[DWG] Deathwatch Gaming VS/Miller

Répondre
Partager Rechercher
o570n9.png

Deathwatch Gaming recrute des joueurs EU !

Qui sommes nous ?

- Deathwatch Gaming est un groupe de joueurs passionnés dont le but est d'atteindre le meilleur niveau possible.

- Notre objectif est de tirer le meilleur parti de ce que la faction VS offre en termes de compétitivité.

- Nous ne célébrons jamais une victoire, nous planifions déjà la suivante.

Pré requis pour nous rejoindre :

- Etre BR30 ou plus.
- Certifs obligatoires : Med app et repair tool au maximum, Spawn beacon V et S-AMS
- Rechercher la compétition.
- Comprendre les notions Initiative Based Tactics.
- Comprendre et parler l'anglais.
- Participer aux events hebdomadaires (la présence est surveillée, au moins 1 event par mois si vous voulez rester dans l'outfit).

Ne postulez pas si :

- Vous n'êtes pas BR30.
- Vous n'avez pas les certifs obligatoires.
- Vous êtes un lone wolf (joueur solo).
- Vous n'avez pas de micro.
- Vous ne comprenez pas la notion de teamplay.


Ce post est une traduction du forum officiel : ici

Dernière modification par Surghjente ; 17/10/2013 à 10h50.
Et si vous pensez en lisant ça qu'ils se prennent un peu trop la tête, je peux vous assurer pour être souvent en face que le résultat est là.

Après, chacun son truc, c'est clairement pas pour les casus

(bisous Surg')
Bon j'aime pas dire du bien des Vanu, mais comme Surghjente dit du bien de nous, je me sens obligé de dire que les DWG c'est un des tags qu'on aime pas avoir en face sans un gros surnombre, parce que les DWG ils piquent.
Nous avons le privilège d'avoir été choisi par Sankaku Games pour représenter la faction VS sur Miller.

Certaines vidéos seront des teasers, d'autres des moments de gameplay non édités.

Actuellement 2 vidéos ont vu le jour :

- Purple Pulse


- Episode 1 - Planetside 2 - Introducing Deathwatch Gaming :


D'autres vidéos sont à venir, mais également des vidéos TR et NC avec de mémoire 252nd spec ops côté NC et BRTD côté TR.

Dernière modification par Surghjente ; 23/04/2013 à 10h07.
Des petits nouveaux Vs sur Miller

Au plaisir de vous avoir a nos cotés en jeu bonne continuation.
De la part des FRC, (French connection): November1978

See you later.
__________________
NoVember1978 ancien dinosaure de PlanetSide 1 (I survive 8 years!!) Vanus Forever !
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/05//130205041811722964.jpg
Membre de la "501st Legion Vador's Fist"- Fanwars Belgian Garrison - Cosplay Star Wars.
Nous sommes actuellement dans une période de purge des inactifs (pour rappel 1 opé par mois suffit pour conserver sa place dans l'outfit). Notre recrutement est toujours ouvert et nous recherchons en priorité des joueurs motivés par le gameplay tactique.

Une campagne de recrutement interne est aussi en cours afin de selectionner les joueurs qui porteront les couleurs DWG pour les events e-sport .
Ça a toujours piqué les DWG. Avec le serveur plus équilibré depuis hier (pourvu que ça dure) ils vont ptet récupérer leurs nombres, ce serait chouette

Banelos avait l'air super déprimé la dernière fois que je lui ai parlé. "Vous avez combien ?" "36 et vous" "5" "ouch"
Oui, nous avons des soucis d'effectifs. Les grosses soirées on sort max 30 joueurs et le plus souvent nous sommes tout juste 2 squads. Pour 10 fights qu'on va choisir de faire 7 vont finir en zerg, 1 sera un ghost/easy cap et 2 on le potentiel d'être extraordinaires. Si nous étions un platoon complet le panel de fight abordables serai plus important (bases à 3 points, facilities). Seulement voila, les mecs on peur de postuler pour je ne sais quelle raison ou prefèrent faire leur petit outfit dans leur coin.

Ce qui nuit également à la motivation c'est que des heures de training et une discipline stricte ne suffisent pas à contrer le nombre dans beaucoup de situations.

Ce n'est nullement une critique, le jeu est fait comme ça. Mais ça finit par user pas mal de joueurs et surtout les SL/PL.

Beaucoup chez nous attendent les îles 12v12, perso je pense que c'est une mauvaise idée parce que ça va à l'encontre de l'idée originelle de PS2.

Je pense qu'a terme notre doctrine devra évoluer vers quelque chose de plus ouvert, moins élite (si tant est que ce mot veuille dire quelque chose).
Citation :
Publié par Zbug
Y'avait quelque chose de personnel dans ce camp warpgate au lancer ?

(video incoming)
Le Galaxy, le Galaxy !! Y sont devant la Warpgate en Lancer---blanc---

Il a couiné de surprise un truc comme ça le Zbug, trop drôle Le blanc à la fin était frissonnant, c'était GG la surprise
Elle est où cette vid?

PS : Vous presenterez mes (MrK) excuses à Banelos pour lui avoir répondu en francais sans réfléchir, j'etais persuadé qu'ils causait frenchy, je sais absolument pas pquoi J'ai du faire l'association Banelos <=> Surghjente, donc FR.
En meme temps il doit s'en foutre severe, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés