votre commandant préféré

Répondre
Partager Rechercher
Torkaal.

Parce que si on lui paie un tag, FR ira droit dans le mur.

Sinon, le Rhinocéros of course.

Sinon², compte voyageur, tout ça, faudrait se présenter pour éviter le double compte, auto congratulation entre amis, tout ça².

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

Dernière modification par Hey z ; 08/04/2013 à 00h12.
c'est assez dur de dire qui l on prefere sans froisser les autres " oui je viens de regarder les battles de the voice"
perso j aime bien dorin pour sa rapidité
indii pour son lead en general simple efficace
eldius, car il lead depuis longtemps et a su remonter des situation dur
mais y en a plein de bien que je suis sans probleme
commandant
tous sont bon, volontaires, j'en ai vu de courageux mettre leur tag pour lead 4 pu et se faire depop non stop, mais toujours à revenir à la charge.
une petite exception sur CBE, la guilde BANE (pas de commentaire), dommage... je sais pas combien de joueurs dans cette guilde, ils devraient virer leur lead (insolent et incompétant) et faire quelque chose de constructif sur Fort Ranik, ils auraient le potentiel.
Les Commandants ont des noms super faciles à retenir : Sapeblokus (parce qu'il sape les blocus) et Brisesiège (parce qu'il brise les sièges).

Si vous faites pas d'efforts, aussi...

slayer ashyrra parce que j'aime po les dolyaks et que je need du karma pour choper mon 6ème full set d'armure pis parce que j'adore insulter les gens sur le /map même que je vois pas leurs réponses parce que j'ai 65 214 mecs sur ma ignore list.

Mais en vrai charpatus parce que j'aime le bô jeu
Citation :
Publié par Hey z
Torkaal.
ça compte pas il a pas le tag bleu. Sinon j'aime bien sa technique pour vous faire repack : /bounce (hey les copains je suis làààà!)

Mon commandant préféré c'est Lyk, ou Alystène quand Lyk est pas là.
Citation :
Publié par Hey z
Torkaal.

Parce que si on lui paie un tag, FR ira droit dans le mur.

Sinon, le Rhinocéros of course.

Sinon², compte voyageur, tout ça, faudrait se présenter pour éviter le double compte, auto congratulation entre amis, tout ça².
Pour moi le seul truc intéressant de ton post, c'est ta signature, le reste, comme d'hab c'est des conneries ! (quoi que, y'en a qui serait surpris si je ressortais mon habit de commander )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés