Ingénieur Altération

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de ne pas venir poluer le sujet lance flamme j'ouvre un sujet concernant le build basé sur des dommages par altération.

Citation :
Publié par Dworg
J'ai toujours la même difficulté à choisir, mais avec mon build, actuellement, je préfère Preci\Alté\Robu en armure, pareil en bijoux mais avec des améliorations Puiss\Alté\Vita.
Un build en 20/30/0/20/0 et une utilisation exclusive des pistolets.
Je gère mieux, à mon goût, avec une bonne Robu, un peu plus de 19K en vie (avec bouffe).
Je trouve dommage de ne pas inclure le kit Grenade pour ce type de Build, avec un cachet de Terre et l'aptitude niveau 5 de la branche Arme à Feu il y a, je pense, moyen de bien stacker les saignements en zone et de loin. Par contre pour cela il vaudrait mieux privilégier la Puissance pour l'impact des Grenades, à voir à l'usage.

En utilitaire tu utilises quoi du coup ?
Les grenades me saoulent......
L'arme dont les dégâts principaux sont en altération, c'est le pistolet, le 1 pose une altération en permanence sur un nombre élevé d'ennemis, si tu es à bonne distance.
Et je joue deux pistolets, donc j'ai mon burst à placer quasiment au CaC.
Autant dire que je suis souvent proche de l'ennemi.

Mais effectivement, pour les grenades, je m'orientais plus vers la puissance et les dégâts crit, pour jouer entre 900 et 1500.

Bref, pour moi, c'est plus rigolo, je préfère le skin double pistolets, comme je suis sur un jeu, j'opte pour le plaisir.

Utilitaires: (avec purge conditions sur utilisation Elixir)
kit médic, Elixir B, Elixir S (break stun), ou parfois Elixir U surtout pour arroser du bus, donc lorsque je joue en groupe important.
Et mes slick shoes pour sauver mes fesses.

Dernière modification par Compte #316484 ; 03/04/2013 à 15h51.
Citation :
Publié par Dworg
...je préfère le skin double pistolets, comme je suis sur un jeu, j'opte pour le plaisir...
et je te donne bien raison, j'ai joué Ingénieur (mon seul perso) pour le skin double gun, bon aujourd'hui je joue en build Static mais j'aimerai trouver un build alté pour le double gun.
Maintenant il est évident que pour l'utilisation du skill 4 il faut être au close, et donc maxer sa Robustesse.

Edit : tu ne joues pas le Kit Outil ? Franchement depuis que je l'ai gouté je peux difficilement m'en passer, surtout les 5 stacks de Confu qui rentre parfaitement dans le build Altérations.
Le kit outils, je l'utilise avec ma spé Fusil\static discharge, mais dans ce cas j'opte pour un stuff à base de Zerk, avec beaucoup de puissance et de dégât crit.
J'adore ce kit, mais même avec ses confusions, sa principale source de dégâts reste la puissance.
Son blocage me manque parfois, mais je préfère purge les altérations avec mes Elixirs, le break stun me parait inévitable, les shoes aussi, lorsque je joue proche de l'ennemi.
Hello, j'ai depuis quelque temps un build alté/nade que je trouve très bon en jeu de groupe et en solo

30 - II - V - XI
20 - V - VII
0
5
15 - IV ( ou VI en fonction de mes besoins )

Armure préci/robu/alté runé mort-vivant supérieur 6/6 // Bijoux zerk
En arme j'utilise un fusil, avec un cachet de faiblesse supérieur, principalement pour le filet, le KB et le jump sinon je suis tout le temps en kit gre'.

En utilitaire: Kit gre', Elixir U ( que je change parfois pour l'EG ) et Elixir R et la caisse de ravi en ulti'

Ce n'est certes pas un build optimal mais je m'éclate vraiment bien avec quand je joue mon ingénieur, les stack de vulné monte très vite, les saignements aussi, des brûlures sympathique, des dégats direct sympa, tout comme les tick de saignements.

Pour moi le seul point noir du build est le pool pv très faible, 16k5.
Mais vraiment, c'est un build qui me plait et je ne suis pas prêt de le changer.
J'ai un peu de temps au boulot et je me suis permis de monter un build rapidement ici même.

Faites pas gaffe aux updates des bijoux, je fais avec ce que j'ai actuellement (donc du rubis). Le but c'est de voir les stats que cela me donne avec une base de 50% de critiques et 18K PV minimum.

Ca me parait un poil juste en survie en fait
La survie vient surtout du placement et réactivité.
Si tu as du break stun, tu peux jouer sans un pet de vie et d'armure. Tu prendras au max un coup, et donc tu ne mourras pas.

La mélée est par contre totalement à proscrire évidement. Faut jouer à 1000+ de distance obligatoirement pour pas être constamment soumis à des dégats (vu que tu tomberas en quelques secondes de dégats consécutifs).
Je joue perso mon ingé en 80% dégats direct et 20% altés. Donc j'ai environ 300 points en alté, et j'utilise les grenades pour faire pop tout ca, ca fait vraiment très mal. En 1 lancer de grenade, j'ai un certain nombre de chance de proc 9 altés (3 par grenade)
oui, mais surtout si tu es proche, parce qu'à 1500 en plaine, pas facile de placer ses 3 gregre.
En spé alté, full buff (bouffe, stack cachet, 6/7stack might), je dois être autour de 2000 en altération, donc je ne vois pas quelle arme utiliser à part les pistolets.
Et pour arriver à ce chiffre en alté, pas la peine de dire que tu sacrifies en puissance.
Pour moi, les grenades demandent de la puissance en priorité.
Citation :
Publié par Dworg
oui, mais surtout si tu es proche, parce qu'à 1500 en plaine, pas facile de placer ses 3 gregre.
En spé alté, full buff (bouffe, stack cachet, 6/7stack might), je dois être autour de 2000 en altération, donc je ne vois pas quelle arme utiliser à part les pistolets.
Et pour arriver à ce chiffre en alté, pas la peine de dire que tu sacrifies en puissance.
Moi je me suis dit que vaut mieux le jouer puissance et crit, comme ca je pourrais faire proc plein d'altés.

Le problème vient de l'énorme DPS qui en découle, dès que tu commences a arroser ca se split direct en face
Il ne faut pas oublier le 5 du second pistolet qui te permet de cripple pendant 5 secondes si tu as le 1 en Firearms. Cela peut permettre de s'offrir quelques secondes de plus pour échapper à ses poursuivants.
Je tenterai bien un 20/30/10/10/0 histoire d'avoir Protective Shield et Fast-Active Elixirs ce qui donnerait un peu plus de survie.
Citation :
Publié par Dworg
Si tu te stuff full alté tu saborde les degats direct. Par contre en faisant 70% degat crit- direct et 30% degat d'alté ca fait un tres bon mix si tu te build en montant les stack de might à 15+.

buffé: 3500+ attaque, 45 chance de crit, 1k+ alté, 60+ degat crit, 19k hp, 2500 armor. Perma fury,might,speed.

En alternant les kits et les pistols pour faire du mono cible, je m'eclate avec ce perso.

Med kit, elixir B, elixir S, kit 'nade, caisse.

http://gw2buildcraft.com/calculator/....7|0.0.0.0.0|e

Dernière modification par Ahion ; 08/04/2013 à 18h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés