Avis sur mon build 80

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !!

Voila j'aimerai avoir vos avis critiques sur le build que j'aimerai jouer à terme au lvl 80 il comprend le stuff complet , les traits , les utilitaires !je suis actuellement lvl 55

http://gw2buildcraft.com/calculator/....52.4q.4z.54|e

EDIT: Pour mes orientations de jeu se sera McM et donjons.

Dernière modification par Evil-Dantes ; 05/04/2013 à 01h49.
Il est pas mal, stats équilibrées.

Par contre, en Donjon, je te conseille de remplacer le Signe par le piège de feu ou de poison, la vitesse en donjon, tu n'en auras pratiquement pas besoin.
Attention, l'optique de trouver un build efficace voir pointu pour le mcm ET le pve est vite bouché en terme de pertinence.

La fuite des stats nécessaires aux mcm est très pénalisante pour le pve. La robu vita dans une certaines mesure ne sert pas énormément en donjon et donc celà aboutit à une perte brute dans les optique DD choisies.

Pour pve, c'est maraudeur ou berseker, autrement dit alté ou critique, alors que les stats pour mcm demandent un bon tier de stats basculée sur du vita robu.

Je te suggère donc, d'avoir 2 stuffs sous la main ou au moins un tier de stuff capable d'être remplacé.
Oui je me doute pour le signe de vitesse ^^ mais une question je me rend compte que j'ai choisi de l'altération sur mon stuff armes et bijoux mais l'arc long l'épée et corne n'ont aucun skill avec de l'alté -_- !! Mais sachant que je joue aussi avec un arc court je me demande ...
J'aime beaucoup le jeu à l'épée + corne mais je joue aussi tout le temps avec l'arc court donc je sais pas partir sur le stuff moitié Valky moitié maraudeur ??
Moyen en tout, donc en dessous de la moyenne... (ou bon en rien)

Tes alté piquent mais bon pas bcp. Puissance basse, pas de heal et armure 2400....

Sword/Warhorn + Longbow... A part ton piège et un skill de l'épée, t'as pas d'alté... çà valait le coup de dépenser 1000 points de stats...

J'ai peur que tu sois en carton et que tu cognes aussi fort qu'un gobelin anémique...
Alors voila je suis 80 niveau build je suis parti sur :

20/0/30/10/10

Adresse au tir : III / VI
Survie : IV / VII / XI
Nature : III
Domptage : V

Niveau stuff 3* Apothicaire Robu / Soins / Alté + 3* Reyna Vita/ Soins / Alté + rune de mort vivant sup *6

Les armes :

Arc court Vita / Soins / Alté

Epée Robu / Soins / Alté + Dague Vita / Soins / Alté

Bijoux :

Vita / Soins / Alté + Robu / Soins / Alté

Stats générale (Unbuff) :

Attaque : 2146
Ccc : 4%
Armure : 2632
Vita : 21895
Dégats par altération : 1231
Capacité curative : 850
Dcc : 0 %

Après une soirée en McM je trouve que j'ai assez du mal à faire du gros dégât en alté quand je stack !

Dernière modification par Evil-Dantes ; 10/04/2013 à 03h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés