Les 120-140M/h c'est bien pour un seul personnage "physique" (guerrier/archer) ? De mémoire il me semblait que ça dépassait rarement les 50-60M/h à l'origine. Comparé à l'xp en solo d'un tel personnage (20-22M/h au couloir, un peu plus pour l'archer pur aux sentis sans doute), ça reste tout bonnement collosal (facteur 6 à 7). N'est-ce pas un risque ? 
Oui mais pas n'importe quel tapeur (plutôt que personnage physique), minimum long 3, full booster par un prêtre suffisamment fort avec un mage qui gère les invoks et qui ne fait pas trop mal à la liche.
Dans ce cadre tu ne peux pas rajouter beaucoup plus de perso vu que sinon la regen et le calcul qui va suivre va faire baisser la quantité d'XP/H.
Je dirai plus 120M/H maximum, maintenant il faut être minimum 3 personnes à la liche, le mage peut faire également 120M/H, on a donc 240M/3 (le prêtre il est là pour heal), après le mage.... eh bien c'est un mage (ça peut être très bon mais bon ça ne tue pas vraiment). Dans ce cadre ça fait du 80M/H par personne en tout.
Avant c'était du 65M/H (tapeur) + 100M/H (le mage)/3 soit 55M/H chacun.
Tu vois ton facteur chute déjà de 6 à 7 à 1,4. Dans les deux cas je ne compte pas les pierres (et si y a + d'invok = + de pierres), les popos etc.... Après il y a la solution des mules, etc....
ps: Tu me le dis si je me suis planter quelque part c'est possible.
ps2: si y a une beta et qu'il faut voir à nerfer légèrement l'xp liche, je peux me porter disponible, y a pas de soucis. (même si je ne compte pas, jusqu'à nouvel ordre, rejouer à t4c et si mon pc accepte de faire tourner la 1.72 sans un effet de lag/rame intensif)
Dernière modification par Kan Fury ; 28/05/2013 à 00h08.
|