|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[EVOLUTION] RvR - Roaming - Petit comité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui tout bien réfléchi on préfère la thune.
Dernière modification par Daedus ; 22/02/2014 à 01h51. |
![]() |
|
|
Suite à un nouveau vote avec les dernières recrues, nous jouerons finalement côté Aldmeri !
Dernière modification par Daedus ; 20/02/2014 à 23h08. |
![]() |
|
|
Plus la peine de postuler, nous avons déjà largement dépassé le quota prévu de recrues. Les portes sont cette fois-ci vraiment fermées et ce jusqu'à nouvel ordre.
Nous serons si tout va bien 20 joueurs actifs sur TESO. Les soirs de grosse présence, nous prévoyons de tourner avec des groupes séparés pour respecter notre philosophie du pti com, ou en actions stratégiques conjointes pour le plaisir de tailler du plus gros. Vivement la sortie ! |
![]() |
|
|
Ah yesss y a de fortes chances qu'on se mette dessus les EVO!! On évitera aussi les bus
![]() Bon courage et vivement la sortie ![]() |
![]() |
|
|
Oui à ce niveau wait and see comment ça évoluera! La bise au moche Tapps ^^
|
![]() |
|
|
Aldmeri sera donc la faction du petit com et du Bôjeu ?
![]() nan j'déconne, pas taper, si vous gardez la même efficacité que sur un autre monde qu'on citera pas, ça promet ! à bientôt donc et have fun ![]()
|
Hello tout le monde.
Bon je m'entraine a faire du roaming solo irl en attendant la sortie de Teso , du coup j'ai pas touché a gw2 depuis qq tps. Je jouerais avec les EVO sur TESO ( dsl Kyrys et les autres PRD).En tout cas j 'espère recroiser toutes ces personnes avc qui j'ai prit du plaisir qd j'étais sur gw2. |
![]() |
|
|
No soucis Tapss, au plaisir de se mettre sur la tronche
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi ?
![]() En tout cas faudra que tu me files ton pseudo IG histoire de rigoler ! |
![]() |
|
|
Ah dommage que votre recrutement soit complet, c'est le genre de structure que je recherchais pour roam en opti
![]() Bon tant pis, mon Templier devra offrir ses services ailleurs... |
![]() |
|
|
Les templates sont sortis, vite dit ! combien hésite encore ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste un petit message pour rappeler que nous cherchons actuellement 1 ou 2 joueurs bien impliqués ds le jeu pour compléter notre zerg de 6/7 joueurs réguliers.
Le but étant de pouvoir avoir un peu de turn over et ainsi pouvoir tourner a 8 plus souvent. Donc si vous etes motivés pour jouer a moins de 10 , dans une ambiance sympa mais tout en gardant une discipline et un niveau de jeu nécessaire au petit com , je vous invite a aller faire un tour sur notre Forum : http://www.evolution-pvp.com/forum/index.php L'idéal serait une classe soutien type templar , mais un dk fera l'affaire ![]() Tapss , Lead de la section Teso |
![]() |
|
|
Hey mais jsuis passé tissu Destru/Resto (DPS/Support) là !!!
![]() |
![]() |
|
|
La dernière fois que j'ai groupé avec eux ils ont voulu me faire évoluer en herbizarre, fuyez les comme la peste
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|