NC Annihilator - Bazooka à verrouillage à roquettes à blanc

Répondre
Partager Rechercher
Ça ressemble aux projectiles "en mousse". Dans ce cas, le soucis viendrait d'une protection du jeu contre le cheat, qui entre en conflit avec certains outils de monitoring/overclocking, Asus dans mon cas.

Depuis je ferme tout, et je fais attention quand j'o/c.

Je ne saurais pas retrouver la source, désolé.
Oui je l'ai déjà posé mais sur un sujet trop général qui n'allait p-e pas intéresser ceux qui fréquente cette partie du forum, il allait vite être noyé et oui j'ai ouvert un ticket chez les devs. Je verrai bien si j'ai un retour du support. (Je vous en ferai part).

Bon je n'ai rien de particulier sur mon pc ...

Merci
La réponse fut rapide, mais bon ....

Je comprends que votre rocket disparait lorsque vous tirez avec le « Lance Roquettes Annihilator ».
Aucun problème n’a été reporté concernant cet objet. Il se peut qu’il s’agisse d’un problème d’affichage. Pour cela, vous pouvez essayer de remettre a jour les fichiers du jeu pour voir si ce problème se répare. Vous pouvez également vérifier vos paramètres d’affichage du jeu.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous recontacter.

Je ne cerne pas sa 1ière phrase ... il comprend que ça bug .... !?
Ensuite comme c'est montré dans la vidéo, ce n'est pas juste un pb d'affichage, la roquette part absolument pas. Bref je vais quand mm écouter son sage conseil et réinstaller le jeu.
Citation :
Publié par ZicMan
Je ne cerne pas sa 1ière phrase ... il comprend que ça bug .... !?
Il comprends de quoi tu te plains imo.
Citation :
Publié par ZicMan
Ensuite comme c'est montré dans la vidéo, ce n'est pas juste un pb d'affichage, la roquette part absolument pas. Bref je vais quand mm écouter son sage conseil et réinstaller le jeu.
Fait déjà une vérification (clique sur la clef à molette dans le launcher et ensuite "Validation fichier du jeu")
Citation :
Publié par Incan
Il comprends de quoi tu te plains imo.
Ha oui tu as raison

Merci pour le truc de la clé, j'allais tout réinstaller de 0. Bon je viens de voir qu'une MAJ de 36 Mo vient de pointer le bout de son nez, je vais voir si ça n'arrange pas mon pb.
ALors... j'ai également ce "problème"... je passe outre du fait que ce soit frustrant, râlant et long pour relog la cible ()... Mais je constate deux choses, qui n'expliquent peut être pas tout... mais quand même.

1) La première serait un soucis de distance... trop près, ça part pas... trop loin, ça part plus!

2) Exclusivement contre les volants, ils ont un truc activable toute les 40 sec et qui dure 5 sec, qui permet d'annuler le log de la roquette en cours et immunise le volants au log suivant pdt 5 sec....

Fin bon, y a peut être pas que ça...
ça fait quelques semaines que jutilise cette arme, trop près ça à toujours fonctionné. Trop loin ça déverrouille mais sans lancer l'animation de tir. Comme tu le précises Ya aussi les "immunités" temporaire, le leure pour lair et la fumée pour la terre mais dans mon cas ce n'est pas ça ... Si je suis le seul joueur parmi des millions à rencontrer ce pb ben c'est mon pc :s ce soir je verrai ça.
Pour moi trop près ou trop loin... j'ai l'anim et le log mais la roquette par pas et le chargeur ne se vide pas... quand c'est "extrêmement" loin, j'ai pas le log non plus...

Et concernant les leurres... ça fait que la roquette part pas, mais on est d'accord, on voit pourquoi.
Tu as toujours eu ce fonctionnement ? Moi que depuis 1 semaines et si c'est normal c'est merdique. Ou alors tu as été habitué à ce bug et pour toi c'est devenu une normalité en tout cas perso je n ai jamais eu de pb si la cible était trop proche. En plus c'est pas logique de voir lanimation + le son si rien ne part.
LR ? oui je galère niveau nom/abréviation, pour moi tout est bazooka pistolet et mitralleuse
Bon j'ai testé 1/2h le phoenix *_* , je le veux ... plus que ....... 898 pts >_<
Ok merci, c'était tt bête. Bon j'ai vérif l'intégrité du jeu et j'ai encore ce foutu bug de m***, c'est injouable, 2/3 des tirs se lancent à vide
Effectivement, y a quand même des ratées et en y regardant de plus près, c'est pas forcément pour cause de distance (trop près/trop loin) comme je le pensais au début...

Faut avouer que c'est assez râlant... mais ça m'a pas empêché de faire de bonne séances de farm de volant bien fructueuse en certs.

Par contre en close, c'est vraiment pas utile comme LR...
Pourquoi, tu as le mm pb que moi ??? J'ai réinstallé le jeu et tj le mm bug. Je doute d'avoir une solution de la part des Tech support mais j'ai été agréablement surpris par leur réactivité, surtout pour un ftp.
Ben oui...

Mais, comme dit plus haut, j'ai débloqué le LR ce we donc le temps de me faire a son fonctionnement... je pensais que le problème venait de la distance de tir, non en fait!

Y a effectivement des moments où le lock est en place, la pétarade se fait entendre, les flammes jaillissent mais rien, la roquette est pas partie et pour preuve, elle est toujours chargées et parfois plusieurs fois de suite.

Et a d'autres moments... pas de soucis.

Ce qui me fait dire cela...
Haaaaaaaa je suis donc pas le seul à avoir le pb. Ça me rassure, me suis juste payé 2h de réinstal hier. Je vais relancer le support. Le jour où tu nauras plus ce bug, tu redecouvriras larme
j'ai eu aussi ce bug hier soir... On dirait juste une munition foirée c'est marrant les deux premières fois... après c'est chiant ... manquerait plus que l'obus tombe juste devant et reste planté la dans le sol à 2 mètre du lanceur avant de peter ... ca ca serait fun
Cet aprem j'ai eu une MAJ de 60 Mo, pas mieux. Des fois ça bug 3 fois d'affilé .... finalement je passe au phoenix qui bug pas lui >_< (en plus c'est fun à manier !!)

PS : Avis aux personnes qui buguent comme moi, quel est votre fournisseur d'accès ? d'après le GM ça pourrait être lié à la connexion internet .... :s ..... perso je suis chez Free, merci d'avance !!

Dernière modification par ZicMan ; 28/03/2013 à 00h09.
Citation :
Publié par ZicMan
Cet aprem j'ai eu une MAJ de 60 Mo, pas mieux. Des fois ça bug 3 fois d'affilé .... finalement je passe au phoenix qui bug pas lui >_< (en plus c'est fun à manier !!)

PS : Avis aux personnes qui buguent comme moi, quel est votre fournisseur d'accès ? d'après le GM ça pourrait être lié à la connexion internet .... :s ..... perso je suis chez Free, merci d'avance !!
idem free et bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés