Dauphin / Dauphine
|
Je cherche un build à utiliser dans les haut lvl de fractal.
Actuellement, j'utilise une sorte de build static discharge => berserk => faible survie justement pour éviter de mourir je préfere utilisé le pistol/shield plutot que le fusil. En effet au fusil trop proche des mobs pour utilisé le 3,4,5 alors qu'on peux utilisé tout les skilz du pistol/shield en restant à distance. Meme avec le stuff berserk, je fais quand meme pas mal de dégat meme si le pistol est orienté atlé. voila le build que j'utilise: http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...W0kG0j6rX+KqQ+ avec full stuff berserk Voila ce que j'utilise actuellement, je suis lvl 14 pour le moment, et je ne sais pas si ce build sera viable dans de plus haut lvl. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Build] fractal 20+ 30+ 40+ .....
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je vais être franc, et ça va pas plaire à certain(e)s, mais en fractal haut niveau l'ingé se joue full zerk + nades et rien d'autre. Quand tu dépasses le 40, tu ne prends plus les builds par rapport à ton rôle mais plutôt les classes par rapport au rôle que tu vas remplir.
Ce que je veux dire par la, c'est que tu vas pas jouer heal ou offtank avec l'ingé par exemple, d'autre le font mieux que toi. En revanche ce qu'on fait très bien avec un ingé, c'est dps et coller des vulné, et c'est pour ça que les nades sont un incontournable, en plus d'offrir tout un tas de situation "safe" pour DPS (cf. les harpies qu'on dps d'en dessous de la plateforme par exemple). Et on reste à mes yeux le plus gros DPS zone, voir le plus gros DPS tout court (et pourtant j'ai un thief et un elem full zerk, donc je sais de quoi je parle), et la seule classe à pouvoir coller plus de 20 vulné en permanence. Pour ma part je joue donc en full zerk infusé et : 30 II VII XI 15 IV 0 0 25 VI IX Kit de soins, Kit de nades, Kit d'outil et Elixir S (ou U pour le boss de fin par exemple), Caisse de Ravi / Elixir X. Je switch au LF pour le boss de lave (cf. la technique que j'ai donné y a quelques jours). C'est d'ailleurs le seul fractal ou je préfère changer de perso tellement on y sert à rien, et j'ai bien trituré le truc dans tout les sens, ce fractal à haut niveau c'est : gardien, thief, envoute et éventuellement war. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'crois que ça s'affiche pas dans le tooltip simplement.
|
![]() |
|
|
Il y a un gars qui a un cas de test : il se met à 90% de crit et avec les +10% il devrait crit à chaque coup.
http://www.youtube.com/watch?v=E3mKSq1F68s Et si jamais c'est pas +10% brut mais +10% sur la valeur actuelle, bin avec 90% ça ferait 99%, donc ne pas crit devrait être exceptionnel. A mon avis, ça ne marche pas. |
![]() |
|
|
Mais c'est surtout que faire 100% de crit avec des dégats de base faibles c'est sous optimal, peu importe la classe. Et ça depuis la nuit des temps des mmorpgs
![]() |
![]() |
|
|
![]() Mais on s'en tape d'avoir 100%, c'est pour tester si les +10% du trait s'appliquent ou non, pas pour jouer en vrai. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|