Les Aventures de Bildur, le nain qui assure !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjur, bonjour !
Voilà, je viens de créer une chaîne où je compte faire découvrir des Mmorpg et je commence donc avec LOTRO ! J'ai posté hier les deux premiers épisodes de mon Playthrough intitulé "TwinyPlaysLotro" et j'aimerais bien que certains aillent y jeter un coup d'oeil, histoire de monter en vues et que les vidéos puissent être visible sur Youtube. (Mon but, étant ici de faire découvrir le jeu et de donner envie aux adeptes des Mmorpg d'y jouer).
Dans mes vidéos, vous pouvez suivre la montée en niveaux de mon tout nouveau nain Bildur dans LOTRO ! Chaque épisode dure environ 10-15 minutes et j'essaye d'amener ça de manière amicale, drôle parfois mais tout en faisant des petites parenthèses afin d'expliquer quelques options du jeu et de commenter en bien ou en mal (Le plus souvent en bien).

Voilà, je vous joint l'adresse de a chaîne en espérant que vous preniez plaisir à regarder mes vidéos !

http://www.youtube.com/user/TwinyPlays?feature=watch
J'encourage ce genre d'initiative.

Mais ne fait pas ça pour les vues, tu risque d'être déçu. Tu es sur un jeu au succès modéré, et tu t'adresse à la petite communauté FR. Tu peux pas exploser les compteurs.

Maintenant sur la forme, je trouve que tu parles pas assez fort, j'ai l'impression que tu chuchotte. Je sais pas si sa vient de ton micro ou du son du jeu un peu trop fort.
A part ça. C'etait sympa de revoir les débuts d'un nain.
Merci de porter attention à ce que je fais ^^. Je ne fais pas ça pour monter en flèche en vue mais surtout pour amener des gens sur le jeu. Or, sur youtube, les videos ne sont visibles aprés avoir tapé les mots-clefs sur le moteur de recherche que lorsque celles-ci ont atteint un certain nombre de vue. J'ai besoin ainsi que mes videos soient visibles afin d'avoir le plus de chances de donner envie aux gens d'y jouer. Sinon, pour ma voix c'est juste que je n'ai pas l'habitude de faire ça mais je promet d'avoir une meilleure voix pour les prochains épisodes !
Tu fais bien ! J'en ai profité pour l'ajouter à notre site en lien permanent, comme la plupart des créations de joueurs + on en parlera probablement dans notre lettre mensuelle en zoom de la commu
Une fois de plus, navré de faire un double-post, je n'aime pas ça ^^ Mais j'ai fais un petit montage tout simple pour présenter le jeu de façon moderne à l'aide de la musique principale du Hobbit sur un trailer de lancement de LOTRO ^^

http://www.youtube.com/watch?v=3YUYisgM2e4

Edit : J'ai rajouté les paroles en français de la chanson afin de mettre en évidence le rapport entre les images et celles-ci ^^.

Dernière modification par Xemnas ; 01/04/2013 à 18h15. Motif: Sous-titres
Vous m'excuserez pour ce troisième post complètement indésirable mais vous n'auriez pas vu ce post sinon ^^'.

Voilà, je viens de créer une nouvelle rubrique nommée "Carnet de Voyage d'un nain". Il s'agit en fait d'une suite d'épisodes où dans chacun, je fais un montage regroupant plusieurs screens de mon parcours doublés par une musique de mon choix. L'épisode 1 vient de sortir, et cela reste dans le même esprit : Donner envie aux gens de venir jouer à LOTRO, cette fois-ci d'une manière différente, en mettant en avant les graphismes et paysages du jeu (Son plus grand atout à mon avis) de façon relaxante, histoire de passer un bon moment en admirant le jeu dans sa toute beauté.

==> http://www.youtube.com/watch?v=OIkFp...ature=youtu.be

En ce qui concerne les Aventures de Bildur ! J'ai eu quelques petits problèmes au niveau de la capture des vidéos, faisant que mon nain se retrouve à l'instance finale de l'introduction. Je ne vous explique pas en détail mais j'ignore si je continuerai cela ! (Pour raisons personnelles ^^)

Pour l'instant, je me concentre sur le carnet de voyage afin au moins de finir un projet puis sûrement, après je me redirigerai vers Bildur !

En attendant, Enjoy Middle-Earth !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés