Impossible de me co

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà, pas grand chose d'autre à dire.

Citation :
No connection could be made to the content server. Please make sure that your Internet connection is up and restart the Launcher.
Si j'utilise le bouton Start EvE :

Citation :
Could not connect to the specified address. Odds are that you have not established an internet connection, the server isn't running, or the server address or port number was wrong.
Inutile de dire que je joue depuis longtemps, que j'ai parfois eu ce genre de message mais pendant une courte durée (10-30 min), mais là, c'est depuis 14h en l'état.

Tout le domaine eveonline.com m'est également inaccessible.

C'est juste moi ?

Il y a des options ? ^^
Citation :
Publié par Kaelys
Je viens même de changer les serveurs DNS (remplacé ceux d'origine de mon FAI par ceux d'OpenDNS), aucun changement.

Je ne comprends vraiment pas.
Tu as vérifié avant si tu avais un problème DNS, avant de changer les serveurs DNS
genre tu peux pas surfer ?

1ere possibilité
Tu peux toujours tester le ping au serveur d'Eve, si trop élevé = problème de ligne
--> voir avec ton provider

2nd possibilité
tu as un problème de firewall :
- soit une installation d'un nouveau soft modifiant les régles,
- soit une configuration firewall non sauvegardée qu'un reboot a viré.
---> Test de l'ouverture des ports spécifiques au jeu
Je n'ai pas accès à l'ensemble du domaine eveonline.com, pas uniquement le jeu. Sinon tout le reste d'internet fonctionne.

Donc si je ne peux déjà pas accéder à http://www.eveonline.com, c'est qu'il doit y avoir un autre problème que le firewall.

Sinon, le ping du serveur d'EvE donne 100% de perte de paquets.

Si je passe par un random proxy web, là je n'ai plus de problème pour accéder à eveonline.com.

Donc vraisemblablement ça doit venir de quelque chose d'extérieur à chez moi, je crois.
Citation :
Publié par Kaelys
Donc vraisemblablement ça doit venir de quelque chose d'extérieur à chez moi, je crois.
Tu joues en Corée du Nord ?

=> []
Curieusement ça m'est arrivé deux fois y'a pas très longtemps, le même genre de truc, je lance une recherche sur un item sur le market, bam! socket closed, impossible de me reco, impossible d'avoir accès au site de EvE ni à mon account management, pendant une grosse vingtaine de minutes (et pareil impossible de pinger quoi que ce soit). J'ai pensé la deuxième fois à passer par un proxi pour vérifier, j'avais accès.

Allez comprendre.

Ca ne fonctionne toujours pas, mais je peux me connecter sans soucis en utilisant mon téléphone portable comme modem. Par contre Eve Voice passe pas, je suis obligé d'avoir ma connexion normale pour y avoir accès.

J'arrête de chercher à comprendre.
Regarde s'il n'y a pas une nouvelle règle dans ton firewall empêchant la connexion sur certains site ou certains ports.
Si tu vis seul , c'est peu probable , sinon ce sera la blague du siècle de ton colloc/copain/copine/famille/chat/chien/poisson rouge .
Cela peut aussi être le résultat d'une modification du fichier host de windows.

revérifie toujours les paramètres de ton routeur, peut-être l'avait tu modifié pour qu'il laisse passer le traffic d'Eve ( parfois un simple reboot dans une config non sauvegardée suffit pour virer les bons paramétrages )

Si rien de spécial, appelle ton FAI ( peu probable mais je l'ai déjà vu) .

Mais c'est plus une panne due à "un acte volontaire" qu'un bug quelconque .
Si bug particulier d'Eve, une re-installation pourrait y remédier ( sauf si le bug est chez eux et que pour une raison quelconque, tu es sur liste noire) ?
Tu m'aurais pas scammé ?
Je vais attendre que le week-end soit passé avant de m'affoler.

Niveau firewall tout est bon, j'ai vérifié plus d'une fois.

Je ne pense pas être sur blacklist, et non je ne scamme pas.
Citation :
Publié par ZeBu
nope c'est un gros bug du client qui va dater de 1 an
à priori ça ne vient pas de toi

https://forums.eveonline.com/default...92&find=unread
J'ai lu ce post et certains ont réglés leur problème au travers de leur ISP ( packet loss) ,
d'autres tués leur process Steam etc ....
Très peu font mention d'un problème côté Eve .
Il pourrait se résumer par du packet loss donc soit opérateur FAI ou pb côté serveur EvE Online
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés