Prédicateur / Gladiateur / Mercenaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de m’acheter le jeu et j’hésite encore entre deux archétypes assez opposés bien que tous deux dps : le Prédicateur et le Gladiateur.
Suite à mes recherches, si j’ai bien compris le Prédicateur est plutôt un CAC monocible en DoT tandis que le Gladiateur est un Range multicibles en DD.
J’ai bon ?

N’ayant pas pu tester le jeu en profondeur encore, j’aimerais connaître l’avis des personnes ayant essayé l’un ou l’autre tant sur le plan PvE que sur le plan PvP.
J’ai lu plusieurs fois que la spé lame/magie du sang n’était pas vraiment top niveau dégâts… est-ce vrai ?

Bien que je souhaite faire Templier, le Mercenaire des Illuminatis m’attire également, j’aimerais aussi avoir quelques avis dessus svp.

Dernière question hors contexte : si j’ai bien compris on reçoit des habits lorsque l’on débloque toutes les compétences d’un archétype particulier. Je me demande si cela n’a pas pour effet de cloner les skins ?

Citation :
Publié par Fathom
N’ayant pas pu tester le jeu en profondeur encore, j’aimerais connaître l’avis des personnes ayant essayé l’un ou l’autre tant sur le plan PvE que sur le plan PvP.
Les archetypes sont là pour donner des exemples. Ils sont a priori pas les plus performants mais permettent de découvrir comment fonctionnent les synergies et aider le joueur a prendre en main les mécanismes de la roue.

Citation :
Publié par Fathom
Bien que je souhaite faire Templier, le Mercenaire des Illuminatis m’attire également, j’aimerais aussi avoir quelques avis dessus svp.
Alors y'a 2 notions a distinguer.

Les builds des archétypes des différentes factions sont accessibles à toutes les factions.

Le fait de choisir une faction ou une autre (dans ce qui nous intéresse ici) va juste déterminer quels archétypes te permettront d'obtenir une costume particulier.

En résume, un templier pourra exploiter exactement les mêmes pouvoirs qu'un mercenaire illu mais ne débloquera pas l'uniforme associé.

Citation :
Publié par Fathom
Dernière question hors contexte : si j’ai bien compris on reçoit des habits lorsque l’on débloque toutes les compétences d’un archétype particulier. Je me demande si cela n’a pas pour effet de cloner les skins ?
Non, il y a tellement de diversité dans les tenues disponibles que les avatars revêtant les tenues de faction ne sont pas tellement nombreux. En tout cas, a l'Agartha devant les entrées des villes, y'en a pour tous les goûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés