C'est un tout. Les trolls, haters et flamers qui veulent DF1 et crachent sur UW, les trolls news, la modération, franchement, j'ai regardé mon historique, je compare avec les autres posts d'Eidos ou même de JeanGuy là, on sent clairement que Terckan lit pas vos posts avec la même voix qu'il lit les miens. Pis d'une manière générale, DF nous a filé des moments énormes, j'en attends presque pas moins de UW, alors voir tout le monde annoncer qu'il va fail alors qu'on s'amuse dans la beta, qu'il manque juste plus de joueurs, ça me gave.
Sinon ta ptite page je l'ai bien aimé, je l'ai regardé plusieurs fois même. C'est juste une question de contexte.
Bon alors, Terckan lis mes postes avec le même regard que les tiens, je dois surement avoir même plus d'avertissements de sa part que toi
J'ai pas été insultant, plutôt taquin, rien qui ne justifie une modération, si ?
Stop me comparer à cette racaille de JeanGuy, je ne le connais pas !
Oui il manque des joueurs à DF:UW et cela certainement même après la release (en l'état..) et oui ça me fais chier mais le seul responsable c'est AV et personnes d'autres.
Dernière modification par Eidos ; 04/04/2013 à 11h54.
|