Torchlight II (Jeux hack 'n' slash)

[Actu] Runic Games facilite la création de mods pour Torchlight II avec GUTS

Répondre
Partager Rechercher
L'éditeur de Torchlight II, GUTS est sorti. Et ce n'est pas un poisson d'Avril. Ça va permettre de créer des mods plus facilement j'imagine. Et pour ceux ayant le jeu sur Steam, d'y accéder directement depuis le workshop. Il y a également une update de contenu de ce que j'ai pu lire :
Citation :
New Content for Everyone We've been working on lots of new content! Here is a taste of what awaits you ...
  • The NetherRealm tileset - new NetherRealm dungeons can be found via portals throughout the world
  • New Monsters
  • New armor sets
  • New weapons
  • New pets - including the Headcrab!
  • New endgame map content
  • Additional dungeons can be found throughout the overworld in New Game Plus modes
D'ailleurs j'en profite pour poser une question : Comment se fait-il que Runic a mis à disposition le mod des Respec Potions ? Je croyais que c'était contraire à "leur principe" d'où la non présence dans le jeu. Et d'ailleurs ce genre de mods aux dernières nouvelles vous catégorise de cheater. Bref si quelqu'un peut m'expliquer...

Mis à part ça, j'y ai pas joué des masses à ce jeu, faudra que je rattrape le temps perdu. C'est cool de voir qu'ils bossent toujours dessus.

Dernière modification par Harest ; 02/04/2013 à 00h49.
C'est effectivement une excellente nouvelle que nous attendions depuis des mois et qui se précisait ces dernières semaines.

Concernant la potion de respécialisation, c'est toujours sujet à polémique. Pour ma part je partage complètement l'avis de Runic, estimant qu'il y a un véritable intérêt à éviter de l'utiliser mais c'est tellement monnaie courante que beaucoup cèdent à la tentation.

Pour info, la potion a toujours existé mais elle était masquée dans le jeu. Il y a plusieurs mods qui permettent de la "réactiver" comme le mod Torchlight2rama préparé par Naelian. En aucun cas vous ne serez flaggé comme cheater si vous l'utilisez
C'est justement ça le problème. Runic est d'avis de ne pas permettre la respécialisation, préférant de la part du joueur de refaire un personnage. Or là c'est eux qui ont mis à disposition ces potions de respécialisation, d'où mon étonnement.
Comme il a dit, ca a toujours été dispo, juste un peu caché (mais vraiment pas beaucoup...). Ils se sont probablement dit que 6 mois après, ils pouvaient la rendre un peu plus visibles.
Cette actualité été publiée le 2/4/2013 à 14:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les joueurs de Torchlight II sont invités à créer leurs propres mods. Pour les aider, le studio Runic Games met à leur disposition sa suite de développement, GUTS, et facilite la mise en valeur des créations de joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alors "Do u love GUTS"? O:-)

une bonne base de joueurs, une bonne licence existante, une reconnaissance du publique. patiemment, comme ça, ils vont finir par le réussir leur pari fou.
J'ai installé le mod potions de respec (oui, j'ai honte ) mais je ne peux pas accéder à mes saves avec, j'ai seulement new game de proposé quand je lance le jeu.

C'est impossible de respec mes persos ?
Non en fait de ce que j'ai vu dans les commentaires il faut copier ses sauvegardes dans "modsaves" ou un dossier du genre.
Citation :
kelidus Il y a 18 minutes
You have to copy your character save files to the modsaves directory in order to play them. But don't try to copy the saves back from the modsaves directory to the regular saves after you mod the character, cause it won't work and you'll have lost that character on the regular mode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés