Aller à la page... |
Mon ranger Lighting Arrow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un groupe avec quelques Conduit (ou l'un des 2 uniques qui le remplace) + Enduring Cry doit pouvoir garder Immortal Call 100% du temps j'imagine.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir à tous,
Petit feedback comme promis. Ca fait deux semaines que je joue mon ranger LA, lvl 62 déja. Un peut de stats pour le décrire: DEF: - 2100hp, 250 réservé, 40hp/sec - 39% armure, fire 33/ cold 75/ light 57 chaos -60 OFF: dps avec/ sans frenzy - auto attaque: 387 / 549 - frenzy 629 / 1100 - LA 491 / 689 Mes auras ( warth + anger + grace ) me rajoute ~100dps Un seul 4L avec LA+LMP+ weapon elem + Life on hit; Frenzy est associer avec add fire dmg et faster attacs Mon build actuel est Passive skill tree build Il me reste 5 pts a alloué, mais je sais pas sur quoi partir, sans doute sur shock en haut. Build finals Frenzy stack + shock por bcp de dps Passive skill tree build Ou peut etre un des builds de petrov, à voir http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/44814 Ensuite, je trouve que je manque de dps avec mon build actuel, c'est pour ca que je me dirige vers des builds dps, et je ne pense pas joué en solo, j'ai toujours joué en groupe dans les mmo, c'est pas aujourd'hui que ca vas changer ![]() C'est pour cela que la survabilité n'est pas forcement élevé avec des +300% hp dans mon build |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me dire si mes builds sont viables ( ils se trouvent dans mon post précédent ) |
![]() |
|
|
Pour exemple avec 4 points tu peux avoir 31%dégâts aux projectiles ce qui est déjà plus rentable. Dernière modification par GtB ; 04/04/2013 à 13h11. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|