[Devblog] Bestiaire intégré en jeu

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Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Perso j'ai des lag quand j'ouvre la map... Donc je pense avoir des lags quand j’ouvrirai ça. Sympathique comme idée ceci dit!
Ce ne sont pas vraiment des "lags" c'est juste que tu ram, parce que y'a un accès aux fichiers des cartes. Donc oui, il y aura aussi certainement des ralentissements client lors de l'accès au bestiaire (quoique je n'en ai pas ressenti des masses en beta), mais ça n'a aucun rapport avec du lag.

Le problème c'est qu'on a l'impression, au fil des heures, que le client Dofus ne désalloue pas complètement/correctement la mémoire qui gonfle au fur et à mesure de nos actions en jeu (et là je ne parle plus que des cartes ou du nouveau bestiaire).

Quand je lance le jeu (résolution 1920 * 1200), il pompe environ 300Mo. Au bout d'une heure, il est dans les 600. Pourquoi ?
J'adore , plus besoin d'aller faire un tour sur le site off quand on cherche quelque detail.

Et quitte à faire un pokedex , y aurai moyen de faire un truc pour localisé les archis monstre ?

(je sais aucune chance qu'il me le localise mais ont ne sais jamais soyons fou)
Citation :
Publié par Nizax
Bonne idée pour la quête ocre sans plus, dofus tools existe déjà sinon
Sauf que là, c'est intégré en jeu. Donc plus facilement accessible, et fiable.

Une bonne nouveauté très attendue, et pour le drop des objets de quêtes :
Message supprimé par son auteur.
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