eta

Répondre
Partager Rechercher
bon ça mérite une news nan ? ce sera officiel dans quelques heures c'est ça ?

moi j'suis pas très content, car imo le jeu est pas près, en plus ils ont demandé plein de fedback ces jours, et en 15 jours ils auront rien le temps de faire.
en plus j'voulais pas de launch sans enchant/dungeons/plein de bugfixes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Numz dePimche
bon ça mérite une news nan ?
C'est quoi que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

Citation :
Publié par Tasos
We’ll have a separate announcement about lifting the NDA tomorrow, and we’ll ask you to respect it until then.
Au début je voulais faire une liste des features annoncées et non implémentées / testées avant la release.

Et puis c'est tellement long (cmb) que pour finir je lâche l'affaire...

Un peu de l'avis général, ils ne sont pas prêt, la release sera catastrophique, mais bon je leur souhaite bonne chance.

Dernière modification par Eidos ; 03/04/2013 à 22h40.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Bah c'est quoi que tu comprends pas dans la fin de ma phrase ? "Ce sera officiel dans quelques heures".
Tu devrais vraiment retirer ce sable de ton vagin,ça te rends irritable,et idiote,par dessus le tout.
Le monsieur t'as expliqué au moins dix fois pourquoi il ne pouvait pas....
Tu serais pas la petite soeur de haine sheron par hasard?
Citation :
Publié par JeanGuy Lecointre
Tu devrais vraiment retirer ce sable de ton vagin,ça te rends irritable,et idiote,par dessus le tout.
Le monsieur t'as expliqué au moins dix fois pourquoi il ne pouvait pas....
Tu serais pas la petite soeur de haine sheron par hasard?
Ecoute, arrêtes de me parler, je sais que tu as l'immunité et que tu peux m'insulter dans chaque message parce que tu es dans la guilde de Terckan, je sais aussi que je vais me faire modérer pour dire ça. Alors, arrêtes de me parler, et va t'essuyer la bouche, il t'en reste plein sur les lèvres.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Ecoute, arrêtes de me parler, je sais que tu as l'immunité et que tu peux m'insulter dans chaque message parce que tu es dans la guilde de Terckan, je sais aussi que je vais me faire modérer pour dire ça. Alors, arrêtes de me parler, et va t'essuyer la bouche, il t'en reste plein sur les lèvres.


Tu vois bien que ça te rend irritable,en plus le syndrome calimero c'est du haine sheron tout craché....
Il ne faut pas te sentir persécutée comme ça ma petite.
Citation :
Publié par JeanGuy Lecointre


Tu vois bien que ça te rend irritable,en plus le syndrome calimero c'est du haine sheron tout craché....
Il ne faut pas te sentir persécutée comme ça ma petite.
J'en étais sur!!!!! Spotted
Citation :
Publié par Numz dePimche
ah c'est toi le fameux rédacteur qui propose des news non biaisée
Pas du tout, j'ai juste fait un rapide montage faisant défiler des images créées pas un talentueux fan le tout sur une vidéo des plus affligeantes, à la base sans but de le diffuser. Ca ne mérite pas l'ulcère que tu sembles développer.
Citation :
Publié par Nelrem
Pas du tout, j'ai juste fait un rapide montage faisant défiler des images créées pas un talentueux fan le tout sur une vidéo des plus affligeantes, à la base sans but de le diffuser. Ca ne mérite pas l'ulcère que tu sembles développer.
Ne brise pas son délire conspirationniste s'il te plait.Tu crois que c'est facile pour elle?
Ah mais tu étais Frenezy,c'est pour ça que t'es aussi michant avec le jeu!Tu devrais avoir honte!
Citation :
Publié par Nelrem
Pas du tout, j'ai juste fait un rapide montage faisant défiler des images créées pas un talentueux fan le tout sur une vidéo des plus affligeantes, à la base sans but de le diffuser. Ca ne mérite pas l'ulcère que tu sembles développer.
C'est un tout. Les trolls, haters et flamers qui veulent DF1 et crachent sur UW, les trolls news, la modération, franchement, j'ai regardé mon historique, je compare avec les autres posts d'Eidos ou même de JeanGuy là, on sent clairement que Terckan lit pas vos posts avec la même voix qu'il lit les miens. Pis d'une manière générale, DF nous a filé des moments énormes, j'en attends presque pas moins de UW, alors voir tout le monde annoncer qu'il va fail alors qu'on s'amuse dans la beta, qu'il manque juste plus de joueurs, ça me gave.

Sinon ta ptite page je l'ai bien aimé, je l'ai regardé plusieurs fois même. C'est juste une question de contexte.
Citation :
Publié par Numz dePimche
C'est un tout. Les trolls, haters et flamers qui veulent DF1 et crachent sur UW, les trolls news, la modération, franchement, j'ai regardé mon historique, je compare avec les autres posts d'Eidos ou même de JeanGuy là, on sent clairement que Terckan lit pas vos posts avec la même voix qu'il lit les miens.
Pareil, tout le monde chez nous la remarqué.
Citation :
Publié par Numz dePimche
C'est un tout. Les trolls, haters et flamers qui veulent DF1 et crachent sur UW, les trolls news, la modération, franchement, j'ai regardé mon historique, je compare avec les autres posts d'Eidos ou même de JeanGuy là, on sent clairement que Terckan lit pas vos posts avec la même voix qu'il lit les miens. Pis d'une manière générale, DF nous a filé des moments énormes, j'en attends presque pas moins de UW, alors voir tout le monde annoncer qu'il va fail alors qu'on s'amuse dans la beta, qu'il manque juste plus de joueurs, ça me gave.

Sinon ta ptite page je l'ai bien aimé, je l'ai regardé plusieurs fois même. C'est juste une question de contexte.
Bon alors, Terckan lis mes postes avec le même regard que les tiens, je dois surement avoir même plus d'avertissements de sa part que toi

J'ai pas été insultant, plutôt taquin, rien qui ne justifie une modération, si ?

Stop me comparer à cette racaille de JeanGuy, je ne le connais pas !

Oui il manque des joueurs à DF:UW et cela certainement même après la release (en l'état..) et oui ça me fais chier mais le seul responsable c'est AV et personnes d'autres.

Dernière modification par Eidos ; 04/04/2013 à 11h54.
stop whine le modo a raison de tte facon faut que tu prennes sa place si t'es pas content et modérer une section comme ca remplie de trolls jte souhaite bien du plaisir
en attendant je le trouve bien sympa sur qqes trolls qui vont vraiment loin il nous laisse nous amuser donc rale pas trop et va voir els autres sections ^^
Citation :
Publié par Numz dePimche
C'est un tout. Les trolls, haters et flamers qui veulent DF1 et crachent sur UW, les trolls news, la modération, franchement, j'ai regardé mon historique, je compare avec les autres posts d'Eidos ou même de JeanGuy là, on sent clairement que Terckan lit pas vos posts avec la même voix qu'il lit les miens. Pis d'une manière générale, DF nous a filé des moments énormes, j'en attends presque pas moins de UW, alors voir tout le monde annoncer qu'il va fail alors qu'on s'amuse dans la beta, qu'il manque juste plus de joueurs, ça me gave.

Sinon ta ptite page je l'ai bien aimé, je l'ai regardé plusieurs fois même. C'est juste une question de contexte.

Mais tu vas le retirer ce sable de ton vagin a la fin!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés