fraîchement débarqué ... et un peu perdu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fais appel aux vétérans de firefall pour m'éclairer sur certains points (avec la refonte toute récente du système de leveling c'est un peu galère de trouver des infos complète et surtout en fr).

J'ai débuté le jeu il y'a à peine 2 jours et ma question porte sur les différents battleframes.
Nous avons les battleframes classique (que l'on peut changer à loisir) et ceux à débloquer avec les tokens ou bean.

Prenons comme exemple le Dread, je farm afin d'upgrader ce dernier (et obtenir les tokens), je choisis d'upgrader celui-ci via le craft (amélioration du machine gun etc..), imaginons que par la suite je débloque le Rhino.
Mon battleframe Accord Dread upgradé aura t-il une quelconque utilité une fois le Rhino débloqué ?? Cela vaut-il le coup de dépenser ses ressources durement farmées pour upgradé l'Accord Dread ou est-il préférable de juste farmer l'xp pour obtenir les tokens pilotes, déverrouillé les battleframes "avancés" et upgrader ces derniers ?
Il est preferable de garder ses resources pour un battleframe avancé si c'est ce que tu vise mais,
La version "accord" du battleframe avancé que tu vise a des compétences que tu pourras utiliser en T2.
Merci de ta réponse, et oui c'est clairement ce que je vise.

Quels conseils me donnerais-tu pour farmer au mieux les tokens nécessaire au déblocage d'un battleframe avancée ?

Je pensais juste farmer l'xp pour upgrader chaque branche (mass/power/core et aller chercher les 1ers tokens pilotes) de chaque battleframe classique afin de ne pas gaspiller de ressource dans les branches avancée de l'arbre de talent.
Je vois beaucoup de monde faire l'erreur, il n'y a plus de "battleframe avancé", seulement des battleframes non débloqué, si celui qui te plait est l'accord tu ne sera pas moins efficace avec.
Aprés il faut savoir que les upgrades d'armures sont inutiles maintenant puisque tu joue avec une armure par défaut dés que tu rentre dans un match.

si vise un autre battleframe, tu peut toujours créer les composant commun pour le moment (jumpjet, secondary, etc)

Dernière modification par Titan. ; 30/03/2013 à 11h24.
En fait les BF avancés sont plus modulables que les versions accord car on peut potentiellement equiper tous les equipements (armes armures servos jumpjet competences....) du BF accord sur le T2 du meme type (l'inverse n'est pas vrai).

En ce moment la facon la plus simple de faire de l xp c'est de trouver des "tornades" (non buggées) et de casser les gros cristaux une fois teleporté dans la melding bubble (4k -7k le cristal). Tu peux aussi commencer a farmer la ressource qui te permet de passer les upgrades "vertes" de ton futur Battleframe car c'est horriblement long (10k le premier pallier 20k le 2ieme...) mais cela va surement changer dans un futur patch donc a voir.

A l'heure actuelle pas d'autre choix que de farmer l xp pour debloquer les tokens. Ou sinon acheter un kit fondateur (a peu pres 15€ le premier) si le jeu te plait et que tu veux les soutenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés