pour en ouvrir un tout neuf pour le Goultarminator V, ça sera toujours mieux que celui-ci.]

Dernière modification par Cryt ; 10/04/2013 à 18h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés