carte AMD

Répondre
Partager Rechercher
Salut pour résumez le bousin ma carte AMD radéon HD 7700 me fait la blague de perdre le driver en cours de match ou de diverses opérations sur le net.

J'ai cherché une solution et beaucoup de commentaires parlent de mise à jour déficiente, est ce que d'autres personnes ont le même problème que moi et est ce que vous avez trouvé une solution ?

PS mon pc reviens de SAV il tournait bien jusqu'à cette mise à jour
merci
Dans ces cas là, la solution la plus simple c'est toujours de réinstaller un ancien driver, normalement il te demande si tu veux désinstaller la version actuelle il me semble
Citation :
Publié par Pancho.34
ma femme joue à des jeux à la con et ça marche football manager marche très bien bb foire tout le temps je comprends pas
Jeux à la con ? Genre des jeux par navigateur ? Si oui ça ne compte pas, et je ne suis pas un expert des FootBall Manager mais de mémoire ce n'est pas un jeu qui sollicite grandement la carte graphique.

Tu as un message d'erreur quand tu plantes ?
Citation :
Publié par Riper
Incompatibilité entre BB et une Maj peut-être ?
Tu as essayé sur d'autres jeux ?
je pense que c'est ça donc je pense que je vais devoir attendre la prochaine maj pour voir si ça vient de là ou pas
Citation :
Publié par Pancho.34
j'ai changé le driver ça foire encore je cherche encore d'ou ça vient
Tu n'as pas essayé d'utiliser la restauration système ? Tu pourrais revenir au point de restauration fait juste avant la mise à jour. Ça fonctionne parfois.
non ça plante avec le message d'attendre ou de fermer le jeux et en bas j'ai une phrase qui me dit qu'il a perdu le driver (et qu'il la retrouvé ) mais le jeu ne repart pas je suis obligé de fermer le jeu
Tu aurais pas un autre jeu sous le coude qui sollicite pas mal ta CG pour tester si le pb est reproduit ?