Vous avez bien vu qu'Amazon livrai à partire du 5 Avril ( Et y'a même eu une new JOL pour ça) et vous ouvrer un topic pour whiner? C'est pas crédible non plus 
Quand j'ai préco, c'était marqué le 2!
Pire encore, la date de livraison a encore été repoussée au Jeudi 11 avril! Soit 9 jours après la sortie... Invraisemblable (et bien évidemment, annuler la commande pour prendre ailleurs est impossible car d'une, y a pas (ou plus?) d'édition ultime en magasin physique et d'autre part ça ferait perdre tous les bonus de précommande.
Comme pour Storm Legion, les éditions physiques sont gérées de façon déplorable par Trion: Ca a été très long à trouver un revendeur, et niveau des livraisons, c'est juste catastrophique. (entre amazon qui n'arrive pas à avoir son stock et Trion qui ne fourni pas le stock en question...)
En plus, pas moyen d'avoir un code d'accès temporaire en attendant de recevoir la boite donc bon, période de lancement ratée.
J'apprécie beaucoup Trion, mais là c'est un gros fail et un fail encore plus gros pour amazon qui a eu droit pour defiance à ma première et à ma dernière commande chez eux: je commence à me demander si je finirais par recevoir mon édition ultime...
|