[Actu] Les dépenses de bêta restituées lors de la sortie

Répondre
Partager Rechercher
T'apprends pas grand chose en non ranked quand même, c'est limite 2 jeux différents tant le solo queue non ranked c'était du grand n'importe quoi quand j'y jouais. Bon le solo queue ranked low elo c'est pas byzance mais au moins tu commences rarement tes games avec 3 junglers et 2 carries ad.
vous êtes parti loin, mais je suis d'accord sur le fait que le temps d'apprentissage est important.

un joueur qui payes des le premier jours pour se retrouver avec un deck compétitif donc d’après des forums ou les dires d'autres joueurs sans lui même avoir pu étudier les mécanismes et les synergies de son deck ne sera pas avantagé selon moi comparé a un joueur qui a enchainé 300 parties pour se forge un deck selon son expérience.
(ça pourrais s’appliquer pour les moba genre lol le mec qui payes pour aller en ranked plus vite c'est souvent le mec qu'on report car il fais du 2-12 avec son carry ou son mid. et donne des ordres a toute sa team depuis la sélection des champ. puis fini par insulter tout le monde car se sont des "noobs")

après c'est la gestion du temps/argent qui est différente pour chaque joueur.

certains préférerons jouer 3 jours puis claquer 10 ou 20 euros car ils se disent que si ils bossent c'est pour se faire plaisir.
et d'autres ont la "fiertée" d'avoir grind pendent 6 mois pour construire un deck d'une valeur de 5 euros mais sans claquer un rond.

sinon désolé pour avoir contribué au HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés