carte AMD

Répondre
Partager Rechercher
Salut pour résumez le bousin ma carte AMD radéon HD 7700 me fait la blague de perdre le driver en cours de match ou de diverses opérations sur le net.

J'ai cherché une solution et beaucoup de commentaires parlent de mise à jour déficiente, est ce que d'autres personnes ont le même problème que moi et est ce que vous avez trouvé une solution ?

PS mon pc reviens de SAV il tournait bien jusqu'à cette mise à jour
merci
Dans ces cas là, la solution la plus simple c'est toujours de réinstaller un ancien driver, normalement il te demande si tu veux désinstaller la version actuelle il me semble
Citation :
Publié par Pancho.34
ma femme joue à des jeux à la con et ça marche football manager marche très bien bb foire tout le temps je comprends pas
Jeux à la con ? Genre des jeux par navigateur ? Si oui ça ne compte pas, et je ne suis pas un expert des FootBall Manager mais de mémoire ce n'est pas un jeu qui sollicite grandement la carte graphique.

Tu as un message d'erreur quand tu plantes ?
Citation :
Publié par Riper
Incompatibilité entre BB et une Maj peut-être ?
Tu as essayé sur d'autres jeux ?
je pense que c'est ça donc je pense que je vais devoir attendre la prochaine maj pour voir si ça vient de là ou pas
Citation :
Publié par Pancho.34
j'ai changé le driver ça foire encore je cherche encore d'ou ça vient
Tu n'as pas essayé d'utiliser la restauration système ? Tu pourrais revenir au point de restauration fait juste avant la mise à jour. Ça fonctionne parfois.
non ça plante avec le message d'attendre ou de fermer le jeux et en bas j'ai une phrase qui me dit qu'il a perdu le driver (et qu'il la retrouvé ) mais le jeu ne repart pas je suis obligé de fermer le jeu
Tu aurais pas un autre jeu sous le coude qui sollicite pas mal ta CG pour tester si le pb est reproduit ?

Parce que je me demande si la mise à jour n'est pas une coïncidence finalement, ça peut être un souci de connectique sur la carte, ce qui expliquerait pourquoi le driver est récupéré rapidement, ou carrément la carte qui en train de lâcher, ça fait combien de temps que tu l'as ?
J'ai regardé vite fait pour les histoires de drivers qui plantent régulièrement et les 2 causes qui reviennent sont :

- CG mourante/défectueuse => Retour SAV
- Souci avec le Bios de la CG, possible si une MAJ a loupée => Réinstallation du Bios de la CG, et là faut pas se tromper pour savoir lequel installer

Solution alternative pour le point 2 : Comme indiqué par Patate, restaurer le système avec un point de restauration avant la MAJ
je viens de le faire je fais un match making sur Auld voir si ça tient merci en tout cas.

ça à tenu pour mon match de championnat merci pour Votre disponibilité

Dernière modification par Pancho.34 ; 08/04/2013 à 22h32.
J'ai vu que tu avais encore des problèmes. Ca me rappel ceux que j'ai eu avec ma machine. Le SAV ma remplacé la carte mère et/ou la carte graphique je sais plus vraiment. Il a fallu qu'il mettent une carte neuve pour résoudre le problème.

Pour les tests, tu peux essayer de le faire chauffer avec OCCT (logiciel), tu devrais pouvoir reproduire les plantages. Ça confirmerait un problème matériel, surtout si Windows vient d'être réinstallé.

msisterP comme Plantage
Si tu ouvres dxdiag (run dxdiag), tu as un onglet affichage.

Vois-tu des problèmes détectés ? Quel est la version de ton pilote (pour ex, ma version est la 8.980, je crois que la plus récente est la 9.012, j'ai une ati 6800) ?
Est-ce que toutes les fonctionnalités directx sont activées (accélération)?

Quel OS as-tu (tu peux le vérifier avec dxdiag aussi) ? 32 bits/64 bits? Ton pilote correspond bien à ta version (32/64 bits principalement)?

Dernière modification par Kastagnet ; 11/04/2013 à 18h52.
Apres petit test avec un pote qui s'y connait les barrettes de Ram mal monté (elles me supprimaient le dual channel), ils ont eu la gentillesse de me monter une alim de 350w quand la carte en préconise 600w, chercher l'erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés