Pour Archeage il suffit d'aller dans la section dédiée tu auras pas mal de retours de la version coréenne (qui semble faire un flop à vouloir contenter trop de monde sans vraiment exceller nul part).
Pour TESO, ça reste un avis personnel, mais je pense que ça sera encore un énième jeu grand public qui va se planter en essayant de satisfaire le plus grand nombre avec un contenu moyen voir médiocre dans l'ensemble en se reposant sur sa licence à la manière d'un SWTOR. Après j'espère sincèrement me tromper.
Pour les jeux déjà sortis il y a Rift et sa nouvelle extension qui en valent la peine, contenu riche et varié avec des patchs de contenus très réguliers, je n'ai pas pu tester les raids mais pour ce qui est des donjons en groupe type héroïque de wow ce n'était pas toujours à la portée du premier pick up venu, il valait mieux les faire en guilde.
The secret world j'y ai joué deux semaines sur le mois gratuit de la release en mode pépère, sympathique mais contenu ridicule à mes yeux, seulement trois grandes zones (à l'époque) à explorer et pas grand chose d'intéressant en end game à mes yeux, bref un jeu à la mode Funcom beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Ensuite il y Everquest 2 certes un peu daté mais avec un contenu assez monstrueux, je n'ai pas testé le jeu depuis son passage en F2P donc à voir sur sa section dédiée si jamais tu veux plus d'infos.
Sinon dans les jeux à venir il y a la renaissance de final fantasy 14 que je surveille et Wildstar à plus long terme qui ont l'air prometteurs, mais ça reste une affaire de goût ^^
|