|
Plusieurs personnes nous ont signalé que la FNAC et Amazon ont changé la date de sortie du jeu, du 2 au 5 avril (soit un report de 3 jours). Amazon a d'ailleurs prévenu les précommandeurs par email :
Citation :
Ceci n'a pas été confirmé/infirmé par Trion pour le moment (dimanche oblige), on en saura surement plus dans les jours qui viennent mais s'il y a bel et bien un report, on peut y voir un effet à mon avis direct des retours de la bêta. Bonne ou mauvaise nouvelle, chacun aura son avis sur la question ! =) Dernière modification par Medenor ; 24/03/2013 à 12h45. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[En attente de confirmation] Report de la sortie du jeu au 5 avril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sûrement afin d'améliorer le jeu suite aux retours, c'est plutôt une bonne nouvelle. Par contre, c'est court 3 jours, vous ne trouvez pas ? Cela doit concerner des changements mineurs.
Dernière modification par Kaellon Sunstrider ; 24/03/2013 à 12h18. Motif: Réponse à Hyroka |
![]() |
|
Kaellon Sunstrider |
Trouver plus de messages par Kaellon Sunstrider |
|
et pour les joueurs qui comme moi sont sur steam y sont aussi concerné par ce recule de date de sortie ou bien on pourra y entrer pour le 2 avril ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça concerne juste l'édition ultime Apparament, peu être un problème de stock ou d'arrivage plutôt non ?
|
![]() |
|
|
Dans le mail il est indiqué : "en fonction de la nouvelle date de sortie"
![]() |
![]() |
|
Kaellon Sunstrider |
Trouver plus de messages par Kaellon Sunstrider |
|
Il me semblait bien que la date avait changé sur la fiche produit d'Amazon, je croyais que ma mémoire me jouait des tours.
![]() |
![]() |
|
|
Ok reste plus qu'à avoir un retour pour en savoir plus pars que sur steam pour le moment la date n'a pas bouger .
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :
"Defiance - édition ultime" Date d'arrivée prévue : 08 avril 2013 Recu ce matin |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ayant commandé la version ultime sur Amazone Uk aucun problème et actuellement pas de mail confirmant une nouvelle date.
|
![]() |
|
|
ça doit être lié à l'approvisionnement alors
|
![]() |
|
|
L'édition limitée est affichée pour le 5 avril sur Amazon FR également.
Par contre, effectivement, c'est toujours le 2 sur Amazon UK. |
![]() |
|
|
La date de lancement n'a pas changé, c'est toujours le 2 avril. Nous avons contacté amazon, les joueurs ayant reçu cet e-mail devraient être bientôt à nouveau contactés.
|
![]() |
|
|
merci Taome
mais alors le problème vient des produit en stock ou juste d'une erreur de date ? |
![]() |
|
|
Je préviens dès que je sais.
|
![]() |
|
|
Ah cela me rassure. Je pourrais jouer dès mardi c'est cool. J'vais remettre mes bons de congés au patron moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|