Dauphin / Dauphine
|
Après une très forte mobilisation pour le premier opus, je vous propose cette fois ci un tournoi majeur de la série « Go save the Queen » !!
Retrouvez toutes les informations futures pour le tournoi sur ma page FB : https://www.facebook.com/Merlin2.0tournament Oyé Oyé cher invocateurs, invocatrices ! C’est encore moi Merlin2.0… Je fais une nouvelle fois appel à vous car je recherche une nouvelle fois un valeureux héro pour sauver une seconde fois une seconde princesse… La tâche se trouvant plus ardue que la précédente, le Royaume et moi-même nous nous sommes accordés pour octroyer une récompense à la hauteur de la quête. Nom du tournoi : «Go Save the Queen #2 » Type : 1v1 Inscription : 5€ (payable via un compte Paypal ou une carte de crédit via le « système de paiement par envoie d’email ») Solution Paypal : (pour accéder à cette page d’informations vous devez disposer d’un compte paypal) https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/we...ments-overview Un email vous sera envoyé et vous redirigera vers une page de règlement Paypal dans laquelle vous pourrez soit choisir de payer via votre compte Paypal ou vote Carte de crédit. Le paiement est bien entendu totalement sécurisé. Attention : Il n’y aura aucun remboursement possible ! Soyez présent et assurez vous d’avoir une connexion internet stable. Aucun match ne sera rejoué ! En participant au tournoi, vous acceptez ces conditions ! INSCRIPTION : envoyez un email à merlin.tournament@gmail.com comportant - Votre nom d’invocateur - Et la phrase : « J’accepte les conditions et le règlement du tournoi Go save the Queen #2 et m’engage à verser les droits d’entrées équivalents à 5 euros » Une fois la clôture des inscriptions, la demande de règlement vous sera envoyée Récompense: 120 euros de dotations - 1er : 40 euros - 2ème : 20 euros - 3ème et 4ème :10 euros x 2 = 20e - 5ème à 8ème (quart de finale) : 5 euros par joueur - 9ème à 16ème (huitième de finale) : 2,5 euros par joueur En résumer gagnez : - 1 match vous remporterez : 2,5 € - 2 matchs vous remporterez : 5 € - 3 matchs vous remporterez : 10 € - 4 matchs : 20 € - 5 Matchs : 40 € Pour recevoir les dotations, il est nécessaire de posséder un compte paypal (la création d’un compte est gratuite). Pour recevoir, votre récompense vous devrez me fournir l’adresse email de votre compte paypal. Si celle-ci est différente de celle que vous m’avez donnée lors de votre inscription. Renvoyez-moi un e-mail avec votre pseudonyme + l’adresse que vous m’aviez donnée pour l’inscription à merlin.tournament@gmail.com Date : - Dimanche 14 Avril début du tournoi à 21h - Rendez-vous à 20h30 sur le canal de discussion « Merlin2.0 », pour un check in complet ! - Passé 21h10, il sera trop tard et aucun remboursement ne sera effectué ! Déroulement et règlement du tournoi : connectez-vous au canal de discussion « Merlin2.0 » - Arbre de tournoi : 32 places (sur le site binarybeast.com disponible à la clôture des inscriptions). C’est à vous de contacter vos adversaires (vous avez leurs pseudonymes sur l’arbre de tournoi). C’est le joueur situé au dessus de l’autre dans l’arbre qui est en charge de créer la partie. - Pour valider vos résultats: une fois le match terminé rendez-vous dans le salon Merlin2.0, et inscrivez le numéro du match + le pseudo du gagnant (exemple : match 3 > Merlin2.0). Attention : aucun flood du chanel ne sera autorisé sous peine d’être expulsé du tournoi. Un retard de 10 minutes maximum sera autorisé, dépassé ce délai si votre adversaire n’est également pas présent sur le canal de discussion « Merlin2.0 » il sera forfait (et aucun remboursement ne lui sera fait !!) - Carte : Centre d'entraînement. - Mode : Aveugle, 3 bans. Le créateur de la partie ban en premier en inscrivant le nom du héro à ban dans le canal de discussion de la création de la partie ou en message privé ou alors créer une première partie en mode Draft, faites les bans, quittez la partie et recréez en mode Aveugle, c’est à vous de vous arranger avec votre adversaire. - Comment gagner ? Détruire le Nexus. - Règle spéciale : Aucune donc le suicide est autorisé !!! Mise à part être fairplay ! Good Luck and Have FUN!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Go save the Queen #2 1v1 > 32 places > 120 € de dotation!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympatoche comme idée !
|
![]() |
|
|
Ah mais c'est encore le tournoi sur la map aram là, le truc avec 1 kill par demi-heure ? Passionnant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Up > 28 places restantes
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
32*5 ça fait 160e Tony.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pas exactement, Paypal prend une lourde taxe sur chaque transfert
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On va dire que pour pas faire payer 4,63 € à chacun ou autre connerie du genre, il prend un peu de marge.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|