Mon ranger Lighting Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,
Je n'ai eu le temps de faire mon feedback pour le moment, ca sera pour ce week end.
Pour réagir à ces remarques, il est vraie que quasiment tout les builds ont un squelette qui s’étale sur plusieurs " classe "
Pour moi, l'intérêt de POE, c'est qu'il n'y a pas vraiment de classe; tu es libre d'aller où bon te semble dans ce sphérier.
Et bien sur, on retrouve le même squelette dans beaucoup de builds LA car le coup en mana est démesuré, et donc oblige le joueur à prendre Bloodmagic et mass HP.
J'en suis a une 50éne de mana par LA, donc je consomme environs 100 mana par seconde, ce qui serait injouable avec un build autour de la zone verte.
Citation :
Publié par The Londonian
Ca serait pas pire si le build optimal pour chaque classe c'était de faire le tour de son coin de l'arbre?

Par contre, pour chaque type de build y'a souvent un squelette qui est identique pour toutes les sous-variantes (genre un build Ranger BloodMagic+LA c'est toujours la même chose vu de loin), mais je vois pas ce que GGG pourrait faire contre ça, à part rendre l'arbre inintéressant et avoir la même chose dans toutes les directions.
Moi je vois très bien que que GGG pourrait faire contre ça : Plus de skilltree et des pseudo choix à la D3.

C'est clair qu'il y a des "incontournables" en fonction de l'orientation que tu veux donner à ton personnage. Mais c'est la même chose dans TOUS les jeux.
Tu veux jouer tank, tu vas monter au max tes HP et les différentes resists/block/etc... qui s'offrent à toi.
Tu joues damage dealer, tu vas pas "investir" dans le CaC, etc, etc....
Ou alors ils ajoutent un vrai système d'encaissement des dégâts/coups qui soit viable et adapté aux mécanismes de défense fournis dans l'arbre vert (un mécanisme qui fasse que les x prochains coups soient dodge, par exemple, avec un moyen de recharger les dodge en faisant certaines actions ; changer le nom de la gemme d'invulnérabilité et la passer en vert, etc.)

D'ailleurs, il y a des builds enduring cry/immortal call/CI qui tournent ?

Dernière modification par orime ; 26/03/2013 à 11h31.
Citation :
Publié par orime
(un mécanisme qui fasse que les x prochains coups soient dodge, par exemple, avec un moyen de recharger les dodge en faisant certaines actions)
Donc un système 100% prévisible? Ca a l'air encore plus facile d'en abuser non?

Citation :
Publié par orime
D'ailleurs, il y a des builds enduring cry/immortal call/CI qui tournent ?
Oui et non, c'est pas un build car les gems sont pas sur son build "de base" mais Etup joue avec cette possibilité sous la main pour les maps méchantes.
Son invul monte à 12s et il peut gérer pour l'avoir perma.
Citation :
Publié par Nikkau
Donc un système 100% prévisible? Ca a l'air encore plus facile d'en abuser non?
Pas si il est prévu comme une sécurité pour les builds, par exemple. Si tu as 2-3 charges qui se déclenchent automatiquement quand tu prends des dégâts et donnent 100% dodge pendant 0,6-0,8 secondes (pour un maximum de 2-3s d'invulnérabilité), c'est déjà beaucoup plus simple de compter sur le dodge/l'évade/le block, et de se barrer quand les choses tournent mal. Pour autant, Ca ne veut pas dire que le mécanisme est suffisant par lui-même.
Bonsoir à tous,
Petit feedback comme promis.
Ca fait deux semaines que je joue mon ranger LA, lvl 62 déja.
Un peut de stats pour le décrire:
DEF:
- 2100hp, 250 réservé, 40hp/sec
- 39% armure, fire 33/ cold 75/ light 57 chaos -60
OFF:
dps avec/ sans frenzy
- auto attaque: 387 / 549
- frenzy 629 / 1100
- LA 491 / 689
Mes auras ( warth + anger + grace ) me rajoute ~100dps
Un seul 4L avec LA+LMP+ weapon elem + Life on hit; Frenzy est associer avec add fire dmg et faster attacs
Mon build actuel est Passive skill tree build
Il me reste 5 pts a alloué, mais je sais pas sur quoi partir, sans doute sur shock en haut.
Build finals
Frenzy stack + shock por bcp de dps
Passive skill tree build
Ou peut etre un des builds de petrov, à voir
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/44814

Ensuite, je trouve que je manque de dps avec mon build actuel, c'est pour ca que je me dirige vers des builds dps, et je ne pense pas joué en solo, j'ai toujours joué en groupe dans les mmo, c'est pas aujourd'hui que ca vas changer
C'est pour cela que la survabilité n'est pas forcement élevé avec des +300% hp dans mon build
Citation :
Publié par orime
(un mécanisme qui fasse que les x prochains coups soient dodge, par exemple, avec un moyen de recharger les dodge en faisant certaines actions ; changer le nom de la gemme d'invulnérabilité et la passer en vert, etc.)
C'est déjà le cas. L'evasion dans PoE est en grande partie déterministe.

Pour rappel du fonctionnement de l'évasion en version simplifié, c'est que si un mob a 25% de chance de te toucher alors il enchainera les attaques dans cet ordre : miss, miss, miss, hit, miss, miss, miss, hit, ... Le seul aléatoire c'est où tu vas commencer dans la séquence [miss,miss,miss,hit] lors de la première attaque. Donc par exemple si tu commences un combat et que le mob te touche, alors tu sais que tu esquiveras les 3 prochains coups.

Après il y a les chances de toucher des mobs (en particulier ceux qui ont increased accuracy) à prendre en compte et qui sont en partie de l'aléatoire. Mais je pense qu'après un peu d'expérience tu peux être capable de juger les chances de toucher d'un mob increase accuracy au feeling.

Donc une spé full evasion avec un pool hp suffisant et du life leech & regen pour récupérer de l'attaque qui passe tous les X coups (et pour les spells aussi qui ne peuvent pas être esquivés) donnerait une alternative intéressante je trouve.

Mais actuellement j'ai l'impression que le rapport (% esquive / evasion) n'est pas assez attirant pour faire une spé full eva.
@xuppra, 6 points pour avoir 2 charges frenzy n'est pas intéressant, tu vas gagner quoi, 10% vitesse d'attaque ... un peu mieux sur frenzy lui même mais bon.
Pour exemple avec 4 points tu peux avoir 31%dégâts aux projectiles ce qui est déjà plus rentable.

Dernière modification par GtB ; 04/04/2013 à 13h11.
C'est vrais que je ne gagne que 10% d'AS mais il faut aussi compté les 4% d'évasion par charge, donc 20% évasion
Apres, je sais sais pas si c'est plus rentable que les dégâts projectiles
EDIT: apres reflection, c'est surement plus rentable les dégats projectiles, vu que l'amure n'est pas une grosse stats défensive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés