Probuilds.net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VVill
Oui, donc c'est bien ce que je dis, ya le récapitulatif de la game, c'est pas bien dur d'en déduire pourquoi il a build tel item du coup.
Mais du coup si t'es capable de faire le travail de déduction, t'as pas besoin d'aide pour te stuff, si ?
Si tu comprends que contre une team y'as 3 hardcc et que le type a fait qss, t'as le niveau pour le faire toi même en game. Si que y'as pas d'ap en face t'as pas besoin de mr et tu dois stack armor, t'as le niveau pour le faire toi même en game.
A contrario, si t'es pas capable de déduire pourquoi il a fait tel ou tel item, c'est que t'es pas capable de l'identifier dans tes games non plus, donc les noobs vont recopier sans se poser de questions. Dans les deux cas c'est soit inutile, soit néfaste.
Après ca peut aider pour le core build, ok, comme n'importe quel random guide sur internet qui te conseillera que sur hecarim t'as besoin de visage spirituel / gantelet givrant etc..
Je vois pas l'utilité du site perso, je m'en servirais probablement jamais.
Citation :
Publié par Mincl
Mais du coup si t'es capable de faire le travail de déduction, t'as pas besoin d'aide pour te stuff, si ?
Si tu comprends que contre une team y'as 3 hardcc et que le type a fait qss, t'as le niveau pour le faire toi même en game. Si que y'as pas d'ap en face t'as pas besoin de mr et tu dois stack armor, t'as le niveau pour le faire toi même en game.
A contrario, si t'es pas capable de déduire pourquoi il a fait tel ou tel item, c'est que t'es pas capable de l'identifier dans tes games non plus, donc les noobs vont recopier sans se poser de questions. Dans les deux cas c'est soit inutile, soit néfaste.
Après ca peut aider pour le core build, ok, comme n'importe quel random guide sur internet qui te conseillera que sur hecarim t'as besoin de visage spirituel / gantelet givrant etc..
Je vois pas l'utilité du site perso, je m'en servirais probablement jamais.
Ca donne des idées, surtout en Kr les gars testent souvent des items sur des chars après avoir fait du TC.
En soit, le but c'est pas de copier le build, mais de trouver de nouvelles idées.
Citation :
Publié par VVill
Tu es Diamant 1 j'espère, car sinon tu n'as pas ton mot à dire sur sa qualité de jeu.
Je suis pas diamant 1 mais j'ai quand même mon mot à dire sry, et je viens de voir qu'il est #1, lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés