[En attente de confirmation] Report de la sortie du jeu au 5 avril

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs personnes nous ont signalé que la FNAC et Amazon ont changé la date de sortie du jeu, du 2 au 5 avril (soit un report de 3 jours). Amazon a d'ailleurs prévenu les précommandeurs par email :

Citation :
La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

"Defiance - édition ultime"
Date d'arrivée prévue : 05 avril 2013

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.
-> il se peut que la date de sortie ait été modifiée (on parle bien de date de livraison pour le 5 avril, donc le doute persiste)

Ceci n'a pas été confirmé/infirmé par Trion pour le moment (dimanche oblige), on en saura surement plus dans les jours qui viennent mais s'il y a bel et bien un report, on peut y voir un effet à mon avis direct des retours de la bêta.

Bonne ou mauvaise nouvelle, chacun aura son avis sur la question ! =)

Dernière modification par Medenor ; 24/03/2013 à 12h45.
Sûrement afin d'améliorer le jeu suite aux retours, c'est plutôt une bonne nouvelle. Par contre, c'est court 3 jours, vous ne trouvez pas ? Cela doit concerner des changements mineurs.

@Hyroka : Si la date de sortie change, peu importe la plateforme, les serveurs ne seront pas disponibles de toute manière.

Dernière modification par Kaellon Sunstrider ; 24/03/2013 à 12h18. Motif: Réponse à Hyroka
Citation :
Publié par Kaellon Sunstrider
Par contre, c'est court 3 jours, vous ne trouvez pas ? Cela doit concerner des changements mineurs.
Faut voir, sur l'alpha ils sont assez réactifs en tout cas
La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

"Defiance - édition ultime"
Date d'arrivée prévue : 08 avril 2013

Recu ce matin
Attendons le début de semaine d'avoir confirmation de Trion ^_^

Apres un report de 3 jours c'est pas la mort si il améliore encore un peu le jeu

J'ai précommande pour ma par sur le site officiel version deluxe et pas d'info a vous donnez en plus
Je crois que vous vous affolez pour rien, ça ressemble plus a un léger souci de stock/arrivage sur les éditions Ultimes, dans le mail moi j'ai la date du 6 avril.

On a donc différents mail donnant en date les 5, 6 et 8 avril pour l'édition Ultime de chez Amazon.
La date de lancement n'a pas changé, c'est toujours le 2 avril. Nous avons contacté amazon, les joueurs ayant reçu cet e-mail devraient être bientôt à nouveau contactés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés