Succes ou XP x6?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vous demande votre avis sur un sujet qui est : Est-ce plus rentable d'xp grace au succes ou grace a l'xp X6 ?

J'ai xp mon perso jusqu'au lvl 100 uniquement en faisant des donjons et en completant les succes. Aujourd'hui il meurt, je suis donc en XP fois 6 mais ne peut plus xp grace aux succes. Ne serait-ce pas plus rentable de supprimer ce perso et d'en recreer un ? A vrai dire je pose la question mais c'est ce que j'ai deja fait, du fait que je ne voit aucun interet de garder le premier perso, les zaap sont sauvegardes mais on doit refaire les quetes (pandala, otomai etc), les succes xp beaucoup plus que l'xp X6.

Bref je passe peut-etre a cote de quelque chose c'est pour ca que je vous demande votre avis, mais je ne vois plus vraiment l'interet de garder un perso mort ayant deja les succes.
Si tu veux remonter ton perso 70, les succès seront peut-être plus rapides (et encore même reup sur des pious c'est rapide jusqu'à ce level), au delà le x6 est bien plus efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés