Combat de groupe Primalist - La video !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Unlock
Le primalist est pas très bon, il oubli des skill important...
Analyse un peu mieux stp, comme je ne connais pas encore bien le prima. Qu'est ce qu'il oublie? Screww loose est pourtant un très bon joueur
Un mage a quoi de mieux qu'un primalist pour un groupe du coups? Voir même en solo...?
Bon en meme temps voir des sorts de mage dans tous les sens ca m'a jamais plu, au moins ils seront rares.

HS:
Y a pas de vidéo d'un vrai gros siège? Un peu comme celle des mercs (je crois) que j'avais vu à la beta de Darkfall 1 et qui m'avait fait acheter le jeu?
Je ne trouve pas sur You tube/forumfall.
pour se taper un whiner qui heal pas grand chose plus que le rest je sais pas si c'est utile apres c'est surement celui la qui suxx a mort

il oublie d'etre dans le combat, de lancer des spells au lieu de courir, de faire son heal de zone au lieu de rest a 10 (omg) et d'esquiver/se cacher s'il veut uniquement jouer a l'assist
Citation :
Publié par Erzass
pour se taper un whiner qui heal pas grand chose plus que le rest je sais pas si c'est utile apres c'est surement celui la qui suxx a mort

il oublie d'etre dans le combat, de lancer des spells au lieu de courir, de faire son heal de zone au lieu de rest a 10 (omg) et d'esquiver/se cacher s'il veut uniquement jouer a l'assist
autant jsuis d'accord pour tout ce que tu dis ; pour le coup du rest j'ai matté qu'une fois mais il me semble qu'il dit qu'il reste 5sec sur son cooldown
c'est pas comme s'il l'avait utilisé judicieusement la 1ere fois, de plus j'ai l'impression qu'en tournant sur toi meme tu peux éviter de te faire taper dans le dos et par extension regen plus qu'un mec ne fait de dmg au cac apres faut voir aussi par rapport aux skills
Citation :
Publié par Li hood
Analyse un peu mieux stp, comme je ne connais pas encore bien le prima. Qu'est ce qu'il oublie? Screww loose est pourtant un très bon joueur
Au début il est bien trop près du fight tout ça pour lancer son attaque plus un mana missile woow paye tes dommage de ouf..
Il n'a pas cast son regen et son bouclier.. un comble si il veut rester au milieu du fight

Il doit fuir deux fois en moins d'une 1.3min en hurlant HELP HELP.... pendant ce temps la les 3/4 de sa team sont mid-life.
Puis une troisième fois à 1.40min, la un type de sa partie meure.
Il foire son AoE regen.
Il se met en rest au lieu d'user ses skill de heal.. en plus il avait un allier à ses coter ducoup il a du rest aussi.

Le seul truc bien c'est le dernier AoE quand tout ses potes sont grouper car il sont venu à lui.
Et op après il refait la même erreur en étant à 3m de ses pote.. Si le prima est ranged c'est pas pour rien...

Bref un primalist doit être à 30-50m du combat, si il sait bien se planquer ou que l'endroit s'y prête il peut se rapprocher.
C'est pas lui qui doit aller heal ses potes au milieu du fight mais ses potes qui doivent venir à lui.

http://www.dfmovies.com/
Citation :
Publié par Erzass
c'est pas comme s'il l'avait utilisé judicieusement la 1ere fois,
Ironique ?

il le fait quand y'a plus qu'un allier et en plus il y a un warrior qui le tape durant le skill... c'est pas se que j’appelle judicieusement bien placer.
Citation :
Publié par Unlock
Au début il est bien trop près du fight tout ça pour lancer son attaque plus un mana missile woow paye tes dommage de ouf..
Il n'a pas cast son regen et son bouclier.. un comble si il veut rester au milieu du fight

Il doit fuir deux fois en moins d'une 1.3min en hurlant HELP HELP.... pendant ce temps la les 3/4 de sa team sont mid-life.
Puis une troisième fois à 1.40min, la un type de sa partie meure.
Il foire son AoE regen.
Il se met en rest au lieu d'user ses skill de heal.. en plus il avait un allier à ses coter ducoup il a du rest aussi.

Le seul truc bien c'est le dernier AoE quand tout ses potes sont grouper car il sont venu à lui.
Et op après il refait la même erreur en étant à 3m de ses pote.. Si le prima est ranged c'est pas pour rien...

Bref un primalist doit être à 30-50m du combat, si il sait bien se planquer ou que l'endroit s'y prête il peut se rapprocher.
C'est pas lui qui doit aller heal ses potes au milieu du fight mais ses potes qui doivent venir à lui.

http://www.dfmovies.com/
Ok merci!
Citation :
Publié par Unlock
Ironique ?

il le fait quand y'a plus qu'un allier et en plus il y a un warrior qui le tape durant le skill... c'est pas se que j’appelle judicieusement bien placer.
euh jte laisse relire mais au cas ou pour t'aider t'enleve le "comme s'il l'avait" de ma phrase et c'est ptet plus simple a comprendre ^^
La les primalist gére beaucoup mieux.

En plus la musique déchire, énorme le remix de starwars.

Dernière modification par Unlock ; 09/04/2013 à 16h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés