UPDATE 1.29 sorti

Répondre
Partager Rechercher
voila l'update 1.29 est sorti et il y a 3.4 Giga a dl, sacré patch :

New Login, Hangar, and Loading windows

Players may see new interface elements right as the game starts - starting with a new login window with an animated background.
The main window of the hangar was also changed as well, as was the “To Battle!” button. Now you enter the fight with just one click on the “To Battle!” button. If you need some parameters to be changed, just hover your cursor over it.

Also you may now choose an aircraft for HB/FRB before entering the battle.

Damage Model

War Thunder’s damage model (DM) was significantly improved in Update 1.29. We’ve added circa 10 new parts and specified and tuned all existing parts for all planes. Along with introducing the correct ammo types for all types of weapons, these changes make the air fight fiercer and much more interesting. And more historical, of course.
Damage from bombs, rockets and torpedoes was also tuned according to the performance of their real counterparts.

Ammo belts options

Update 1.29 brings a new feature; customizing fighters’ ammo belts. Separately, for cannons and machine guns, you may now choose from several types of ammunition: universal, for air targets, for ground targets, and for stealth attacks (without tracers).

New Aircraft

Four nations get new bombers in their development trees:

Japan gets 2 new top-tier bombers - Nakajima G5N and Nakajima G8N. The first one is the biggest plane in War Thunder, and takes up to 4 bombs of 1 ton each. It’s elder sister, the G8N, takes only 3 tons of explosive cargo, but has three turret cannons to protect the delivery.

United States gets several modifications of the legendary B-25. This famous bomber blends into the US tech tree right between A-20 and B-17, having 6 machine guns and up to 1.5 tons of bombs.

Germany is granted the multi-role Do.217 in several modifications; from Do.217E-2 with up to 2 tons of bombs to night interceptor Do.217N-1 armed with four MG 151 cannons.

Soviet line of Tupolev Tu-2 bombers now include several late modifications of Tu-2 with heavier armor.
Great Britain is not disregarded at all with brand new top tier Meteor Mk. 8 jet fighter, capable of bearing both bombs and rockets.


New Economy

Read the details of the new economy model here.


Interface■New option available in Settings to display the fuel amount
■Now you can see any player’s profile
■Checkboxes in the Research window to turn on/off the repair costs in different game modes
■Now you receive one award message both for Lions and experience points
■Default nonlinearity is changed to ‘1’
■Fixed: wrong message when feathering the propeller
■Fixed displaying of the axis nonlinearity in the interface
■FRB mode: huge pop-up notifications of experience gains are hidden now. Small notifications at the bottom of the screen remain.
■‘Markers on/off’ option for replays
■You may see your squadron member’s exact plane selected before entering fight
■Achievement descriptions are added into the Event Log
■Achievements progress bars are added
■All achievements now have the correct terms of gaining
■Achievements now shown in the Logbook
■Gaming interface now available in bomb-follow camera
■New layout and images for Medals in profile.
■Multi-staged challenges now shown correctly in the debriefing window
■Notification ‘No flaps’ is added when pressing flaps button for the planes with no flaps
Graphics■Animation of the radiator added for some planes. The number of planes with animated radiators will be increased in upcoming updates.
■Better animation for air brakes.
■Propeller bending added for some planes. The number of planes with bendable propellers will be increased in upcoming updates.
■Improved effects of shells hitting ground units and the ground
■Added ricochets from the ground
■Shadows for pilots and infantry added
■More realistic camera effects when shooting
■Fixed artifacts in reflections
■Improved distant land drawing in cloudy weather
■Fixed pilots’ lightning
■Fixed wrong collision effects when hitting into airstat
■New airfields for many missions
■Fixed visual models for Me.262, Ju.88, Me.410, A5M, A6M3, and P-26,
■Fixed the visual of the British torpedo
Sound■Improved explosion sounds
■Improved engine shutdown sound
■Improved sound of hitting the player’s aircraft.
■Added sounds for flaps and air brakes
■Added sound of propeller windmilling
■Improved sounds of cannons and machine guns
Gameplay■Realistic bomb dropping. Some aircraft now may have a limited angle for bomb dropping.
■Adjustable aerobatics smokes
■New flight models for La-5, La-7, Wirraway, Tempest, TBF-1c, SM.79, Me.410, Ki-49, Ju-87B, Ju-87D, Ju-87G, F1M2, D3A1, Boomerang, Beaufighter, Me.262 and Me.163
■Separate engines control buttons added
■New award model for airfield destruction: now you get award not only for destruction, but also for damaging
■Bug fixed: kills not counting, when shot down plane been repaired.
■Improved turret gunners efficiency in HB and FRB.
■Bug fixed: in some situations camera still follows the target even after target is down.
■Minimal amount of fuel changed: 20 min and not less than 30% of the fuel tank
■Squadron leader can’t start the fight when someone from his squadron has unrepaired aircraft of the selected nation
■Bots became smarter: now they takeoff and land properly
■New player can’t enter HB or FRB flights before he completes takeoff/landing tutorials
■Bug fixed: no penalty for friendly bot kill
■Bombs added for P-26
■The order of getting pylons is changed for some planes
■Awards for logins
Misc■GameTrix tracker is supported automatically now
■Reduced client size
■Significantly reduced time of the initial loading (from log-in screen to the hangar)
■Bug fixed: in some missions of the historic campaigns the plane was not changing after scenario cutscene
■Bugs fixed in tutorial in full aircraft control mode
■Bug fixed: discounts are not showing for the group of planes
■Bug fixed: Typhoon could get up to 700 km/h in tree-top flight using propeller pitch
■Cargo ships have lost their 127mm cannons which were given by mistake
J'vais pas répéter en mode ouin ouin se qui a était dit dans beta, mais en résumée : Quelques bonnes idées, et surtout des idées qui ont tuer le jeu. J'attend la prochaine update avant de lever le pied, mais le dev on montré qui n'avez pas a un très grand respect des joueurs, et ça, c'est vraiment pas bon pour l'avenir d'un jeu.
euh en quoi les devs font preuve de manque de respect ? je trouve qu'un patch de cette taille démontre plutot l'inverse, ça bosse et ce ne sont pas des patchs cosmétiques
tu as déja sorti que c'était un pay to win sans argument
je pense que nous ne jouons pas au meme jeu
c'est assez foireux, surtout pour ceux débutant tout juste.
Avions très chère à l'achat, customisation de l'avion beaucoup plus chère, pareil pour les qualifs.
par contre repair cost quasi inexistant.
grosse nerf d'xp/Lions en mode Arcade.

Mais de là à crier au scandale et d'en parler comme un pay to win, j'ai juste envie de dire Wait & see
j'ai pas encore dl le patch donc je peux pas parler du new model eco
mais je rappelle que tout ça est encore sujet à modification il y a eu déjà plein d'ajustements sur l'economie et à mon avis ce n'est pas le dernier
mais j'ai un doute qu'un jeu si bon se transforme en pay to win comme ça
dl du patch ce soir et je verrais bien
Citation :
Publié par ZeBu
euh en quoi les devs font preuve de manque de respect ? je trouve qu'un patch de cette taille démontre plutot l'inverse, ça bosse et ce ne sont pas des patchs cosmétiques
tu as déja sorti que c'était un pay to win sans argument
je pense que nous ne jouons pas au meme jeu
Mais argument on déjà était donné, de plus tu critique mon jugement alors que tu n'a même pas tester le patch ? mon dieu... tu n'est pas un peu fan boy sur les bords la ?

Mais je vais être gentils, je vais expliquer de manier claire est simple (encore une fois).

- l'exp a était divisée par deux, si au niveau 1 a 5 exp est facile, du niveau 5 a 10 c'est bien pire, et de 10 a 20 c'est un enfer (je suis niveau 7).

Monter de niveau se fait donc de deux façons : par le grind (si prenium exp x2), ou par l'utilisation de petits euro (on peu convertir la monnaie payante en exp).

- La viabilité des ship a était également divisé par deux (ajouts de nouvelles munitions sur-puissante (une rafale pour détruire un bombardier, la ou avant, 3/4 était nécessaire

Payer avec quelques euro permet de pouvoir faire respawn son avion une autre fois


- le prix des avions a était augmenter jusqu’à dans certains cas x10, l'argent gagner a était divisé par deux, néanmoins, le coup des réparation à était parfois divisé par 3.

L'achat de ship se fait donc de deux façons : par le grind (les prenium gagne 1,5x plus d'argent) ou par la conversion d'euro / lions

A cela, les anciens avantages euro sont toujours la, faire exp un équipage prend très longtemps (très très très longtemps) avec des petits euro, on peu le faire passer niveau max.


Mais non, nous ne sommes pas dans un pay 2 win, c'est vrais, la ou d'autre freeToPlay se contente juste de 25% d'exp en plus et des skins, ici on tape carrément dans le double de vie, le double d'exp, etc etc... mais ce n'est pas abusée du tout dans un jeu a respawn limité, j'doit être de mauvaise fois et sûrement un gros rageux, donc effectivement, on ne joue pas au même jeu.

Citation :
Publié par ZeBu
mais j'ai un doute qu'un jeu si bon se transforme en pay to win comme ça
Et je suis entièrement d'accord avec toi, le jeu est excellent, et c'est étonnant de créer un tel déséquilibre, mais malheureusement, c'est comme ça.

ndlr : je ne gueule pas particulièrement sur les nouvelles mun, perso je joue chasseur rapide, donc je suis trés content de desinguer les bombardier en un clique, mais a leur place, je pense que je gueulerais également sur se point.

Je peu vous rediriger également sur les forums CPC ou la communauté (de gros joueurs) est unanime : http://forum.canardpc.com/threads/70...-Planes/page38

Néanmoins, je suis également d'accord sur un point : ça reste très fun a jouer, et la qualité du jeu n'est pas a démontrer, mais la politique commerciale du titre est juste affreuse, les starter pack a 70e m'avais déjà fortement étonné.

Dernière modification par aherys.fr ; 22/03/2013 à 00h16.
Les munitions tu peux toujours les acheter avec des lions et la double-vie c'est réservé à l'arcade (de toute manière, tu peux avoir 10 équipages ou deux fois le même avion la partie est limitée dans le temps de fait).

Après c'est sûr que ce genre d'avantages payants fait que le jeu se rapproche de World of Tanks au niveau équilibrage payant/gratuit (un char T10 à WoT sans rien payer, c'est vraiment long à se procurer).
Maintenant faut pas oublier que c'est une bêta et ils sont probablement en train de tester la réaction des joueurs, voir jusqu'où peuvent-ils aller dans le contenu payant vis-à-vis de la communauté.

Vu les réactions sur le forum officiel, on peut espérer un retour en arrière sur certains points (la double vie supprimée peut-être ?).

PS : A part ça, ils doivent chercher à transférer une partie des joueurs sur les modes de jeu + réalistes, temps d'attente en arcade : 5 secondes, temps d'attente en "full real battle" : 3 minutes.
Heu non des HBs il y en a plusieurs. Bastogne, malte, une sur le front de l'est (kursk ?), une en Corée et une autre encore entre yankee et germain. Il y en a sûrement d'autre c'est juste les seules sur lesquelles je suis tombé atm.
FRB j'y ai pas mit les pied mais il y en a plusieurs il me semble, d'après les quelques stream que j'ai pu regarder.

Pour le model économique je préfère celui la et de loin, sans doutes parce que j'en ai rien a foutre du grind ?

Je peux sortir les avions que je veux sans avoir peur d'être dans le négatif et ceux même avec FW190 (alors qu'avant bonjour les 8k repair en arcade et 22k repair en HB...)

Les avions coûtent plus cher oui mais une fois acheter ils ne coutent plus rien, les nouvelles muns n'ont absolument rien d'op, la différence entre un avion stock et un avec les kikoo mun furtive ou tracante est minime, et surtout visible sur les canons.

De plus les bonus des avions ont été revu, si bien qu'a haut tier on gagne beaucoup plus d'argent qu'a bas tier...
Si ca vous dérange de plus sortir du 40k lion et 20k xp avec les réserve bah désolé mais le problème vient de vous c'était n'importe quoi il faut bien l'avouer. (je suis monter t9 russe en jouant la réserve UNIQUEMENT pré-patch et en ayant engrangé plus d'un million lion avec celle ci... legit ? Je pense pas...)

Je fait sensiblement autant d'argent t10-12 qu'avant lors d'une victoire et moins lors d'une défaite, si ca peux pousser un peu les gents a jouer la victoire plutôt que le frag, temps mieux...

Le tout sans premium évidement.

Apres les Jets ne m'interesse absolument pas donc au dessus du t15 je m'en moque. J'imagine cependant que sans premium avec des jets ca doit pas être la joie.

Dernière modification par Perfeekstard ; 20/03/2013 à 20h34.
ouep , la semaine dernière j'ai même fais du HB dans le pacifique USA vs JAP.
sinon pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi Perfeekstard. ayant atteint un rang assez élevé ds chaque nation pour m'amuser sans repair, ou pour allez en HB, je me moque un peu du nouveau modèle économique, par contre je me mets à la place de ceux qui commence tout juste, et je comprends leur désarroi.
Les "ceintures universelles" comme premier up des munitions, ça correspond à quoi ? C'est rentable de les faire ?

edit : merci pour l'explication

Dernière modification par Fried ; 21/03/2013 à 00h23.
Citation :
Publié par Perfeekstard
....
C'est cool, tu est une exception au milieu d'une marée de mécontent, je sais que la doxa n'a pas toujours raison, mais tout de même, doit bien y avoir une raison
Pour bien comprendre comment marche les ammos belt il faut comprendre le tooltip :

Premierement le type de munition :

AP = Armor pen, faut un trou dans le blindage
HE = High explosive, explose au contact
I = Incendiaire, grande chance d'incendier un liquide (huile, fuel)
T = Tracer, assez explicite.

Apres il y a des combos, quelques exemples :

API = AP avec une composante Incendiaire. perce moins qu'une AP pure mais au contacte d'un liquide il y a de grande chance d'enflammer celui ci. parfait pour mettre le feu a un fuel tank un peu blindé par exemple !
HEI = HE avec une composante incendiaire, même chose qu'au dessus.
HEIT = He avec une composante incendiaire et tracante, moins efficace qu'une HEI au niveau de l'explosion ou de l'effet incendiaire mais avec une composante qui permet de voir le tir plus facilement.

Etc etc etc

Maintenant quand ont voit le tooltip dire API - API - HE ou tout autre combinaisons qu'est ce que ca signifie ?

Ca veux dire que le premier tir sera une mun API, le second un API aussi le 3em une HE, une fois le cycle fini on recommence.
Donc 4em shot API, 5em API 6e HE.

Les ceintures de mun different en fonction du calibre, de la nation et de la période a laquelle est sortie l'avion, donc même parmis les avion de même nation avec un ou deux tier de difference il faut bien regarder et faire sont choix.

Dernière modification par Perfeekstard ; 20/03/2013 à 22h01.
Citation :
Publié par aherys.fr
C'est cool, tu est une exception au milieu d'une marée de mécontent, je sais que la doxa n'a pas toujours raison, mais tout de même, doit bien y avoir une raison
Non je ne suis pas satisfait de tout, il y des choses qui me dérange évidement simplement ca m'horripile de voire certains whine sur tout alors que des changement étaient nécessaire (genre les bombers et l'angle de largage, une tres bonne chose pourtant faut voir le nombre de whine dessus!) surtout qu'on manque encore de recul, le patch est sortie hier...
Citation :
Publié par Perfeekstard
Non je ne suis pas satisfait de tout, il y des choses qui me dérange évidement simplement ca m'horripile de voire certains whine sur tout alors que des changement étaient nécessaire (genre les bombers et l'angle de largage, une tres bonne chose pourtant faut voir le nombre de whine dessus!) surtout qu'on manque encore de recul, le patch est sortie hier...
ça je suis d'accord, pour les bombardier c'est une très très bonne update. L'ajout d'avion aussi, mais bon dieu, pourquoi se systeme économique ? perso, j'suis pret a payer 60e la boite mais pitier qu'on sois bon.

J'me tâte toujours pour prendre un prenium, car si je prend un prenium, j'encourage l'éditeur dans ça politique, mais le jeu reste excellent, ça se récompense, cruel dilemme.

ndlr : merci pour les explication sur les ammu, trés pratique et beaucoup de personne recherche l'info je pense.
Perso je compte pas jouer middle/high tier, donc ce nouveau systeme economique m'en touche une sans faire bouger l'autre.

La seule veritable question avec ce patch c'est : Pourquoi avoir enlever le mode arcade et l'avoir remplacer avec un mode simili realiste ?
oui, c'est pkoi j'ai dis simili realiste et pas realiste quoi que je n'ai jamais essayer le HB et FRB puisque ma nation n'y est pas admise

Je viens de trouver un nouveau bug (enfin nouveau pour moi en tout cas) Apres un atterrissage un peu violent sur un aerodrome, il m'a compter comme une mort alors que je me suis repare et je suis repartit sans probleme :s

Dernière modification par KRh ; 21/03/2013 à 05h25.
Bas cela ne compte pas comme une mort, mais plutôt comme un respawn (si tu parle bien au niveau du tableaux des scores).
Sa permet de savoir qui a passer son temps a l'aérodrome ^^


Et pour moi au niveau du système, la seul chose qui me dérange c'est la perte de gain d'xp, pourquoi autant ?
Mais bon si cela est croissant en fonction des niveaux, sa me rassure
ouep c'est croissant, sa limite surtout les parties rank 0/1 ou en faisant +10kill on faisait + de 50k de silver/xp

en rang 6+ c'est déjà mieux , en rang 9 encore mieux, mais bon, toujours beaucoup moins qu'a l'époque.
mais là ou ça coûtait environ 15 a 20k de repair sur un deck de 6 t9 , là ça coûte presque plus rien (mon p47 est passé de 9k à - de 1k de repair, le spit MKII de 5k à 700 silver, etc...)

hier soir, une partie en arcade (t6/7) avec 16 kills au compteur > 20k silver/xp (environ 30k silver et 70k xp si en premium)
une partie en HB avec 2 kills au compteur > 20k silver/xp

je pense vraiment qu'ils vont faire un compromis et revenir sur cette nerf en arcade, c'est un peu injuste pour ceux ayant commencé le jeux dernièrement(et jouant only arcade).

surtout que le jeu a obtenu le greenlight Steam sur l'ancien modèle , est ce que ce nouveau modèle correspond aux attentes de la communauté et de la future vague de joueurs ? je pense pas.

à coté de ça quand je lis certains post sur le Fofo off, ou les mecs hurlent au scandale, menace de rage/quit/désinstalle ça fait peur ^^ , le jeu en lui même est toujours aussi bon, voir même meilleur (MM/Bombardement/Systeme de dégât/munitions,/etc..)


Citation :
Publié par KRh
oui, c'est pkoi j'ai dis simili realiste et pas realiste
en fait c'est plutot le mode realiste que j'appelerai du simili arcade(vu qu'il est plus que jouable en mouse aim)
D'ailleurs j'aimerai beaucoup qu'ils viennent encore piocher des choses ds le mode HB pour les inclurent en arcade.
genre empecher les spitfires de faire du Boom&Zoom (arrachage de l'aile si tu piques comme un furieux avec un avion n'ayant pas une structure assez solide pour faire de l'attaque en piqué, etc..) en HB l'avion est super important, mais les skills du pilotes et les connaissances de son avion(atouts/limites) sont aussi super importantes, voir vitales, pareil pour l'avion de l'adversaire.
faire aussi un mode arcade avec les alliès contre l'axe (du mal ^^) usa+URSS+British VS Ger+Jap

Dernière modification par Da_SmoKe ; 21/03/2013 à 14h10.
Bah non moi je n'aimerais pas, j'aimerais que le mode arcade reste un mode arcade comme son nom l'indique, si on veut plus realiste il y a deja le mode HB et FRB, a la limite creer un autre mode si ils veulent, mais ne pas rendre le mode arcade moins arcade :/


Pour le landing et le respawn ca a pas l'air de marcher souvent sinon j'aurais des digits a 2 chiffres, obliger de me poser des que je me prend une balle avec mes avions en carton

Et pour l'axe il va falloir rajouter les Italiens, meme si le Folgore est deja ingame chez les allemands need le Veltro

Dernière modification par KRh ; 21/03/2013 à 14h51.
Citation :
Publié par KRh

Et pour l'axe il va falloir rajouter les Italiens, meme si le Folgore est deja ingame chez les allemands need le Veltro
Euh ils y sont déja, les premiers avions de l'axe sont italiens, et ce sont de belles merdes.
Bon bha les Ouin-ouins ont gagné, ils sont revenus a un gameplay type pre-1.29.

Donc retour des gros bursters type P-39 ou Yak9T, et au revoir les Boom&Zoomers de type BF-109 qu'ont pas assez de patate pour tuer en une seule passe en arcade... (la capacité minable des canons 151 et FF est de notoriété publique).
Les allemands n'auront que 48 heures de gloire avec ce patch...

Tout ca, parce que un tas de Plow voulait absolument etre capable de lacher des bombes en dive de fou a 90° ou presque avec des bombardiers moyens et lourds...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés