meno + pal ou,,,

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir rencontré le duo méné palouf (avec du rang) ; je pense que le palouf est plus constant dans le deal que le reaver.
Le reaver sera certes difficile à tuer, mais le méno en face prendra plus facilement la sauce..
J'ai tendance à avantager un palouf qui dealera vraiment fort en ml10 avec une grosse célé et ses capacité de bg, de heal..

Le reaver n'a pas besoin de célérité, donc il a tendance à oublier que le méno en a besoin lui.
Une célérité sur le méno et une meilleur protection oriente encore plus mon choix.

Cependant l'autre duo est très efficace également (le jouant actuellement aussi)

PS: on ne voit que des reaver ; pk ne pas ajouter de la diversité aussi
tout ça c'est dans une optique au cac, le palouf n'apporte absolument rien dès que tu ne croises pas de cac, rien de rien

la prochaine fois que je me log je prends mon palouf tu verras (et il a une 2h ml10 hein )
Citation :
Publié par Compte Supprimé
tout ça c'est dans une optique au cac, le palouf n'apporte absolument rien dès que tu ne croises pas de cac, rien de rien
C'est là ou tu te trompes. Dans tous les cas le Pala apporte un soutien en heal et il ne faut pas oublier l'irez qui peut retourner un combat. Il n'y a pas que le bdg.

Après c'est sur que si tu veux charger sur un pont plein de magos le Pala il te sert à rien. Mais le jeu en duo avec Méné c'est aussi le loisir de choisir tes incs. Donc tu vas chercher les duo/trio (et les solos, paix à leur arme), pas un attroupement de magos. Si on veut jouer le rush / kill 1 ou 2 cible(s) / puis fuir en SOS c'est certain que le duo Méné/Fléau est le meilleur.

Dans tous les cas il ne faut pas sous estimer le méné qui a un potentiel énorme pour rupt. Et l'imprévu très fréquent c'est le pop de fufu en plein fight. Là, le méné gère les archers, pour les assa/ombres y a le bdg pour temporiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés